WoW Dk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Guide pour leveler rapidement . Level 58-60

+21
Candy
Tarrke
tibrox
Aedlan
Ghãzkull
vilius
Maskagazz
Deathlerogue
Hunt
Akwehlia
Manaros
Ornaël
Desmon
Dago
Drake$
Drixfury
Ungern
Jibay
Easier
Wolfen_donkane
lombre
25 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Guide pour leveler rapidement . Level 58-60 - Page 2 Empty Re: Guide pour leveler rapidement . Level 58-60

Message  lombre Dim 9 Nov 2008 - 3:14

Cliquez sur les liens de QUETE sa dit combien sa rapporte .
Premier lien :

2. Trouvé Rashona Traîne-lanière (63, 50) dans la hutte et donner lui [60] Un don de laine, [60] Un don de soie, [60] Un don de tisse-mage et [60] Un don d'étoffe runique. (Il y a une boite au lettre a coté vous pouvez tout prendre les 300 tissu de chaque.)

(chercher un peu , y a des personnes qui font des post assez long, si c'est pour que vous y préter a peine attention sur la qualité... c'est pas cool pour eux)

(détail:
je clic sur
Rashona Traîne-lanière
et je vois
Un don de soie6026Horde2400 PX
lombre
lombre
Jeune Liche
Jeune Liche

Messages : 37
Date d'inscription : 19/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Guide pour leveler rapidement . Level 58-60 - Page 2 Empty Re: Guide pour leveler rapidement . Level 58-60

Message  Desmon Dim 9 Nov 2008 - 3:39

J'avais pas fais attention que cela marquait aussi le nombre de points de reputation que l'on gagnait. Donc cela fait 1400 points par faction.
Desmon
Desmon
Chevalier de la Mort
Chevalier de la Mort

Messages : 218
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Guide pour leveler rapidement . Level 58-60 - Page 2 Empty Re: Guide pour leveler rapidement . Level 58-60

Message  Ornaël Dim 9 Nov 2008 - 3:56

ouep désolé de ma faute, j'ai lu entre les lignes et pas vraiment fait attention. Merci en tout cas

Ornaël
Seigneur-Liche
Seigneur-Liche

Messages : 54
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Guide pour leveler rapidement . Level 58-60 - Page 2 Empty Re: Guide pour leveler rapidement . Level 58-60

Message  Manaros Dim 9 Nov 2008 - 11:51

A part les étoffes, tout les objets sont lootables avant d'avoir la quête? je sais, c'est débile mais j'avais un gros doute


Dernière édition par Manaros le Dim 9 Nov 2008 - 12:02, édité 1 fois

Manaros
Apprenti Chevalier de la Mort
Apprenti Chevalier de la Mort

Messages : 171
Date d'inscription : 11/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Guide pour leveler rapidement . Level 58-60 - Page 2 Empty Re: Guide pour leveler rapidement . Level 58-60

Message  Ornaël Dim 9 Nov 2008 - 12:01

Oui, ils le sont

Ornaël
Seigneur-Liche
Seigneur-Liche

Messages : 54
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Guide pour leveler rapidement . Level 58-60 - Page 2 Empty Ally & Hordeux, ce guide est fait pour les deux ?

Message  Akwehlia Dim 9 Nov 2008 - 17:06

hey Smile

Bon voilà j'ai suivi tout le guide mais tu fais souvent allusion à Ogrimmar, à Thrall et à des rentes de quête en zones hordeuses donc je me demande si ce guide est valable pour un ally et si les quêtes à rendre sont identiques mais au lieu de Ogrimmar, Hurlevent Smile.
Merci de bien préciser !

Akwehlia
Noob
Noob

Messages : 1
Date d'inscription : 09/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Guide pour leveler rapidement . Level 58-60 - Page 2 Empty Re: Guide pour leveler rapidement . Level 58-60

Message  Desmon Dim 9 Nov 2008 - 17:09

Akwehlia a écrit:hey Smile

Bon voilà j'ai suivi tout le guide mais tu fais souvent allusion à Ogrimmar, à Thrall et à des rentes de quête en zones hordeuses donc je me demande si ce guide est valable pour un ally et si les quêtes à rendre sont identiques mais au lieu de Ogrimmar, Hurlevent Smile.
Merci de bien préciser !


Si tu regarde bien le dossier, tu verra qu'il est en plusieurs posts et qu'après celui sur la Horde, tu as le même pour l'Alliance.
Desmon
Desmon
Chevalier de la Mort
Chevalier de la Mort

Messages : 218
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Guide pour leveler rapidement . Level 58-60 - Page 2 Empty Re: Guide pour leveler rapidement . Level 58-60

Message  Ornaël Dim 9 Nov 2008 - 21:04

En tout cas, avant de lire ce guide j'avais quasi tout farmé d'avance sauf la quete avec les deux barres de thorium, bombe explo,... J'avais meme trouvé par hasard à l'hv les bottes, la lame et le plastron XD ( la lame quand meme 150 po :s + enchant sauvagerie Very Happy ).

Aussi pensez à deja farmer des hibiscus sanguin, vrille de seigneur tourbe, sac de spore a maturité, spore fertile, spores etranges et morceaux de plantes non identifier. Tjrs ca de gagné, biensur on perd l'xp gagné en tuant les mobs mais si on suis le guide on devrai pas arriver au marécage avant le lvl 62, donc une petite avance correcte ( on pourrai eventuellement directement passer à la foret de terokkar mais aprés il y aura une zone vide d'xp ).
Si vous avez des objets de quetes auxquels ont a pas encore pensé, dans d'autres zones, n'hésitez pas :p

Ornaël
Seigneur-Liche
Seigneur-Liche

Messages : 54
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Guide pour leveler rapidement . Level 58-60 - Page 2 Empty Re: Guide pour leveler rapidement . Level 58-60

Message  Jibay Lun 10 Nov 2008 - 1:28

Voila je suis fin près, j'ai réunis tout le matos pour le 13 à 00h00 avec en prime une Lame de Malchance à 25po =D

J'ai hâte j'ai hâte vite vite !!! bounce
Jibay
Jibay
Jeune Liche
Jeune Liche

Messages : 17
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Guide pour leveler rapidement . Level 58-60 - Page 2 Empty Re: Guide pour leveler rapidement . Level 58-60

Message  Drake$ Lun 10 Nov 2008 - 16:51

idem tout le matos est prêt... Smile
juste la lame de malchance que j'ai toujours pas vu a l'hv quoi...^^

Drake$
Jeune Liche
Jeune Liche

Messages : 13
Date d'inscription : 28/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Guide pour leveler rapidement . Level 58-60 - Page 2 Empty Re: Guide pour leveler rapidement . Level 58-60

Message  Manaros Lun 10 Nov 2008 - 19:21

Idem à part les étoffes, c'est la gueguerre à l'hv mais bon.

Pour ceux qui savent pas trop où avoir les étoffes voici une aide ^^

Laine: les tailleurs de pierres dans la combe des cisailles (serres rocheuses) ou les fils/filles et botaniste de cénarius (toujours au serres rocheuses)
Soie: centaures à désolace
Tisse-mage: les harpies au NO de feralas, près de l'entrée de désolace coté féralas ^^
Runique: l'étau au défile de deuillevent

Manaros
Apprenti Chevalier de la Mort
Apprenti Chevalier de la Mort

Messages : 171
Date d'inscription : 11/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Guide pour leveler rapidement . Level 58-60 - Page 2 Empty Re: Guide pour leveler rapidement . Level 58-60

Message  Ornaël Lun 10 Nov 2008 - 19:50

Y a plus rapide et plus lucratif pour se faire des etoffes et gagner des sous en même temps.

Laine : ( Coté ally seulement ) la prison de sw, par rush ( 5-10min le rush ) on se fait entre 60 et 100 etoffes. ( Pour la horde brassenoire mais un peu longue ) A savoir que les mobs en lachent entre 3 et 4 en instance.

Soie : Pas photo le mona est la référence en un rush cathédrale on peut se faire facile +100 etoffes en meme pas 10min

Tisse-mage : un peu plus lent mais apporte pas mal de po -> Zull farak.

Runique -> Go brd, stratholme,... y a rien a dire c'est ce qui se farme le plus vite.

Comme deja dit, vous faudra au total 2 bonnes heures pour réunir le tout mais vous vous serrez fait facile entre 50 et 100 po suplémentaire sans débourser la moindre piéce de cuivre à l'hv. Les mobs d'instance, humanoides, droop au minimum 3 etoffes, biensur faut qu'ils soient élites. Et pour finir allez y avec bcp, bcp de place dans vos sacs ( au minimum 40 )

Ornaël
Seigneur-Liche
Seigneur-Liche

Messages : 54
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Guide pour leveler rapidement . Level 58-60 - Page 2 Empty Re: Guide pour leveler rapidement . Level 58-60

Message  Ungern Lun 10 Nov 2008 - 20:55

Ma petite pierre :

- La laine: elle se loot très très facilement côté Ombrecroc en 4 ou 5 rush d'instance (20 mn max).
- Soie: Clair que le mona reste le meilleur endroit!
- Tisse-mage: Les orgres de Tanaris en loot un max, au sud de Gadget. En 2 ou 3 heures, vous avez vos 300 pièces (c'est le temps que ça m'a prit), avec l'event, vous pouvez même aller loot sur le rare une pièce de set d'event à revendre au PNJ de temps à autre, bref, tout benef ce coin...
- Runique: BRD ou LBRS. Strat ou Sholo meilleur choix pour le reste des loot (ossements, pattes etc)
Ungern
Ungern
Seigneur-Liche
Seigneur-Liche

Messages : 69
Date d'inscription : 07/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Guide pour leveler rapidement . Level 58-60 - Page 2 Empty Re: Guide pour leveler rapidement . Level 58-60

Message  Hunt Lun 10 Nov 2008 - 21:32

Haaannnnnnn je viens de voir le tuto aujourd'hui !! Vite je vais farm ! Et dire que tout le week-end j'ai juste farmé des plantes :'(

Edit: J'aime les 2 derniers posteurs !!!

Hunt
Jeune Liche
Jeune Liche

Messages : 26
Date d'inscription : 14/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Guide pour leveler rapidement . Level 58-60 - Page 2 Empty Re: Guide pour leveler rapidement . Level 58-60

Message  Deathlerogue Lun 10 Nov 2008 - 21:42

Salut je viens de m'inscrire sur ce forum et j'ai tout lu mais j'ai pas compris le systeme des étoffes parcequ'on m'avais dit que ca raportai pas de px

Deathlerogue
Noob
Noob

Messages : 4
Date d'inscription : 10/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Guide pour leveler rapidement . Level 58-60 - Page 2 Empty Re: Guide pour leveler rapidement . Level 58-60

Message  Ungern Lun 10 Nov 2008 - 21:56

Deathlerogue a écrit:Salut je viens de m'inscrire sur ce forum et j'ai tout lu mais j'ai pas compris le systeme des étoffes parcequ'on m'avais dit que ca raportai pas de px

En rendant les étoffes runiques tu obtiens 9550 points d'experience par exemple. Pour 1 faction et il y en a 5. Sans compter les étoffes low rendues avant au 5 faction.
J'ai pas le détails, mais rien qu'en rendant les étoffes, tu es presque assuré de gagner 1 level voir éventuellement plus. C'est dans le cadre d'un rush XP bien sur. 1 lvl en moins de 20mn... Ca vaut le coup, non? Cool

(Sans compter un peu de reput, mais bon...)

EDIT : Mea culpa. Je viens de faire un rapide calcul, rendre tout ça donne exactement 83500 XP (étrangement, la laine ne donne pas d'XP, juste de la reput). Au level 57-58, une barre complète tourne autour de 160 000 XP voir un peu plus. Donc pas une barre, mais la moitié d'une. C'est déjà pas mal ! bounce


Dernière édition par Ungern le Lun 10 Nov 2008 - 22:25, édité 1 fois
Ungern
Ungern
Seigneur-Liche
Seigneur-Liche

Messages : 69
Date d'inscription : 07/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Guide pour leveler rapidement . Level 58-60 - Page 2 Empty Re: Guide pour leveler rapidement . Level 58-60

Message  Easier Lun 10 Nov 2008 - 21:57

Avant de devenir une quête répétable, c'est une quête normale (jaune) et qui donc donne de l'exp il me semble.
Easier
Easier
Apprenti Chevalier de la Mort
Apprenti Chevalier de la Mort

Messages : 121
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Guide pour leveler rapidement . Level 58-60 - Page 2 Empty Re: Guide pour leveler rapidement . Level 58-60

Message  Maskagazz Mar 11 Nov 2008 - 0:55

oui
Maskagazz
Maskagazz
Jeune Liche
Jeune Liche

Messages : 12
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Guide pour leveler rapidement . Level 58-60 - Page 2 Empty Re: Guide pour leveler rapidement . Level 58-60

Message  Ornaël Mar 11 Nov 2008 - 3:39

Laine 0 xp
Soie 2400 xp X 5 -> 12 000 xp
Tisse-mage 4750 xp X 5 ->23 750 xp
Runique 9550 xp X 5 -> 47 750 xp

Pour un total de 83 500 xp comme l'a trés bien dit Ungern.

Pour aller plus loin dans l'xp avec les quetes préparées :
- Pour ce qui est des morceaux d'os, démons de la crypte, ... 9550xp par quete X 5 encore 47 750. + quete " voila qui est beaucoup demandé " 6200 xp.
Donc pour le moment total de 137 450 xp. Si on ajoute avec ca les deux quetes rendables avec les draenéthyste + 8150 x 2. Et on ajoute encore les quetes juste avant dans les terres foudroyées ( Joues de railleroc, estomac de sanglier,... ) donc 6800 exp X 5 quetes si je dis pas de betise.
Un total de 187 750. Donc pile un lvl ou avec quelques poussieres en moins et ce uniquement en 30 min a tout casser. Et n'oubliez pas de prendre ( pour les allianceux ) votre biere au rempart du néant afin de pas devoir revenir pour le nain dans la péninscule.

Ps: On m'aime, au moins y a une personne Embarassed

Ornaël
Seigneur-Liche
Seigneur-Liche

Messages : 54
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Guide pour leveler rapidement . Level 58-60 - Page 2 Empty Re: Guide pour leveler rapidement . Level 58-60

Message  vilius Mar 11 Nov 2008 - 11:52

Mes salutations à tous sa fait déjà pas mal de temps que je regarde ce forum ainsi que le site et je post que maitenant :O enfin bref...
Tous d'abord merci de ce topic grand, complet , et tous simplement superbe!
Puis j'aimerai savoir si la laine donne de Xp?Car s'est les seuls compos qu'ils me reste à farm et au vue de mon serveur (Cho'gall) 10-20Péo les 20 Etoffes sa fait mal aux fesses, même si je suis un mage (mon main) je reste un mage très...Euh..comment dire...Enfin vous voyez ^^

Je re-merci l'équipe de ce forum ainsi que celle de l'équipe du site, et infin tous ce qui prennent du temps pour crée des topic juste sublime.

vilius
Jeune Liche
Jeune Liche

Messages : 40
Date d'inscription : 11/11/2008
Localisation : France devant mon pc.

http://www.wowdk.com/

Revenir en haut Aller en bas

Guide pour leveler rapidement . Level 58-60 - Page 2 Empty Re: Guide pour leveler rapidement . Level 58-60

Message  Ghãzkull Mar 11 Nov 2008 - 11:55

vilius a écrit:Mes salutations à tous sa fait déjà pas mal de temps que je regarde ce forum ainsi que le site et je post que maitenant :O enfin bref...
Tous d'abord merci de ce topic grand, complet , et tous simplement superbe!
Puis j'aimerai savoir si la laine donne de Xp?Car s'est les seuls compos qu'ils me reste à farm et au vue de mon serveur (Cho'gall) 10-20Péo les 20 Etoffes sa fait mal aux fesses, même si je suis un mage (mon main) je reste un mage très...Euh..comment dire...Enfin vous voyez ^^

Je re-merci l'équipe de ce forum ainsi que celle de l'équipe du site, et infin tous ce qui prennent du temps pour crée des topic juste sublime.

Comme marqué sur le post juste au-dessus du tien la quète des étoffe ne donne pas d'Xp pour la laine, mais elle en donne pour celles au-dessus.
Ghãzkull
Ghãzkull
Jeune Liche
Jeune Liche

Messages : 24
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 32
Localisation : Sous le joug du Roi Liche, pour le moment...

Revenir en haut Aller en bas

Guide pour leveler rapidement . Level 58-60 - Page 2 Empty Re: Guide pour leveler rapidement . Level 58-60

Message  vilius Mar 11 Nov 2008 - 11:58

Ok merci désolé d'avoir flood mais je voulais être sûr merci à toi Ghãzkull!

vilius
Jeune Liche
Jeune Liche

Messages : 40
Date d'inscription : 11/11/2008
Localisation : France devant mon pc.

http://www.wowdk.com/

Revenir en haut Aller en bas

Guide pour leveler rapidement . Level 58-60 - Page 2 Empty Re: Guide pour leveler rapidement . Level 58-60

Message  Ornaël Mar 11 Nov 2008 - 13:41

Faut dire que tu es OBLIGE de faire la quete avec la laine si tu veux débloquer les autres. Malgré tout ces quetes restent une suite, donc faut remettre laine pour pouvoir remettre la soie, la soie pour remettre le tisse-mage et le tisse mage pour remettre du runique.

Ornaël
Seigneur-Liche
Seigneur-Liche

Messages : 54
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Guide pour leveler rapidement . Level 58-60 - Page 2 Empty Re: Guide pour leveler rapidement . Level 58-60

Message  vilius Mar 11 Nov 2008 - 13:54

Euh sûr?
Car avec mon mage je n'ai pas fait une seul de ses quêtte et pour temps je peut donnéetous les tissus de qêtte

vilius
Jeune Liche
Jeune Liche

Messages : 40
Date d'inscription : 11/11/2008
Localisation : France devant mon pc.

http://www.wowdk.com/

Revenir en haut Aller en bas

Guide pour leveler rapidement . Level 58-60 - Page 2 Empty Re: Guide pour leveler rapidement . Level 58-60

Message  Aedlan Mar 11 Nov 2008 - 14:05

Les quêtes de dons se débloquent selon la réputation, en gros il faudra bel et bien commencé par la laine puisque nous serons tous Neutre.

édit : quoi que... pas sûr, ça dépend peut-être du niveau en fait :/ Mad
Aedlan
Aedlan
Jeune Liche
Jeune Liche

Messages : 28
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 33
Localisation : Conseil des Ombres

Revenir en haut Aller en bas

Guide pour leveler rapidement . Level 58-60 - Page 2 Empty Re: Guide pour leveler rapidement . Level 58-60

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser