WoW Dk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Guide DK Tank

+37
Zico60
deadly
noath
Kamusy
Sudden
zobi
Khaze
KissDeath
Eltruando
brakkmarr
Oyasumi
Karaknee
Rhuur
Moriturio
wazi
Shiel
Phytotox
Zzul
Olam
r1
alasthor
Voyance
dabz
Ellone
Azertoth
Dago
Kissiffrot
lunard
Manaros
dreck
zaltec
féiné
Angelys
Tarrke
vilius
Ghãzkull
Skaï
41 participants

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Guide DK Tank - Page 7 Empty Re: Guide DK Tank

Message  Zzul Jeu 5 Fév 2009 - 20:54

zobi a écrit:
Tout d'abord une chose, gardez le moral. Vous entendrez beaucoup de war def, de druide feraux et autre palatank dire que les DK c'est de la merde, ça tank mal et ça tient pas du tout.
C'est faux.
Il est vrai qu'on encaisse un peu moins bien qu'un war et qu'on a beaucoup moin de vie qu'un drood, de plus blizzard nous à pas facilité la tâche en ce qui concerne le stuff mis à notre disposition et les stat de tanking un peu nébuleuses....on se retrouve à tanker a nax10 à la limite du capé def et trés peu d'esq/par.... (je me suis retrouvé mt3 sur patchwerk j'étais pas encore capé def lol la lutte jvous laisse imaginer :p....bref passons)

J'ai moi aussi l'impression que le DK est considéré à tord comme un sous tank par certains joueurs. Bon, le fait de tanker avec une grosse masse 2M ou en ambi, ca doit avoir un effet psychologique bloquant pour certains, après 3/4 ans de heal de porteur de bouclier ou de nounours.

La disparition des crushings blows a vraiment changer la donne (de ce que je sais, pas mal de guilde ont réhabilité le tanking druide sur certains boss de sunwell en fin de BC).

Soyons clair, chaque tank peut tout tanker, souhait exprimé clairement par blizzard.

Mais généraliser que à stuff équivalent les war/pala feront toujours mieux que dk/druide, je pense vraiment que c'est absolument faux Evil or Very Mad

Effectivement, war/pala ont l'avantage d'avoir une réduction permanente des dgt encaissés via le blocage (valeur fixe). Exemple concret sur des boss ne tappant pas forcément trés fort (Horreb), le blocage va être énorme (voir abusé).

Mais en fonction de la puissance de l'attaque (enragé d'un boss par exemple), la mitigation apportée par le surplus d'armure d'un druide (et dans une moindre mesure d'un DK) devient supérieur à la valeur de blocage. Mitigation via armure en % des dégats recus, valeur de blocage fixe.

En //, à stuff équivalent Nax 10, le DK a plus d'avoidance (parade/esquive) qu'un paladin (du moins c'est le cas chez nous). Il peut également compter sur ces CD defensifs en anticipation d'une phase critique (enragé faerlina, entoilage enragé Maexxna) ou pour soulager les heals.

Aujourd'hui, je suis jamais MT sur Horreb (et les rares fois ou je l'ai été, j'étais derrière le pala en terme d'encaissement).

Par contre, Maexxna, je suis souvent amené à la tanker, parceque la phase d'enragé et les entoilages (6 secondes sans heal/parade/blocage/esquive, donc juste sur la base de l'armure/des miss ou de cd défensifs) sont mieux gérés par nos heals avec moi en MT pour le moment.

Pas question ici de dire que le pala ne peut pas tanker Maexxna, juste qu'il est peut être moins efficace sur la phase enragé (c'est le cas chez nous en tout cas). Par contre, je pense qu'il est plus efficace dans la phase normale.

C'est juste un constat de ce que je vois dans ma guilde, mais je pense que le fait de supprimer les crushing blows a eu un impact vraiment important sur les dogmes du tanking datant du début de wow. clown

En même temps je n'ai que 3mois de tanking dans les pattes, donc je ne maitrise peut être pas toutes les ficelles...

++

Zzul


Dernière édition par Zzul le Ven 6 Fév 2009 - 15:41, édité 1 fois

Zzul
Apprenti Chevalier de la Mort
Apprenti Chevalier de la Mort

Messages : 130
Date d'inscription : 24/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Guide DK Tank - Page 7 Empty Re: Guide DK Tank

Message  r1 Ven 6 Fév 2009 - 11:43

+2000000000000 Zzul

je pense que tous les tanks peuvent tous tanker, comme tous les DPS peuvent DPS, et tous les heals peuvent tous healer

Maintenant force est de constater que dans un soucis d'optimisation certains tank/heal/dps sont plus intéressant suivant le boss

Exemple patchwork :
Le DK n'est clairement pas un bon MT2 ou MT3, on a un pool de vie pas assez conséquent et même si beaucoup d'attaques ne nous touchent pas il suffit d'en prendre 2 d'affilées et op fini pour nous, par contre en MT1 c'est plus simple (plus de coups mais moins fort ce qui nous laisse une plus grand marge de manoeuvre)

pareil pour les heals :
un chaman est très bon en heal de groupe donc sur des boss comme saphiron il sera super efficace, alors qu'un boss comme maexxna il sera moins efficace qu'un bon pretre disc


j'espere vraiment voir ressortir cette demande d'optimisation pour la version 25 (voir 10) de ulduar surtout si le principe de double spé est mise en avant au même patch
r1
r1
Maître Chevalier de la Mort
Maître Chevalier de la Mort

Messages : 464
Date d'inscription : 09/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Guide DK Tank - Page 7 Empty Re: Guide DK Tank

Message  Eltruando Ven 6 Fév 2009 - 11:49

Pour ma part, j'ai aussi le sentiement que tous les types de tanks sont viables.

Après, suivant le boss, il y aura un avantage pour tel ou tel classe, c'est le principe et l'interet de la diversité des tanks.

Notre principal atout sera clairement sur les boss utilisant des attaques de type magique car nous avons quelques atout en poches que les war/palouf/druide n'ont pas...

Mais Il n'y a pas de meilleur tank de façon général. (il y a un meilleur tank dans chaque situation particulière probablement...)

A mon avis, le fait que les guerriers soient tank depuis des millénaires contrairement aux druide/palouf qui n'ont vu leur véritable capacité a tanker arriver un peut plus tard (clairement plus tard d'ailleurs pour les palatank), cela reste ancré dans les meurses pendant longtemps....

Concernant le DK, le fait de penser que la classe est inferieur aux autres niveau tanking, c'est d'une part parceque la classe est peut connu (car trop récente) et d'autre part parceque la classe subit des changements/équilibrage assez régulier (toujours en raison de sa nouveautée)
Nous manquons tous de recule pour pouvoir dire ce que vaut réellement la classe.(Même bli² qui modifie la classe pour l'émliorer)

On peut concidérer que le DK est en phase de "mise au point".
Pour preuves les divers changements auquel il a eut droit a la 3.0.8 qui modifie le tanking pour qu'il soit moins en dent de scie. (et qui sera probablement encore modifié)
ou alors l'amélioration de la branche Sang, pour que les 3 branches soient viable en tanking.

Heuresement que le tank est plus au point que le DK, ça ferait peur qu'il ne le soit pas après plusieurs années d'existance pale

Si Zzul ,qui n'est pas MT1, doit tanker tell ou tell boss à la place du MT1, je trouve ça génial. Si ça pouvais se généraliser, qu'il n'y ai plus de MT1 / MT2, mais uniquement 2/3 tanks qu'on choisiera d'utiliser en MT1 suivant le boss uniquement pour être plus "a l'aise".... drunken

Pour résumer, je trouve les guerrier/palatank/DK (et druide même si je ne connais que trop peut) très diversifiés, et c'est ça que j'aime ! avoir des classes qui ne se resemble pas (rage, mana, puissance runique, bouclier, arme 2H, dégats magique, dégats physiques, grosse armure etc...) et qui pourtant peuvent tanker.(mais chacun à leur façon)
C'est le genre de truc qui évite d'avoir des "un GUERRIER def pour *truc* et go"
Eltruando
Eltruando
Seigneur Chevalier de la Mort
Seigneur Chevalier de la Mort

Messages : 652
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 48
Localisation : Six Feet Under

Revenir en haut Aller en bas

Guide DK Tank - Page 7 Empty Re: Guide DK Tank

Message  KissDeath Ven 6 Fév 2009 - 12:20

Le fait que certaines classes puissent tout faire est plutôt sympa. Cela évite d'avoir à monter plusieurs classes.
En même temps, on peut regretter un certain lissage des classes. Certains sorts et compétences qui étaient spécifiques à une classe se retrouvent dans plusieurs. Je pense notamment aux tanks. A mon sens, on a un peu perdu la spécificité de certaines classes.

Mais il y a (au moins) 2 bonnes raisons à cela:
- on peut former des groupes/raids plus facilement qu'avant.
- les classes polyvalentes (pala, druide, shaman) n'étaient pas suffisamment compétitives dans certaines branches, elles ont donc été uppées pour profiter pleinement de chaque style de jeu.

Bref, on s'y fait très bien. Smile

Et avec le double template, les groupes vont se former encore plus facilement. ^^

KissDeath
Apprenti Chevalier de la Mort
Apprenti Chevalier de la Mort

Messages : 145
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Guide DK Tank - Page 7 Empty Re: Guide DK Tank

Message  Eltruando Ven 6 Fév 2009 - 13:49

KissDeath a écrit:
Et avec le double template, les groupes vont se former encore plus facilement. ^^

Oui, enfin je suis pas très préssé car ça risque de donner des trucs un peut chelou .... genre le mec qui a jamais healé et qui va switcher heal pour se faire grp dans un raid .... vla le résultat ^^

Je parles même pas des lootovors qui vont tout needer sous pretexte qu'ils ont 2 spé -_-

J'ai fait un donjon d'utgarde héro en pick up l'autre fois. Palatank, palaheal, rogue, war dps et dk dps (moi)
L'épée tank 1H est tombée sur le dernier boss, et le palaheal a fait besoin et à fait un meilleur score que le palatank ..... No
Et le mec à dit "ma spé d'origine c'est palatank" .....

Evil or Very Mad
Eltruando
Eltruando
Seigneur Chevalier de la Mort
Seigneur Chevalier de la Mort

Messages : 652
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 48
Localisation : Six Feet Under

Revenir en haut Aller en bas

Guide DK Tank - Page 7 Empty Re: Guide DK Tank

Message  KissDeath Ven 6 Fév 2009 - 14:40

Effectivement, les lootovores sont un pb... :-/

KissDeath
Apprenti Chevalier de la Mort
Apprenti Chevalier de la Mort

Messages : 145
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Guide DK Tank - Page 7 Empty Re: Guide DK Tank

Message  Eltruando Ven 6 Fév 2009 - 14:51

KissDeath a écrit:Effectivement, les lootovores sont un pb... :-/

Déja que faut me fouttre des coups de pompes dans l'cul pour faire du pick up, mais alors ça, ça va me guérrir définitivement je pense ...
Eltruando
Eltruando
Seigneur Chevalier de la Mort
Seigneur Chevalier de la Mort

Messages : 652
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 48
Localisation : Six Feet Under

Revenir en haut Aller en bas

Guide DK Tank - Page 7 Empty Re: Guide DK Tank

Message  Sudden Ven 6 Fév 2009 - 15:25

Stop PU Smile.


En Naxx 10 les loots tombent tellement vite qu'on peut même se faire un tank offspé très correct et assez vite.


Sinon pour le DK tank je suis d'accord avec ce que vous dites.

Mais plus généralement, je trouve le dk très sympa à jouer JUSTEMENT car il est totalement différent des autres classes, avec des CD à gérer et autre.

Le fait d'avoir 2 types "d'energie" (la PR et les runes) à utiliser et à gérer est je trouve très intéressant à jouer et à gérer.

De plus avec un stuff tank potable, un dk DPS givre/sang peut très bien faire office de MT2 (avec du heal un peu aware) sur les raid à 10 juste en switchant de stuff et en passant en présence de givre.
Sudden
Sudden
Maître Chevalier de la Mort
Maître Chevalier de la Mort

Messages : 395
Date d'inscription : 04/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Guide DK Tank - Page 7 Empty Re: Guide DK Tank

Message  r1 Ven 6 Fév 2009 - 15:59

en meme temps le war/druide peuvent aussi faire pareil, on se souvient à BC que une fois passé le cap stuff d'une instance (genre Kara) les war DPS en stuff tank peuvent très bien tanker puisqu'ils ont le stuff qui compensent les talents manquant Smile
r1
r1
Maître Chevalier de la Mort
Maître Chevalier de la Mort

Messages : 464
Date d'inscription : 09/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Guide DK Tank - Page 7 Empty Re: Guide DK Tank

Message  Sudden Ven 6 Fév 2009 - 16:25

C'est pas faux Smile
Sudden
Sudden
Maître Chevalier de la Mort
Maître Chevalier de la Mort

Messages : 395
Date d'inscription : 04/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Guide DK Tank - Page 7 Empty Re: Guide DK Tank

Message  Eltruando Ven 6 Fév 2009 - 16:38

Et bien pour ma part je ne suis pas tout a fait d'accord sur le fait qu'un DK dps peut tanker et inversement..

Enfin bien sur dans le sens large, c'est acceptable, ça passe plus ou moins, mais il faut garder a l'esprit qu'actuellement le PVE HL est plutot une rigolade qu'autre chose niveau difficultée .....
Pour preuve dans ma guilde de casual de pote irl, on a franchement rencontré aucune ou presque aucun difficulté a tomber les boss de Naxx 10 (ormis 2-3 du genre grobulus, saphiron, KT, mais surtout en raison de notre compo un peut tordue 6 cac et 3 heals)

Autrement dit, rappelez vous l'époque KZ , je pouvais MT1 avec mon palatank sans probleme alors que c'etait supra limite voir suicidaire en MT2 dans ZA Mad

Il semble que la difficulté resurgisse avec Ulduar .... et là, le DK dps qui se prend pour un off-tank, il va probablement se faire démonter la raie proprement ^^

Et l'inverse est aussi de mise, car même avec un stuff dps, le DK tank sera toujours a la ramasse face a un DK DPS pure souche (a stuff équivalent)

Enfin bon, c'est mon avis.
Eltruando
Eltruando
Seigneur Chevalier de la Mort
Seigneur Chevalier de la Mort

Messages : 652
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 48
Localisation : Six Feet Under

Revenir en haut Aller en bas

Guide DK Tank - Page 7 Empty Re: Guide DK Tank

Message  Sudden Ven 6 Fév 2009 - 17:26

Je pense que c'est plus niveau stuff que ca se joue.

Quand je dis qu'un dk givre/sang DPS peut aussi tanquer c'est avec des pièces de tank venant de Nax...

Je pense que de la même façon une fois Ulduar en mode farming, un DK givre/sang DPS pourra, en stuff tank de Ulduar, offtanker proprement...

M'enfin ce que j'en dis Smile
Sudden
Sudden
Maître Chevalier de la Mort
Maître Chevalier de la Mort

Messages : 395
Date d'inscription : 04/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Guide DK Tank - Page 7 Empty Re: Guide DK Tank

Message  Eltruando Ven 6 Fév 2009 - 17:54

Sudden a écrit:Je pense que c'est plus niveau stuff que ca se joue.

Quand je dis qu'un dk givre/sang DPS peut aussi tanquer c'est avec des pièces de tank venant de Nax...

Je pense que de la même façon une fois Ulduar en mode farming, un DK givre/sang DPS pourra, en stuff tank de Ulduar, offtanker proprement...

M'enfin ce que j'en dis Smile

En même temps il me semble assez difficile de se stuff aussi bien que les mt1/2 en étant dps ^^ moi j'ai récupéré pas mal d'items (épau, gants, collier, futal, bracelets et encore 1-2 truc) mais il est evident que je suis loin d'avoir le stuff des deux tanks ^^ pourtant j'ai bien mes 540+ sindicale en def, mais ne serait-ce que les talents barrières de lames et anticipation en moins ....... en ajoutant que le stuff est forcement moins bon que le mt2 (enfin faut espérer oO) ..... c'est un peut logique qu'on puisse pas etre aussi alaise que les deux MT ^^

J'ai déja testé archavon 10 (qui est vraiment un boss pourrit) en off-tank avec le matos que j'ai actuellement qui regroupe au minimum des items de niveau 200 bleue couplé avec des items 200 épique Naxx/héro .... et bien j'ai pas finit le combat debout ^^
Bon, ok, yavais qu'un seul heal et un druide chouettard passé en heal mode pour assister le heal... (la joie du pick up, le leader grp et demande a la fin la spé :p ) mais quand même .... il m'a mis des cartouches ("sans critique" fort heuresement grace au cap ^^) et ma vie faisait du yoyo pale et c'etait avant le nerf du bouclier d'os et de la robustesse glaciale en + .....
Eltruando
Eltruando
Seigneur Chevalier de la Mort
Seigneur Chevalier de la Mort

Messages : 652
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 48
Localisation : Six Feet Under

Revenir en haut Aller en bas

Guide DK Tank - Page 7 Empty Re: Guide DK Tank

Message  Sudden Ven 6 Fév 2009 - 18:06

Nan je sais bien qu'on sera jamais aussi stuff que les vrai MT, mais dans un raid 10 le stuff va vite quand tu clean le jeu à 10 (sartha 1 add faut pas déconner).

Après c'est sur qu'il y a des boss qui tapent très fort :p Mais en guilde (je parle pas de PU bien sur) ca passe quand même pour permettre d'avancer :=)
Sudden
Sudden
Maître Chevalier de la Mort
Maître Chevalier de la Mort

Messages : 395
Date d'inscription : 04/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Guide DK Tank - Page 7 Empty Re: Guide DK Tank

Message  Eltruando Ven 6 Fév 2009 - 18:23

Sudden a écrit:Nan je sais bien qu'on sera jamais aussi stuff que les vrai MT, mais dans un raid 10 le stuff va vite quand tu clean le jeu à 10 (sartha 1 add faut pas déconner).

Après c'est sur qu'il y a des boss qui tapent très fort :p Mais en guilde (je parle pas de PU bien sur) ca passe quand même pour permettre d'avancer :=)

Oui actuellement "ça passe" mais comme je l'ai dit, le pve hl actuel etant ce qu'il est c'est un peut normal que ça passe ^^

T'a déja essayé de tanker ne serait ce qu'en instance 5 héro avec un template dps en stuff tank ?

Ba probablement que ça passe dans la plupart des cas pour peut que t'ai un stuff correcte, mais le heal va avoir des sueurs froides ^^....

Je me souviens encore de mes premieres instances héro BC avec mon palatank fraichement équipé (bon, ok j'avais pas le cap 490 -_-) et un pote palaheal au cul qui avait a l'époque un gros stuff heal mixant t6 et hors set Black temple et cie (2300+ aux soins au lvl 70)

et bien on a fait et finit rempart héro, mais il a vraiment galéré comme un chien pour me tenir en vie ^^
Idem dans GT1 héro ..... si il avait eut un pecmaker, il ne serait plus de ce monde aujourd'hui :p


Et tanker dans ces conditions, ça ne laisse aucune place aux coup de pas de bole qui arrive assez souvent .... si t'es déja au tacquet quand ça arrive, c'est direct la punition ^^
Eltruando
Eltruando
Seigneur Chevalier de la Mort
Seigneur Chevalier de la Mort

Messages : 652
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 48
Localisation : Six Feet Under

Revenir en haut Aller en bas

Guide DK Tank - Page 7 Empty Re: Guide DK Tank

Message  Sudden Ven 6 Fév 2009 - 19:06

bah écoute je sais pas comment ca se fait alors mais même quand je n'étais pas cappé def (genre j'était à 465), je faisais des héros tranquille...

je demandais au heal si je prenais très cher par rapport aux autres tank et à chqe fois ils me répondait "nan c'est tout a fait correct"...


M'enfin c'est sur qu'avec la difficulté croissante d'Ulduar (ENFIN! Car la on se fait un peu chier quand même je trouve :p), ca sera plus dur Smile
Sudden
Sudden
Maître Chevalier de la Mort
Maître Chevalier de la Mort

Messages : 395
Date d'inscription : 04/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Guide DK Tank - Page 7 Empty Re: Guide DK Tank

Message  Kissiffrot Lun 9 Fév 2009 - 9:57

Exemple patchwork :
Le DK n'est clairement pas un bon MT2 ou MT3, on a un pool de vie pas assez conséquent et même si beaucoup d'attaques ne nous touchent pas il suffit d'en prendre 2 d'affilées et op fini pour nous, par contre en MT1 c'est plus simple (plus de coups mais moins fort ce qui nous laisse une plus grand marge de manoeuvre)

JE suis tank sang.... je monte full buff à 42kpv(et je suis pas full epique et ce foutu bijou +111endu me fuit toujours)... tout depends des spe.

Kissiffrot
Jeune Liche
Jeune Liche

Messages : 23
Date d'inscription : 24/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Guide DK Tank - Page 7 Empty Re: Guide DK Tank

Message  Eltruando Lun 9 Fév 2009 - 11:50

Kissiffrot a écrit:
Exemple patchwork :
Le DK n'est clairement pas un bon MT2 ou MT3, on a un pool de vie pas assez conséquent et même si beaucoup d'attaques ne nous touchent pas il suffit d'en prendre 2 d'affilées et op fini pour nous, par contre en MT1 c'est plus simple (plus de coups mais moins fort ce qui nous laisse une plus grand marge de manoeuvre)

JE suis tank sang.... je monte full buff à 42kpv(et je suis pas full epique et ce foutu bijou +111endu me fuit toujours)... tout depends des spe.

effectivement, cette remarque m'a étonné car le mt2 Dk tank spé impie a toujours eut plus de pv que note war tank mt1 a stuff équivalent voir inferieur.... alors qu'il y a peut d'amélioration pv en impie...
(mais il faut avouer que notre DK est joallier, et qu'entre les trinckets et les gemmes épique lqr , tu gagne pas mal de stats, et notement de pv)
Eltruando
Eltruando
Seigneur Chevalier de la Mort
Seigneur Chevalier de la Mort

Messages : 652
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 48
Localisation : Six Feet Under

Revenir en haut Aller en bas

Guide DK Tank - Page 7 Empty Re: Guide DK Tank

Message  r1 Lun 9 Fév 2009 - 12:21

en meme temps si vous etes spé PV aussi avec gemmes endu gemmes endu gemmes endu :s

maintenant à stuff normal (donc en maxxant esquive/def force/endu) on est à valeur equivalente en dessous des war et des druides (de pas beaucoup mais en dessous )

mais 42k de pv c'est bien mais tu as combien en armure et en avoidance ? si c'est pour avoir 40% d'avoidance et 55% d'absorbtion c'est pas genial Smile

en gros la ou je veux en venir c'est que la force du DK c'est son avoidance monstreuse, comme la force du druide c'est son pool de vie
r1
r1
Maître Chevalier de la Mort
Maître Chevalier de la Mort

Messages : 464
Date d'inscription : 09/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Guide DK Tank - Page 7 Empty Re: Guide DK Tank

Message  Eltruando Lun 9 Fév 2009 - 13:46

r1 a écrit:en meme temps si vous etes spé PV aussi avec gemmes endu gemmes endu gemmes endu :s

Mais non, c'est pas ce que je veux dire ^^
Je veux dire que les joalliers on déja 2 trincket spécial tank et que ces trinckets, en plus des gemmes/comp de def, on un bonus endu integré (genre +62 avec en + 2 gemmes a sertir)
Et aussi qu'au lieu de mettre une gemme endu classique, les joalliers en mettent avec presque le double de valeur avec leur chasses lqr (les épiques qui de mémoire font +41 endu au lieu de +24 ^^) sans pour autant négliger le reste, c'est juste du bonus....

Mais que se soit le war def ou notre dk, les deux n'ont pas les 42kpv de Kissifrot ^^ ça tourne plutot dans les 35k il me semble...+ou-3k
Eltruando
Eltruando
Seigneur Chevalier de la Mort
Seigneur Chevalier de la Mort

Messages : 652
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 48
Localisation : Six Feet Under

Revenir en haut Aller en bas

Guide DK Tank - Page 7 Empty Re: Guide DK Tank

Message  alasthor Lun 9 Fév 2009 - 22:08

Les Pv sa dépend:

1) de la race (Tauren powa)
2) des métiers (Et oui: combo joa (gemme 41 endu) / forgeron (2 socket de plus que les autres un truc comme sa)
3) de ton gemmage

Tu met les trois ensemble (tauren + socket sup/gemme supérieurs + gemmage full endu osef-de-la-couleur-des-sockets) et ton tank à plus de Pv qu'un war qui n'aurait pas une des trois conditions.

Bref tout est question de theorycrafting et d'orientation de son tanking
alasthor
alasthor
Maître Chevalier de la Mort
Maître Chevalier de la Mort

Messages : 547
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Guide DK Tank - Page 7 Empty Re: Guide DK Tank

Message  Eltruando Mar 10 Fév 2009 - 11:25

alasthor a écrit:Les Pv sa dépend:

1) de la race (Tauren powa)
2) des métiers (Et oui: combo joa (gemme 41 endu) / forgeron (2 socket de plus que les autres un truc comme sa)
3) de ton gemmage

Tu met les trois ensemble (tauren + socket sup/gemme supérieurs + gemmage full endu osef-de-la-couleur-des-sockets) et ton tank à plus de Pv qu'un war qui n'aurait pas une des trois conditions.

Bref tout est question de theorycrafting et d'orientation de son tanking

Sinon tu peux choisir un DK Gnome pour avoir autant de pv qu'un mage asmathique, choisir couturier pour te crafter une corde, et aussi herboriste pour être capable de "crafter" un arbre à ta taille pour te pendre clown

(et accésoirement, mon MT1 et mon MT2 sont Orc, le 1er est forgeron guerrier, le deuxieme joallier DK et le DK @+ de pv que le guerrier :p ce qui le vexe un peut soit dit en passant What a Face )
Eltruando
Eltruando
Seigneur Chevalier de la Mort
Seigneur Chevalier de la Mort

Messages : 652
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 48
Localisation : Six Feet Under

Revenir en haut Aller en bas

Guide DK Tank - Page 7 Empty Re: Guide DK Tank

Message  Eltruando Mar 10 Fév 2009 - 11:29

Eltruando a écrit:et aussi herboriste pour être capable de "crafter" un arbre à ta taille pour te pendre clown

Je précise qu'il faudra préférer une spécialisation "Banzaï" pour l'herboristerie plutôt que la spécialisation "Baobab de Bamako" pour faciliter la tâche.


king put1 qu'il est con ce truand drunken
Eltruando
Eltruando
Seigneur Chevalier de la Mort
Seigneur Chevalier de la Mort

Messages : 652
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 48
Localisation : Six Feet Under

Revenir en haut Aller en bas

Guide DK Tank - Page 7 Empty Re: Guide DK Tank

Message  r1 Mar 10 Fév 2009 - 12:31

ou alors avoir une très long corde et un arc pour le baobab Smile

T'inquiete je suis joillier aussi j'ai juste préféré monter en prio l'avoidance que l'endu (par contre j'ai pas pris les trinkets , faudrait que je regarde ça)
r1
r1
Maître Chevalier de la Mort
Maître Chevalier de la Mort

Messages : 464
Date d'inscription : 09/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Guide DK Tank - Page 7 Empty Re: Guide DK Tank

Message  Eltruando Mar 10 Fév 2009 - 12:38

r1 a écrit:ou alors avoir une très long corde et un arc pour le baobab Smile

T'inquiete je suis joillier aussi j'ai juste préféré monter en prio l'avoidance que l'endu (par contre j'ai pas pris les trinkets , faudrait que je regarde ça)

tout dépend des trinckets que tu as ^^
Eltruando
Eltruando
Seigneur Chevalier de la Mort
Seigneur Chevalier de la Mort

Messages : 652
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 48
Localisation : Six Feet Under

Revenir en haut Aller en bas

Guide DK Tank - Page 7 Empty Re: Guide DK Tank

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser