WoW Dk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Frost pvp/arène

+3
Daika
Ellone
Dkpanic
7 participants

Aller en bas

Frost pvp/arène Empty Frost pvp/arène

Message  Dkpanic Ven 5 Déc 2008 - 10:38

Bonjour à tous,

Je vous présente ici mon template frost pvp/arene 18/53, après plusieurs test et remaniment des point dans cette branche :

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/deathknight/talents.html?tal=0352000530000000000000000003250505130500102321005101350000000000000000000000000000000

Glyphes :

Glyphe d'anéantissement.
Glyphe de frappe de sang.
Glyphe de robustesse glacial.

Cycle :

Mon cycle de dps se passe en 2 temps, de plus mon template est fait pour que je puisse lancer mes sorts non stop grace à mes 6 runes de morts :

1er temps : (on débute donc avec 2 rune de sang, 2 rune de givre, 2 rune impie, cepandant le pvp est imprévisible donc le 1er cycle dps peu changer ...)
Chaine de glace, frappe de peste, anéantissement, frappe de sang, frappe de sang, frappe de givre et pour finir maitrise des rune (afin d'avoir à nouveau tt les runes de up)

2eme tps : (tous dépend de la situation, mais avec 6 rune de mort de up, on a un gd choix devant nous)
Par ex, 3 anéantissement, ou 6 frappe de sang etc ...

Je n'ai pas pris froid dévorant car il coute trop cher en puissance runique et je préfère garder a "pr" pour les frappes runiques et frappe de givre ! (ma frappe runique proc souvent grace à barrière de lame)

Donc voila

Dkpanic
Noob
Noob

Messages : 4
Date d'inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Frost pvp/arène Empty Re: Frost pvp/arène

Message  Ellone Ven 5 Déc 2008 - 13:52

Alors, tu prends serre de glace, mais pas serre de glace amélioré alors qu'il t'apporte plus même dans un contexte solo (5% de haste permanente contre 4%/point après un toucher glacial pour l'autre)

Rien a dire vis a vis de combat impitoyable et froid de la mort, c'est effectivement dans ce contexte qu'ils sont le plus utiles.

Pour froid dévorant, je ne suis pas complètement d'accord. Oui, ca coute très cher en éngergie, mais l'utilité en pvp est quand même absolue.
10s pour régénérer tes runes, tes autres timer ou t'appliquer un bandage, le tout marchant sur plusieurs personnes, et sans stopper l'application des dégâts de maladies pendant cette période.
C'est vraiment énorme, même si il est vrai que ton template est un peu faible en génération d'énergie runique, il te faudrait peut être froid de la tombe en plus pour pleinement profiter de ce pouvoir.

Pour la glyphe frappe de sang (qui devrait s'appelerfrappe de mort), la glyphe est active sur une cible ralentie. un debuff haste est il pris en compte à ce titre, ou seulement un debuff vitesse? Je l'ignore.

enfin, Je trouve dommage de prendre hiver sans fin et pas engelure, lequel va considérablement augmenter l'efficacité de ta chaine de glace et te permettre de la remplacer par un toucher de glace vachement plus efficace dans un certain nombre de cas.

Ellone
Apprenti Chevalier de la Mort
Apprenti Chevalier de la Mort

Messages : 114
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Frost pvp/arène Empty Re: Frost pvp/arène

Message  Daika Ven 5 Déc 2008 - 14:12

Justement en parlant de pvp & arène.
Je me tâte encore pour savoir quelle serait la meilleure spé en pvp.
La spé givre me tente bien (c'est également la spé que je n'ai pas encore essayé.) & je me demandais si il était possible de poster vos différentes templates pvp & de les commenter.

Ou alors n'hésitez à me mp afin de faire quelques propositions Wink
Daika
Daika
Noob
Noob

Messages : 2
Date d'inscription : 04/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Frost pvp/arène Empty Re: Frost pvp/arène

Message  Dkpanic Ven 5 Déc 2008 - 14:30

@ ellone

Alors, tu prends serre de glace, mais pas serre de glace amélioré alors qu'il t'apporte plus même dans un contexte solo (5% de haste permanente contre 4%/point après un toucher glacial pour l'autre)

c'est vrai que j'ai pas mal hésité à prendre ce talent, car je n'étais pas sur de son utilité, vu qu'avec serre de glace j'ai déja ma vitesse d'atk augmentée de 20 % ...

Puis pour froid dévorant, tu as tout à fait compris, déja je génère pas un max de puissance runique (c'est un sacrifice que j'ai fait) et de plus en BG c'est totalement useless, car dès qu'on le lance, soit ya quelqu'un d'autre qui va le casser ou autre ... je préfère utiliser frape runique et frappe de givre pour dps ... En bg c'est simple soit tu tues l'ennemie, soit tu te fais tuer. mais quelques soit le cas tu te fera tué quand mm .
Puis en arene, c'est tro fragile, car dispellable.
Dc voila moi c'est un template sans froid dévorant, car je garde la pr pour le dps.

Pour engelure, c'est bien j'avoue, j'ai déja test, mais en optique arene c'est useless, car dispellable donc peut d'intérêt, mais en bg c'est super !
Et hiver sans fin bien sur c'est pour le controle Smile

Le toucher de glace j'utilise en kitting surtout, au moment ou j'ai plus tro de vie, jlance une chaine de glace, je back et logikment dans le meilleur des cas j'ai 5 rune de mort ...... donc 5 toucher de glace !

Et non pour la glyphe de frappe de sang, elle s'applique seulement pour les unités ralenties !

Dkpanic
Noob
Noob

Messages : 4
Date d'inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Frost pvp/arène Empty Re: Frost pvp/arène

Message  Ellone Ven 5 Déc 2008 - 17:48

Pour du pvp, les bases sont:

burst dps: les degats sur la durée tu t'en fiches, tu veux pouvoir faire très mal en peu de temps.
reliabilité: tu ne peux pas moyenner un avantage sur la durée, tu dois pouvoir t'assurer de l'utilisation d'une capacité au moment ou tu en as besoin.
controle: défaire les plans de l'adversaire est aussi important que de mener les siens.

Je te proposerais ca dans une optique tres glace.
http://www.wowdk.com/simulateur.html?b=623d2v325250513c021123212351313512ze

Tu as l'aura et aclimation, tu es en plaque et donc la premiere cible des sorts, il te faut de la résistance magie.
Forme de liche et armure incassable par ce que ca ne coute pas cher, armure incassable booste ta force et donc ton dps. forme de liche t'immunise a un certain nombre de sort de contrôle, ce qui peux désorganiser un plan adverse.
Resistance n'est pas la pour la migitation mais pour sa reduction des snare, qui sont un gros probleme pour les dps corps a corps.

Froid de mort te permet d'assurer un finish a coup d'un frappe de mort mechament gonflé qui va te remettre d'aplomb pour l'adversaire suivant, froid de la tombe et boucherie t'assure une bonne génération de puissance runique te permettant d'utiliser froid dévorant et augmentera ton dps via des frappes de givre ou voile mortel.
Je ne prend pas machine a tuer car tu combats a 2 mains, et que l'obtention de critique coup blanc sur un combat court reste trop aléatoire.
Engelure et hiver sans fin dont de ta chaine de glace un sort de root extrêmement efficace et te permettra de systématiquement ralentir tout adversaire que tu combattras sans plus d'effort.
Combat impitoyable augmente considérablement le dps sur un adversaire affaiblit ce qui devrait déstabiliser les soins

Ce template t'offre d'important cd de mitigation, beaucoup de contrôle, et un dps qui reste pas ridicule.
Il te permet a la fois d'être efficace sur la durée par alternance de cd mais aussi d'aller chercher un kill improbable au milieu d'un groupe d'ennemis.
On regretera quand même l'absence de virulence, la guérison des maladies étant le gros problème du DK.

Ellone
Apprenti Chevalier de la Mort
Apprenti Chevalier de la Mort

Messages : 114
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Frost pvp/arène Empty : )

Message  spyrall Lun 8 Déc 2008 - 23:59

Je suis aussi d'accord sur le fait que Froid dévorant est un peu trop chére et parfois pas optimiser par ou les conditions de jeu en arène et Bg. De plus je ne trouve pas le gain de Traqueur de la toundra assai rentable pour investir 5 points, donc je trouve plus rentable d'investir ses 5 points dans Subversion et Attaques vicieuseset ce qui me permet de m'aider à accéder aux caractéristique des 2eme branche de la voie Sang et Impie et donc débloquer surtout Maitre des runes de mort.
Usant beaucoup de Poigne de mort je trouve donc logique d'investir des points dans Autorité impie.
Au début je ne pensais pas utile de consolider mon Dk, j'ai été convaincu pour donc finalement m'épauler de : Acclimatation (2/3), et Armure incassable.
Me passant de Froid dévorant, je trouve donc indispensable de up mes Cc donc j'ai placé des points en Engelures.


http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/deathknight/talents.html?tal=2305000030000000000000000003252505130000012321035131300203002000000000000000000000000



Dkpanic tu as dis :
froid dévorant = Dispellable en arène et en Bg tu as toujours un type pour taper sur le mister frezz
Engelure = Dispellable en arène et en Bg c'étais bien.
Je suis globalement d'accord avec toi sur les points de Froid dévorant. Par contre pour engelure je pense que si on ce passe de jouer un sort ou d'investir des points, dans le templat car il y a trop de contre en face (dispell) c'est une erreur. Car si tous le monde pense comme toi et ou va dans ce sens, ça ne fait que donner plus d'avantage et à optimiser celui qui contre (Possesseur du Dispell) plutôt que, celui qui joue la menace à battre, éviter ou autre (Possesseur du sort à Dispell). Donc au final si tous le monde agit ainsi tu es sur que de plus en plus tous les spell important vont être virer.

spyrall
Jeune Liche
Jeune Liche

Messages : 10
Date d'inscription : 07/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Frost pvp/arène Empty Re: Frost pvp/arène

Message  armando Mar 23 Déc 2008 - 13:44

Personnellement, je ne suis pas partisan de prendre grand chose dans la branche sang pour un template spé givre PVP.

Voici mon idée d'un template givre PVP, qui va chercher de quoi sécuriser les maladies avec virulence (pour faire face aux dispells) et épidémie (pour pas perdre du dps en gaspillant ses runes à poser sans cesse les maladies), et qui file poigne amélio (éminement utile)

http://www.wowdk.com/simulateur.html?b=6zc325050513d2012321235131351230232y

Alternativement, j'avais songé à récupérer trois points dans la branche givre pour aller chercher subversion (le seul truc vraiment intéressant pour un template givre au début de la branche sang), en faisant varier pourriture des glaciers, ou traqueur de la toundra, ou sang du nord, ou encore serres de glace amélio.
Ca pourrait donner ceci :
http://www.wowdk.com/simulateur.html?b=603z315050513d2c2321234131351230232y

A votre avis, des talents mentionnés ci-dessus, quels sont les moins intéressants, sur lesquels je pourrais rogner pour chopper subversion ? Petit question, d'ailleurs : est ce que serres de glace amélio s'applique aussi à soi-même, ou juste aux autres membres du groupe ?

armando
Noob
Noob

Messages : 4
Date d'inscription : 23/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Frost pvp/arène Empty Re: Frost pvp/arène

Message  Olam Mar 23 Déc 2008 - 14:27

Pour serres de glace améliorées, c'est tout le raid, toi inclue, qui prend 20% de hâte. Sauf que serre te le donne déjà et que ça ne se cumule pas.
Il faut prendre serres améliorées comme une extension du bonus personnel à l'ensemble du raid.
COncernant le dernier template proposé, je proposerai une toute petite modification : enlever le point de pourriture des glacier pour le mettre en froidemort.
C'est vrai que 5% de dégâts supplémentaires sur cibles malades (uniquement tes maladies je précise) c'est intéressant. Mais un critique assuré je le trouve bien mieux.
Olam
Olam
Seigneur-Liche
Seigneur-Liche

Messages : 52
Date d'inscription : 27/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Frost pvp/arène Empty Re: Frost pvp/arène

Message  Ellone Mar 23 Déc 2008 - 16:29

Serre de glace amélio permet d'étendre l'effet de serre de glace a tous le raid, et ca, ca n'a aucun impact en solo.
Par contre, il augmente aussi ta haste personnelle de 5%, que tu sois en raid ou pas en raid. c'est plus que serre de glace (4% par niveau) et ce de facon non conditionnelle (serre de glace est activé pour 12s suite a une touche avec toucher glacial, serre amélio est permanent)


Dernière édition par Ellone le Mar 23 Déc 2008 - 19:55, édité 1 fois

Ellone
Apprenti Chevalier de la Mort
Apprenti Chevalier de la Mort

Messages : 114
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Frost pvp/arène Empty Re: Frost pvp/arène

Message  armando Mar 23 Déc 2008 - 19:17

@ Olam
En fait, j'essaie d'éviter, dans la mesure du possible, de prendre des sorts à activer soi-même pour renforcer d'autres sorts à leur tour activables, et Froidemort est de ceux-là. Dans une optique PVP, quand je cavale à droite et à gauche en tournoyant, surtout quand le gars d'en face fait pareil, je préfère appuyer sur des boutons qui filent directement les baffes, et j'aime compter sur autant de talents passifs que possible. C'est pour cette même raison que j'essaie d'espacer l'application des maladies, et surtout de frappe de peste : je préfère profiter de chaque retour au contact pour balancer des vraies baffes plutot que de perdre mon temps à sans cesse réappliquer le p'tit coup de frappe de peste.

Froidemort, avec son cd de 2 min et les 30 sec de délai d'utilisation après activation, vu par ailleurs le nombre de roots, snares et autres CC qu'on morfle, est d'après moi difficilement rentable : le genre de truc qui, une fois le stunlock du rogue fini, ou le piège du chasseur tombé, n'a plus le temps d'être utilisé. En theorycraft, c'est joli, mais en pratique, j'aime autant l'augmentation de dégâts à chaque frappe que procure Pourriture des glaciers. En plus, étant un keybinder, j'ai déjà sur ma barre un choix de 26 touches sur lesquelles appuyer (le DK bat des records Sad) Alors même si j'ai des ancêtres poulpes, je préfère éviter de devoir me faire greffer un nouveau tentacule Very Happy

Par ailleurs, sachant que grâce à Annihilation, Anéantissement est la principale source de burst (surtout vu le nerf annoncé de frappe runique :s), il me semble indispensable de le booster au maximum, et je ne vois pas du coup comment me passer de Subversion, qui file un monstrueux +9% de crit dessus. Après réflexion, je pense que finalement, je vais virer Combat Impitoyable pour pouvoir garder les autres talents de l'arbre givre, ce qui donne :

http://www.wowdk.com/simulateur.html?b=603z325050513d2c0321235131351230232y

Il y a bien sur la possibilité de prélever un point quelque part pour le mettre dans Serres amélio. (en revanche, je ne vois pas dans la description le gain de 5% de hâte permanent :s C'est sur ?)

Voilà. merci de me dire ce que vous en pensez ! Very Happy

armando
Noob
Noob

Messages : 4
Date d'inscription : 23/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Frost pvp/arène Empty Re: Frost pvp/arène

Message  Ellone Mar 23 Déc 2008 - 20:08

Il y a bien sur la possibilité de prélever un point quelque part pour le mettre dans Serres amélio. (en revanche, je ne vois pas dans la description le gain de 5% de hâte permanent :s C'est sur ?)

Il est indiqué sur le simulateur de talent de wow-europe et dans la liste de talent du dk in game.

Ellone
Apprenti Chevalier de la Mort
Apprenti Chevalier de la Mort

Messages : 114
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Frost pvp/arène Empty wow gold

Message  tommay Jeu 7 Juil 2011 - 6:17

Bienvenue a www.wowgolds.fr, Nous fournissons le service de WOW Gold rapide et moins cher

tommay
Apprenti Chevalier de la Mort
Apprenti Chevalier de la Mort

Messages : 152
Date d'inscription : 07/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Frost pvp/arène Empty Re: Frost pvp/arène

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser