WoW Dk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Génération d'aggro ?

+3
r1
Olam
apso
7 participants

Aller en bas

Génération d'aggro ? Empty Génération d'aggro ?

Message  apso Ven 12 Déc 2008 - 3:14

Bonjour,

Voila je suis DK tankfrost sur le serveur Throk'feroth côté Horde, Est donc j'ai quelque souci en génération d'aggro tout en aillant un cycle de Dps assez logique je pense, le voici

Toucher de glace(Rang 5), Frappe de peste(Rang 6), Anéantissement(Rang 4), Frappe de sang(Rang 6), Frappe de sang(Rang 6) ==> 2 voile mortel etc...

Après j'ai vu sur le sot e k tank de votre forum qu'il y avait une second phase mais bon ça ne monte pas bien plus haut.

bref voici mon template:

5/61/5

http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Throk%27Feroth&n=Ixitsuko

Voila en vous remerciant
apso
apso
Jeune Liche
Jeune Liche

Messages : 6
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Génération d'aggro ? Empty Re: Génération d'aggro ?

Message  Olam Ven 12 Déc 2008 - 10:36

penser à ce mettre en présence de givre
Pour les packs, utiliser aussi peste, mort et décomposition, furoncle et rafale hurlante qui peut être gratuite avec frima. Ensuite je placerai plus facilement un frappe de sang avant l'anéantissement, voir les 2 (mais c'est un goût personnel).
Pour pack je verrai un : Toucher de glace ; Frappe de peste ; Peste, Mort et décomposition, suivi d'un rafale hurlante si frmia up, sinon reprendre Toucher de glace, etc.
Placer dès que up frappe de givre qui pour un coût identique à Voile Mortel est plus efficace au corps à corps et garde toi plutôt voile mortel pour les fuyards ou agro des add ou pop à distance.
Je ne suis que 65 et plutôt orienté DPs mais en gestion d'agro, je n'ai pas eu de problème ( c'est en gestion de vie quand le soigneur oublie de dire qu'il est afk que j'ai eu des soucis : vive froid dévorant/bandage)
Olam
Olam
Seigneur-Liche
Seigneur-Liche

Messages : 52
Date d'inscription : 27/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Génération d'aggro ? Empty Re: Génération d'aggro ?

Message  r1 Ven 12 Déc 2008 - 11:50

si tu es spé givre oublie anéantissement pour rafale hurlante (sauf quand celle-ci n'est pas up)

pour pull des pack : DnD sur toi puis IT->PS->pestilence->furoncle sanglant -> IT->PS->HB->pestilence->hb

ensuite sur du mono cible il vaut mieux casé PS avant IT (IT faisant plus mal si il y a déjà une maladie) pour le cycle hésite pas à regarder les autres posts du forum cela a déjà été mainte et mainte fois abordés.

Sinon n'oublie pas ta génération d'aggro c'est tes dommages donc l'équipement (et surtout l'arme et la force) jouent énormément.
r1
r1
Maître Chevalier de la Mort
Maître Chevalier de la Mort

Messages : 464
Date d'inscription : 09/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Génération d'aggro ? Empty Re: Génération d'aggro ?

Message  mesharus Ven 12 Déc 2008 - 11:58

Après avoir regardé ton template et ton équipement, tu n'as pas pris annihilation ce qui fait que dès ton premier anéantissement, tu perds les maladies sur ta cible, donc perte de DPS (donc d'aggro) pour tes maladies et pour tes frappes de sang.

En outre, il semble que tu "tankes" avec deux armes il faut utiliser en priorité les techniques ne dépendent pas des armes (toucher de glace, rafale hurlante, voile mortel)

En monocible, ton cycle devrait être :
Toucher de glace > Frappe de peste > Frappe de sang > Frappe de sang > Rafale Hurlante > Frappe de givre ou Frappe runique (si up)
et tu recommences

En multicible, ton cycle serait :
Toucher de glace > Frappe de peste > Pestilence > Furoncle sanglant > Rafale Hurlante > Frappe de givre ou Frappe runique (si up)
et tu recommences

Si Frimas proc, tu peux soit placer un anéantissement en plus de la rafale hurlante, mais alors place celui-ci en fin de cycle pour ne pas perdre tes maladies trop tôt, soit placer une rafale hurlante en tout début de cycle pour pouvoir en relancer une en fin de cycle à cause du CD de 6 sec

Voilà
mesharus
mesharus
Seigneur-Liche
Seigneur-Liche

Messages : 52
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Génération d'aggro ? Empty Re: Génération d'aggro ?

Message  apso Ven 12 Déc 2008 - 18:13

Je vous remercie pour vos réponses si rapide j'ai respé pour "annihilation" est donc je vais testé ça très vite est vous informerez du résultat.

Cordialement Ixit
apso
apso
Jeune Liche
Jeune Liche

Messages : 6
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Génération d'aggro ? Empty Re: Génération d'aggro ?

Message  Ellone Ven 12 Déc 2008 - 18:47

Dans une optique dual wield, anéantissement ne me parait pas absolument nécessaire.
Tu as de toute facon interet a le remplacer par rafale hurlante autant que possible, et si jamais un pop de frimas te le fait griller sur un cycle, replacer une frappe de mort ou un toucher sanglant +frappe de peste n'est pas forcément inintéressant.

Je te conseillerais fortement d'allez prendre épidémie, il te monte les durées de tes maladies a 18s et te permettra donc d'évoluer sur deux cycles sans avoir besoin de les replacer pour le deuxieme.
Dans le cadre d'un template prévu pour le tanking, ca me parraît nécessaire, un echec sur une maladie risquant de considérablement impacté ton dps. Si tu veux des points je te proposerais de les prendre sur frappe impitoyable., si tu réussis a tanker un mob sur 65% ce n'est pas un bonus sur les dernier 35% qui va te changer la vie.

Ellone
Apprenti Chevalier de la Mort
Apprenti Chevalier de la Mort

Messages : 114
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Génération d'aggro ? Empty Re: Génération d'aggro ?

Message  alasthor Ven 12 Déc 2008 - 22:25

déjà la 1ère erreur c'est d'être spé DW.
Tu as masse plus de rater. Déjà une source de DPS en moins. Tu veux tanker, soit en 2H. La DW c'est pas impossible, mais je pense sincèrement pas que sa soit l'idéal quand si déjà à la base on a des soucis d'aggro (note qu'actuellement les wawa de ma guildes n'en manquent pas)
Ensuite t'as pas tout les talents mettant en valeur ta DW. A savoir KM (sa ok) BcB et Necrose. Du coup ton template manque d'optimisation.

Après comme sa a été dit, bin tu veux Obli, go annihilation. Sinon tu oublie obli et tu fais que des HB. Tu file par des IT quand HB pas up. A part sa tu fais des PS avant tes IT...

Je dois oublier des détail, mais mon raid commence ^^
alasthor
alasthor
Maître Chevalier de la Mort
Maître Chevalier de la Mort

Messages : 547
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Génération d'aggro ? Empty Re: Génération d'aggro ?

Message  apso Sam 13 Déc 2008 - 20:01

alasthor a écrit:Déjà une source de DPS en moins. Tu veux tanker, soit en 2H. La DW c'est pas impossible, mais je pense sincèrement pas que sa soit l'idéal quand si déjà à la base on a des soucis d'aggro (note qu'actuellement les wawa de ma guildes n'en manquent pas)

Premiérement compare pas un war avec un DK tank car je jouai War tank avant le DK cela n'a rien avoir.

Pour ce qui est du choix de une arme dans chaque main c'est un choix perso car pour moi les arme une main on de nos jours casi autant de DPS que les armes 2 main et 2 armes un main = (souvent) plus de bonus endu/force/agi...

Donc bref j'ai refait mon cycle avec rafale j'ai respé pour Machine a tuer et pour le moment ca va pas trop mal j'attend d'avoir du gros raid pour bien pouvoi constater l'éfficacité merci de vos réponces.
apso
apso
Jeune Liche
Jeune Liche

Messages : 6
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Génération d'aggro ? Empty Re: Génération d'aggro ?

Message  mesharus Sam 13 Déc 2008 - 20:58

Le tanking deux armes contre arme à deux mains est un sacré débat et est plus une question de style une fois qu'on a beaucoup de toucher et d'expertise pour éviter les ratés et les parades des boss et puis comme tu le dis il y a beaucoup de différence entre un DK et un Wawa tank ils ne sont pas vraiment comparable

Bon moi je tanke à la deux mains et je débute donc mon avis est purement subjectif mais si je devais utiliser deux armes, j'utiliserai un template similaire au tiens (en fait j'enléverai serres de glace, serres de glace améliorées car tu as déjà suffisamment de vitesse de frappe en dual weapon, et combat impitoyable et je prendrai plutôt virulence pour avec du toucher avec les sorts et Armure tranchante pour monter ton DPS (armes et sorts). Bien sûr cela n'engage que moi et voilà donc le template
mesharus
mesharus
Seigneur-Liche
Seigneur-Liche

Messages : 52
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Génération d'aggro ? Empty Re: Génération d'aggro ?

Message  apso Dim 14 Déc 2008 - 9:38

mesharus a écrit:(en fait j'enlèverai serres de glace, serres de glace améliorées car tu as déjà suffisamment de vitesse de frappe en dual weapon, et combat impitoyable et je prendrai plutôt virulence pour avec du toucher avec les sorts et Armure tranchante pour monter ton DP

Bonjour,

Donc Je suis d'accord avec toi que cela n'est pas forcément du grande utilité surtout si le groupe raid possède du chamy amélio, mais justement je suis en spé opti raid car nous n'utilisons pas de chamy amélio pour le moment n'y d'élém encore m'enfin bref c'est point la son vraiment pour de l'opti raid mais il est claire que par la suite selon l'opti raid je modifierai ça.
apso
apso
Jeune Liche
Jeune Liche

Messages : 6
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Génération d'aggro ? Empty wow gold

Message  tommay Jeu 7 Juil 2011 - 5:27

Bienvenue a www.wowgolds.fr, Nous fournissons le service de WOW Gold rapide et moins cher

tommay
Apprenti Chevalier de la Mort
Apprenti Chevalier de la Mort

Messages : 152
Date d'inscription : 07/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Génération d'aggro ? Empty Re: Génération d'aggro ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser