WoW Dk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

DK PVP 3.1 quelle spé viable ?

3 participants

Aller en bas

DK PVP 3.1 quelle spé viable ? Empty DK PVP 3.1 quelle spé viable ?

Message  Edeà Lun 27 Avr 2009 - 1:26

Bonjour à tous !
Quelques jours après l'apparition du fameux patch 3.1, j'ai commencé à me renseigner sur les nouveaux templates viables en arènes, et je n'ai rien trouvé aucun débat, aucune ébauche :s

J'ai personnellement choisi un 15/56/0 pour plusieurs choses assez intéressantes à mon goût en 2vs2 et 3vs3 : le changeliche, engelure, acclimatation, la rafale hurlante en crit grâce à froid de la mort, hiver sans fin, machine a tuer, allonge glacial, etc... =)

Mais je me pose de sérieuses questions car parmi tous les matchs que j'ai pu faire depuis le patch en 2vs2 et 3vs3 je n'ai vu que des DK impie et quelques uns en sang... :s

Qu'en pensez-vous ? Que me conseillerez-vous ? Quel arbre fonctionne le mieux en arène d'après-vous ?

D'avance merci je vous link quand même mon arbre :
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Archimonde&cn=Ede%C3%A0&gn=Oxmoz
Edeà
Edeà
Seigneur-Liche
Seigneur-Liche

Messages : 50
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 34
Localisation : Région Parisienne

Revenir en haut Aller en bas

DK PVP 3.1 quelle spé viable ? Empty Re: DK PVP 3.1 quelle spé viable ?

Message  Zico60 Lun 27 Avr 2009 - 20:06

j'aime beaucoup ton template, il doit faire pas mal de degats et à l'air simpa à jouer. Personnellement, je joue DK sang ( pas niveau max donc template pas optimisé pvp pour le moment ) et j' ai l'intention de la conserver pour le pvp ( assez simpa à jouer aussi , glyphe de frappe au coeur http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Eldre%27Thalas&cn=Fleurnoire&gn=The+Knights+who+say+Ni ) mon template est nul à chier pour le moment, je vais aller vers sa au niveau 80 : http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/deathknight/talents.html


Sinon sur ton template, juste j'enlèverai un point dans sombre conviction ( sang ) pour connexion runique ( sang ). Après sa dépend si tu joues avec un heal ou pas. je prévois pour jouer avec un palret en arene ( un pote en monte un, donc c'est pas pour faire le kikoolol avec une team dk/palret :p c'est pour s'amuser ) donc j'ai pris certains trucs en conséquent.

Zico60
Jeune Liche
Jeune Liche

Messages : 42
Date d'inscription : 14/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

DK PVP 3.1 quelle spé viable ? Empty wow gold

Message  tommay Jeu 7 Juil 2011 - 6:14



Bienvenue a www.wowgolds.fr, Nous fournissons le service de WOW Gold rapide et moins cher

tommay
Apprenti Chevalier de la Mort
Apprenti Chevalier de la Mort

Messages : 152
Date d'inscription : 07/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

DK PVP 3.1 quelle spé viable ? Empty Re: DK PVP 3.1 quelle spé viable ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser