WoW Dk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

les bois de la pénombre

+2
Sudden
soleiman
6 participants

Aller en bas

les bois de la pénombre Empty les bois de la pénombre

Message  soleiman Ven 26 Juin 2009 - 14:42

Bonjour a tous,

Lors d'un voyage d'agréement, j'ai visité les bois de la pénombre et découvert un plateau gardé par un dragon vert qui me regardait d'un oeil sournoit avec l'idée de m'interdir l'entrée d'un passage (instance).

ma question est quel est le nom de cette instance et à combien de joueur est elle prévue ?
merci pour vos réponses.

soleiman
Noob
Noob

Messages : 2
Date d'inscription : 18/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

les bois de la pénombre Empty Re: les bois de la pénombre

Message  Sudden Ven 26 Juin 2009 - 15:10

Jamais entendu parler d'une instance au bois de la pénombre...

Peut etre un world boss en extérieur...
Sudden
Sudden
Maître Chevalier de la Mort
Maître Chevalier de la Mort

Messages : 395
Date d'inscription : 04/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

les bois de la pénombre Empty Re: les bois de la pénombre

Message  Morgoth Ven 26 Juin 2009 - 19:58

Je confirme c'est certainement l'un des 4 dragons du cauchemard, celui du bois se trouvant au centre devant un gigantesque portail.

Tu peut en trouver d'autre semblables a differents endroit (hinterland, Orneval..)
Morgoth
Morgoth
Seigneur-Liche
Seigneur-Liche

Messages : 79
Date d'inscription : 07/08/2008
Localisation : En Northrend, dans une necropole

http://www.wowdk.com/

Revenir en haut Aller en bas

les bois de la pénombre Empty Re: les bois de la pénombre

Message  alasthor Sam 27 Juin 2009 - 21:22

Il est de notoriété publique (je parle d'une légende urbaine) que les portails pourraient bien donner dans le futur sur le Rêve d'Emeraude.
Lire les 2 trilogies de WoW avec Korialstraz pour plus de détails.
alasthor
alasthor
Maître Chevalier de la Mort
Maître Chevalier de la Mort

Messages : 547
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

les bois de la pénombre Empty Re: les bois de la pénombre

Message  Sudden Lun 29 Juin 2009 - 9:54

On part un peu dans le RP, mais je vois pas trop comment des portails pourraient donner sur le rêve d'émeraude vu que c'est censé être sur le "même" plan d'existence (seuls les esprits voyages pas les corps).

D'ailleurs il est bien rare qu'on entende parler d'Ysera et du rêve d'émeraude dans wow (le seul endroit ou je m'en souvienne c'est dans une des phases de la P2 de Yogg Saron ou l'on voit les 5 aspects sceller l'oeil du démon)...
Sudden
Sudden
Maître Chevalier de la Mort
Maître Chevalier de la Mort

Messages : 395
Date d'inscription : 04/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

les bois de la pénombre Empty Re: les bois de la pénombre

Message  alasthor Lun 29 Juin 2009 - 10:14

Oh non y'a pas mal de référence mais pas nécessairement avec ce nom et c'est (entre autre) dans Uldaman.
Ensuite je dirais que la façon dont Malfurion ou consort se rendent dans le rêve d'émeraude leur est propre et est le résultat d'un entrainement. Le commun des mortels a peut-être besoin de ce genre d'accès. D'ailleurs vers ou d'autre que vers le rêve d'Emeraude pourrait bien mener des portes gardées par des dragons verts?
alasthor
alasthor
Maître Chevalier de la Mort
Maître Chevalier de la Mort

Messages : 547
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

les bois de la pénombre Empty Re: les bois de la pénombre

Message  Eltruando Lun 29 Juin 2009 - 13:05

Il s'agit effectivement d'un des 4 dragons vert (boss d'exterieurs=>ashenval, bois de la pénombre, feralas, hinterlands)
Seulement ne vous y trompez pas, ces boss ont été créés à l'époque du "vrai pve hl", c'est à dire qu'il fallait compter pas moins de 40 niveaux 60 correctement stuff (t1 grand mini) pour avoir une chance de venir à bout de ces dragons.
J'ai essayé récement à 3 lvl 80 (rogue, DK, Druide heal) sur un de ces dragons (celui au nord-est d'ashenval pres de l'entrée d'Azshara) et il est tout simplement infaisable en si petit nombre. (stack de poison avec longue periode pendant laquel on ne peut plus bouger (8-10s) et ce, très régulièrement et non dispelable , à ne surtout pas tester avec un healer qui cast car les temps de cast son multipliés au fur et a mesure des stacks)

Il faut tabler sur 2-3 tank avec 2-3 healers (druide de préférence) et quelques dps pour arriver à mettre au tapis ces dragons et accésoirement pouvoir looter des items épique lvl 60.... ^^
Eltruando
Eltruando
Seigneur Chevalier de la Mort
Seigneur Chevalier de la Mort

Messages : 652
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 48
Localisation : Six Feet Under

Revenir en haut Aller en bas

les bois de la pénombre Empty wow gold

Message  tommay Jeu 7 Juil 2011 - 5:46

Bienvenue a www.wowgolds.fr, Nous fournissons le service de WOW Gold rapide et moins cher

tommay
Apprenti Chevalier de la Mort
Apprenti Chevalier de la Mort

Messages : 152
Date d'inscription : 07/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

les bois de la pénombre Empty Re: les bois de la pénombre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser