WoW Dk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Question concernant mon DPS

+2
Sudden
stigmadark
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Question concernant mon DPS - Page 2 Empty Re: Question concernant mon DPS

Message  Zzul Jeu 9 Juil 2009 - 14:27

alasthor a écrit:PS: en ce qui concerne DRW: il faut lancer les buff AVANT le sort. Sinon l'arme ne les prendra pas. Dans l'idéal il faudrait la lancer uniquement sous BL, m'enfin on fait pas toujours ce qu'on veut dans la vie Smile

Ok avec les caps, les priorités sur les stats, les cycles, etc...
J'utilise également la DRW sous maximum buff. Par contre, je voyais pas la DRW avoir le même fonctionnement que la gargouille.

Je pensais vraiment que la DRW n'avait pas de stat propres et se contentait juste de recopier les attaques du DKs (réduction de 50% de chaque attaque).
De ce fait, pour ce sort, claquer le trinket avant ne me semblait donc pas indispensable(contrairement à la gargouille par exemple), même si j'utilise toujours trinket en premier.

Vous êtes sur de vous? Smile

Zzul
Apprenti Chevalier de la Mort
Apprenti Chevalier de la Mort

Messages : 130
Date d'inscription : 24/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Question concernant mon DPS - Page 2 Empty Re: Question concernant mon DPS

Message  T Jeu 9 Juil 2009 - 15:10

Zzul a écrit:
alasthor a écrit:PS: en ce qui concerne DRW: il faut lancer les buff AVANT le sort. Sinon l'arme ne les prendra pas. Dans l'idéal il faudrait la lancer uniquement sous BL, m'enfin on fait pas toujours ce qu'on veut dans la vie Smile

Ok avec les caps, les priorités sur les stats, les cycles, etc...
J'utilise également la DRW sous maximum buff. Par contre, je voyais pas la DRW avoir le même fonctionnement que la gargouille.

Je pensais vraiment que la DRW n'avait pas de stat propres et se contentait juste de recopier les attaques du DKs (réduction de 50% de chaque attaque).
De ce fait, pour ce sort, claquer le trinket avant ne me semblait donc pas indispensable(contrairement à la gargouille par exemple), même si j'utilise toujours trinket en premier.

Vous êtes sur de vous? Smile

Oui le but est d'optimiser toutes les frappes de ta DRW.

NB: L'un des désavantages de la spé blood par rapport à la spé impie est que sur certains encounter la DRW meurt... et donc le dps ne s'envole pas...
A la 3.2 la gargouille sera au niveau du sol et donc ce désavantage sera supprimé ^^

Perso pendant un fight ce que je fais c'est DRW full buff ( hystérie, racial, popo de vitesse ) puis DRW plus racial puis DRW full buff pour finir.
Après celon les fights je ne l'utilise qu'une fois, deux fois, trois fois. Cela dépend de l'enjeux de certaine phase du fight Smile.

T
Seigneur-Liche
Seigneur-Liche

Messages : 51
Date d'inscription : 11/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Question concernant mon DPS - Page 2 Empty Re: Question concernant mon DPS

Message  alasthor Jeu 9 Juil 2009 - 16:32

Euh... La DRW meurt? T'es sur de ton coup là?
J'ai fais pas mal de fight à AE et j'ai jamais vu la DRW voir sa durée stoppée prématurément. Tel que je la vois j'ai la sensation qu'elle est un truc intouchable.
Je ferai un petit test tiens.
alasthor
alasthor
Maître Chevalier de la Mort
Maître Chevalier de la Mort

Messages : 547
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Question concernant mon DPS - Page 2 Empty Re: Question concernant mon DPS

Message  T Ven 10 Juil 2009 - 10:36

alasthor a écrit:Euh... La DRW meurt? T'es sur de ton coup là?
J'ai fais pas mal de fight à AE et j'ai jamais vu la DRW voir sa durée stoppée prématurément. Tel que je la vois j'ai la sensation qu'elle est un truc intouchable.
Je ferai un petit test tiens.

Elle ne peux pas mourir => Shame on tugesh drunken

T
Seigneur-Liche
Seigneur-Liche

Messages : 51
Date d'inscription : 11/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Question concernant mon DPS - Page 2 Empty Re: Question concernant mon DPS

Message  alasthor Ven 10 Juil 2009 - 19:28

Je me disais aussi... Normalement elle est classé comme un imp en phase ou du moins un vanity pet (la peluche qui vous accompagne et sert à rien.). Enfin du moins la couleur de sélection me l'avait suggérée donc je m'étais pas posée la question... J'ai eu peur ^^
alasthor
alasthor
Maître Chevalier de la Mort
Maître Chevalier de la Mort

Messages : 547
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Question concernant mon DPS - Page 2 Empty Re: Question concernant mon DPS

Message  Sudden Mer 15 Juil 2009 - 14:53

Ah la la ce Tugesh il dit nawak rendeer
Sudden
Sudden
Maître Chevalier de la Mort
Maître Chevalier de la Mort

Messages : 395
Date d'inscription : 04/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Question concernant mon DPS - Page 2 Empty Re: Question concernant mon DPS

Message  T Mer 15 Juil 2009 - 15:53

Sudden a écrit:Ah la la ce Tugesh il dit nawak rendeer

J'ai bu 2 café ce midi tellement je suis fatigué!
En plus je n'ai toujours pas eu ce fucking cachet sur XT Very Happy

Il y a des jours avec et des jours sans Arrow

T
Seigneur-Liche
Seigneur-Liche

Messages : 51
Date d'inscription : 11/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Question concernant mon DPS - Page 2 Empty Re: Question concernant mon DPS

Message  alasthor Jeu 16 Juil 2009 - 13:36

bah... Anyway t'as le prochain cachet qui est juste imba à la 3.2
alasthor
alasthor
Maître Chevalier de la Mort
Maître Chevalier de la Mort

Messages : 547
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Question concernant mon DPS - Page 2 Empty Re: Question concernant mon DPS

Message  Zzul Ven 17 Juil 2009 - 12:32

Salut,

Sudden a écrit:Niveau pene d'armure j'avais vu ce tableau sur EJ :
Stat APE
Attack Power 1
Weapon DPS 9.89
Strength 2.89
Armor Penetration 2.75
Hit Rating (to cap) 2.51
Expertise Rating 2.47
Crit Rating 1.56
Haste Rating 1.5
Agility 1.37
Hit Rating (to spell hit cap) .52
Armor .03

N'y a t-il pas un minimum de critique à avoir en spé sang?

J'ai fait un try hier en changeant mon collier insigne héro (orienté voleur/hunt, basé AGI) par mon collier tank ulduar 10 (FO/expertise). Il me permet de récupérer deux slots gemmes 16 expertise pour du 16FO.
En prenant le scaling EJ, la nouvelle combinaison donne +81 (+100FO, pour une perte de ccrit/pa/AGI), en maintenant cap touché et expertise.

Test DPS sur les mannequins boss (3x5minutes/3DRW/2Hyst pour chacune), je perds un peu en DPS avec la nouvelle combinaison (~50 DPS).

D'où ma question sur un seuil critique minimum pour cette spé, qui ferait que si on s'en éloigne trop, le DPS chute?

Zzul
Apprenti Chevalier de la Mort
Apprenti Chevalier de la Mort

Messages : 130
Date d'inscription : 24/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Question concernant mon DPS - Page 2 Empty Re: Question concernant mon DPS

Message  Sudden Ven 17 Juil 2009 - 12:45

+81 et -50 ca fait en gros 130dps d'écart. si tu es un peu stuff avec tes cd tu es a 3k facile sur un mannequin, ce qui fait que 130 d'écart représente 4% de ton dps... a ce niveau la ca doit bcp varier avec les chances de proc etc... (mm si tu as fait 15 min de test).

Et puis le truc avec le crit c'est le pb de la "maîtrise" de ton dps. tu maitrise pas ton crit... tu peux ne pas avoir de bol et pas crit pendant un DRW / hysterie et tu va pas dps bcp... alors qu'avec force t'es sur que c'est acquis..

(en plus mm sans enchantement crit, en raid tu dois quand mm monter assez haut (30%+) pour que ca aille quand mm je pense Smile)

Mais bon /discuss^^

ah vui la force ca up aussi le dps de DRW et de ta goule Smile
Sudden
Sudden
Maître Chevalier de la Mort
Maître Chevalier de la Mort

Messages : 395
Date d'inscription : 04/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Question concernant mon DPS - Page 2 Empty Re: Question concernant mon DPS

Message  Zzul Ven 17 Juil 2009 - 12:58

Tout ce qui augmente le DPS du DK augmente le DPS de la DRW (par définition, la DRW recopie les attaques du DK, avec une réduction des dgt de 50%).

Pour le DPS, sans armée des morts, mais avec goule, je suis en moyenne à 3k2 sur les 3 essais avec collier agi pour 3k150 collier tank force.

Effectivement, les proc joue tout de même pas mal (BcB, VdS, +trinkets). Mais je pensais qu'avec trois essais de 5minutes avec chaque stuff, cela limiterait l'impact. Ca doit tout de même jouer.

Cependant, en y réfléchissant bien, je pense que les scalings remontés par EJ sont full buff raids. Sans bene des rois, 1FO <> 2.89, hors je gagne que sur cette stat.

Combinaison à tester en raid pour voir ce que ça donne :p

Zzul
Apprenti Chevalier de la Mort
Apprenti Chevalier de la Mort

Messages : 130
Date d'inscription : 24/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Question concernant mon DPS - Page 2 Empty Re: Question concernant mon DPS

Message  Zzul Ven 17 Juil 2009 - 13:06

Stats avant -> Stats après
3850Pa -> 3970
29.2%crit -> 27.5%crit
Autres stats inchangées:
Toucher : 8.1%, expertise: 164/26, ARP:261/21% , arme 212DPS.

Gain pa significatif pour perte 1,7% critique... J'ai pas du avoir de chance sur mes trys Sad
Je vais refaire des essais plus long ce soir Smile

Zzul
Apprenti Chevalier de la Mort
Apprenti Chevalier de la Mort

Messages : 130
Date d'inscription : 24/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Question concernant mon DPS - Page 2 Empty Re: Question concernant mon DPS

Message  Sudden Ven 17 Juil 2009 - 14:54

j'avais compris précédement que CT plus compliqué que juste 50% de moins que ton dps...
Par exemple j'ai déjà vu ma DRW crit sans que moi je crit et inversement.
Pareil pour les procs de sudden doom...
Pareil pour certains buff (genre sur hodir quand tu choppe le +135% degat de crit tu tappe a 30k bah ta DRW tappe pas a 15k :p^^).

Et c'est vrai que bene roi joue sur la force aussi.

Après mettre un collier tank...? j'ai jamais pensé a ca..
a voir peut etre...

Avec bene des roi 1pt de force deviens 1,1 pt de force. Donc sur ta PA 1str => 2,2PA après avec les tech et tout ca ne m'étonne pas que ca monte a 2,89 Razz.



Oui effectivement la tu as perdu bcp de crit... c'est normal de perdre du dps Smile
Sudden
Sudden
Maître Chevalier de la Mort
Maître Chevalier de la Mort

Messages : 395
Date d'inscription : 04/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Question concernant mon DPS - Page 2 Empty Re: Question concernant mon DPS

Message  Zzul Ven 17 Juil 2009 - 16:24

J'ai pas accès à elitist du taf, je leur fait entièrement confiance, même si pour le taux 2.89, j'arrives pas à le trouver non plus Smile

Base 1PA=1
1FO
-> x1.11 = 1.11FO via template 51/0/20 - +11%FO
-> x1.1 = 1.221 FO via bene des rois
-> x1.15= 1.40415 via proc croisé déchu (uptime considéré à 100% ici, mais en réalité?)
-> x2 = 2.8083 (1FO=2PA)
Il me manque un truc Sad

Pour le collier tank (main spé jusqu'à présent), on fait avec les moyens du bord. L'idée était de récupérer de l'expertise par le stuff pour libérer des gemmes Force.

Je viens de rentrer, j'ai fumé sur les stats du collier du coup, meme si le rapport est toujours en faveur du collier, le gain s'avère minime sur le papier et sans bene roi, surement inférieur.


Dernière édition par Zzul le Ven 17 Juil 2009 - 19:52, édité 1 fois

Zzul
Apprenti Chevalier de la Mort
Apprenti Chevalier de la Mort

Messages : 130
Date d'inscription : 24/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Question concernant mon DPS - Page 2 Empty Re: Question concernant mon DPS

Message  Zzul Ven 17 Juil 2009 - 17:27

Je remarque également avec ce scaling que un slot jaune avec bonus de sertissage >= +4Fo, il vaut mieux gemmer +8crit/+8Fo que +16Fo (si cap toucher/expertise atteind). Very Happy

Zzul
Apprenti Chevalier de la Mort
Apprenti Chevalier de la Mort

Messages : 130
Date d'inscription : 24/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Question concernant mon DPS - Page 2 Empty Re: Question concernant mon DPS

Message  alasthor Sam 18 Juil 2009 - 14:16

Euh comme dis plus haut, en effet re full buff raid.

Ensuite (et comme écrit dans EJ) les valeurs donnée à chaque stat ne sont pas à prendre en compte tel quel comme tu l'as fais zzul: genre j'ajoute tout mes points de force et tout mes point de Pa/agi/autre et je calcul.

C'est uniquement dans un but comparatif entre deux pièces. Par exemple en terme d'apport DPS un point de force est 2,85 fois plus intéressant qu'un point de Pa.
La valeur comparative de base et la Pa. Tout comparatif doit être fait dans ce sens. Faire un comparatif direct entre deux stat (enfin tel que tu l'as fais) est une erreur. C'est simplement là à titre indicatif pour avoir une idée du poid de chaque stat.

C'est pas super simple à expliquer mais en gros les comparatif doivent être fait par rapport à de la Pa car c'est la valeur de base prise, mais pas entre elle car 1 point de force par rapport à un point d'expertise (par exemple) n'amène pas le même multiplicateur en terme de Pa.

Sinon tu as changé de collier pour un collier expertise force. Néanmoins passé le soft cap et en tapant de dos, a tu bien pensé que ton expertise était totalement inutile? Je veux dire par là que tu as favorisé les stat par poid et du coup tu as remplacer u collier agi/Pa par un truc plutô force.
Néanmoins si ton expertise est déjà cappé, le gain d'expertise sur le collier force est nulle. Du coup il est fort possible que le gain apporté par la force seule ne suffise pas à compenser ce que tu as perdu avec le collier agi/Pa.
C'est la seule explication que j'ai.


EDIT: j'ai relu un peu mieux ton post et tu l'auras peut-être déjà compris avec mes explications, mais le tableau n'est pas un tableau de scaling de stat, mais un comparatif de stat par rapport à de la Pa.
alasthor
alasthor
Maître Chevalier de la Mort
Maître Chevalier de la Mort

Messages : 547
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Question concernant mon DPS - Page 2 Empty wow gold

Message  tommay Jeu 7 Juil 2011 - 5:37

Bienvenue a www.wowgolds.fr, Nous fournissons le service de WOW Gold rapide et moins cher

tommay
Apprenti Chevalier de la Mort
Apprenti Chevalier de la Mort

Messages : 152
Date d'inscription : 07/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Question concernant mon DPS - Page 2 Empty Re: Question concernant mon DPS

Message  tommay Jeu 4 Aoû 2011 - 6:50

great!


Bienvenue sur le site www.cheapwowgolds.fr!Nous fournissons tous les WOW Gold,PO WOW,WOWGold,WOW PO.Vous pouvez acheter Gold WOW Ici.

tommay
Apprenti Chevalier de la Mort
Apprenti Chevalier de la Mort

Messages : 152
Date d'inscription : 07/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Question concernant mon DPS - Page 2 Empty Re: Question concernant mon DPS

Message  tommay Jeu 4 Aoû 2011 - 6:51

bon!


WOW Gold at the leading online game store King4Gold.Enjoy lower Price & Instant delivery for your Buy WOW Gold.100% safe guaranteed.Cheap WOW Gold in Real Stock!Join now!WOW Gold Buy with Flying Delivery from Reliable Currency Store!WOW Gold Cheap 100% Safe!This article comes from the http://www.king4gold.com/.

tommay
Apprenti Chevalier de la Mort
Apprenti Chevalier de la Mort

Messages : 152
Date d'inscription : 07/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Question concernant mon DPS - Page 2 Empty Re: Question concernant mon DPS

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser