WoW Dk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Rendement décroissant

4 participants

Aller en bas

Rendement décroissant Empty Rendement décroissant

Message  Azraïne Lun 6 Juil 2009 - 2:50

Hello all,

Mon DK ayant atteind (et dépassé) le cap de 541 en def, j'aimerai être éclairé sur un sujet assez simple je le devine: les rendements décroissants.

En gros :
* késako ?
* quel level de def génére des rendements décroissants (donc quel est le score def opti).
* quels caps esq/parade avoir ?

Merci.

Azraïne
Seigneur-Liche
Seigneur-Liche

Messages : 50
Date d'inscription : 08/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rendement décroissant Empty Re: Rendement décroissant

Message  alasthor Lun 6 Juil 2009 - 10:45

Aaaaalors.

Le rendement décroissant, c'est un système implémenté par blizzard et qui réduit:

1) l'effet de certain debuff (en PvP)
2) le gain par point d'une caractéristique ou d'une stat (hâte, esquive normale ou via agilité, parade normal ou via force, mais pas le crit pour ce que j'en sais.)

1er cas: en PvP un fear, un silence un stun ou root (pas sur celui là) ne peut passer que 3 fois. La 1ère fois pour sa durée complète, la 2ème moitié moins et la 3ème va durée une poignée de sec (1-3sec en général). Au delà y'a une imunité aux mécanismes associés (seduce/fear ou les stun) et ceux pendant 15-20 sec je crois.
2ème cas: par point de hâte ou d'esquive ou de parade que tu aura, le prochain point te fera gagner moins de pourcentage dans l'une de ces caractéristiques.
Ex: le 1re point va te donner 1%, le 2ème 0.99, le 3ème 0.98, etc...

A savoir que ce n'est pas exact de dire sa: certaines stat vont suivre une droite, puis passer une valeur (disons 15%) vont suivre une certaine courbe jusqu'à otenir une presque droite, ce qu'on appel le cap, au delà de laquelle tu ne pourras jamais passer.
L'esquive est capé à 88% et la parade 44% (de mémoire). Sachant que le courbe de rendement décroissant de ces 2 stat suivent la même logique, il est doonc préfèrable de zapper complètement la parade qui se cap 2 fois plus vite que l'esquive. (je répond donc à ta 3ème question ici^^)Je te conseil Ratingbuster, un excellent add-on qui te donnera un comparatif entre 2 pièces en tenant compte des rendements décroissants


La def génére le même rendement décroissant que la l'esquive ou la parade. Je ne sais plus combien de % tu gagnes par point de def, mais cette valeur est pondérée à la même vitesse que si tu mettais la valeur équivalente en point d'esquive ou de parade. Il n'y a donc pas de valeur limite à la def. Néanmoins il existe ce que l'on appel un soft cap de def à 541 qui t'évite de prendre des critiques face à un boss.

Soft cap: une valeur limite au delà de laquelle il est moins intéressant d'investir, MAIS qui apporte toujours quelque chose.
Hard cap: valeur au delà de laquelle il est totalement inutile de mettre plus de point (8% de touché CaC par exemple)


Dernière édition par alasthor le Jeu 9 Juil 2009 - 14:29, édité 1 fois
alasthor
alasthor
Maître Chevalier de la Mort
Maître Chevalier de la Mort

Messages : 547
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Rendement décroissant Empty Re: Rendement décroissant

Message  Azraïne Jeu 9 Juil 2009 - 13:51

Quel est le hard cap en def/esq/para pour un DK

Azraïne
Seigneur-Liche
Seigneur-Liche

Messages : 50
Date d'inscription : 08/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rendement décroissant Empty Re: Rendement décroissant

Message  T Jeu 9 Juil 2009 - 14:14

Azraïne a écrit:Quel est le hard cap en def/esq/para pour un DK

Ce sont des valeurs que tu n'atteindras jamais et qui sont précisées par alasthor sur son poste:

Esquive => 88%
Parade => 44%
Def => Aucun

L'esquive est deux fois plus "rentable" que la parade.

Je ne connais pas les équations de la courbe mais elles doivent êtres des courbes complexes composées comme le dit alasthor d'une partie linéaire ( droite ) et d'une partie logarithmique ( rendement décroissant ).

Sur EJ j'en suis sur qu'il y a des petits malins qui ont tracés la courbe Smile. Alasthor tu nous trouve sa?:p

T
Seigneur-Liche
Seigneur-Liche

Messages : 51
Date d'inscription : 11/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rendement décroissant Empty Re: Rendement décroissant

Message  alasthor Jeu 9 Juil 2009 - 14:16

Azraïne a écrit:Quel est le hard cap en def/esq/para pour un DK

Fait l'effort de lire mon post dans sa totalité stp :s
Lis également le mini-pavé sur le haut de la page d'accueil du forum.

EDIT: merci à Tugesh d'avoir fait cet effort pour toi Wink
Allez juste pour préciser pourquoi y'a pas de hard cap def et que un soft cap: la def apporte de la parade, de l'esquive... Et des chance d'être raté. Donc y'a toujours un intérêt même minime à la def.
alasthor
alasthor
Maître Chevalier de la Mort
Maître Chevalier de la Mort

Messages : 547
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Rendement décroissant Empty wow gold

Message  tommay Jeu 7 Juil 2011 - 5:31

Bienvenue a www.wowgolds.fr, Nous fournissons le service de WOW Gold rapide et moins cher

tommay
Apprenti Chevalier de la Mort
Apprenti Chevalier de la Mort

Messages : 152
Date d'inscription : 07/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Rendement décroissant Empty Re: Rendement décroissant

Message  tommay Jeu 4 Aoû 2011 - 7:08

great!


Bienvenue sur le site www.cheapwowgolds.fr!Nous fournissons tous les WOW Gold,PO WOW,WOWGold,WOW PO.Vous pouvez acheter Gold WOW Ici.

tommay
Apprenti Chevalier de la Mort
Apprenti Chevalier de la Mort

Messages : 152
Date d'inscription : 07/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Rendement décroissant Empty Re: Rendement décroissant

Message  tommay Jeu 4 Aoû 2011 - 7:13

bon!


WOW Gold at the leading online game store King4Gold.Enjoy lower Price & Instant delivery for your Buy WOW Gold.100% safe guaranteed.Cheap WOW Gold in Real Stock!Join now!WOW Gold Buy with Flying Delivery from Reliable Currency Store!WOW Gold Cheap 100% Safe!This article comes from the http://www.king4gold.com/.

tommay
Apprenti Chevalier de la Mort
Apprenti Chevalier de la Mort

Messages : 152
Date d'inscription : 07/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Rendement décroissant Empty Re: Rendement décroissant

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser