WoW Dk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Je n'arrive plus à tanker

3 participants

Aller en bas

Je n'arrive plus à tanker Empty Je n'arrive plus à tanker

Message  Azraïne Dim 9 Aoû 2009 - 0:47

Tout est dans le topic.

J'ai toujours tanké en spé givre, j'ai eu quelques soucis de construction d'aggro au début, surtout en multicible mais une fois réglé ce soucis... Je m'amusais comme un fou !

A la 3.2 j'ai mis un peu de temps à refaire mes talents, j'ai finalement opté pour une 12/51/8 que vous pouvez voir.

En glyphes majeures j'ai posé une glyphe d'anéantissement, une glyphe de toucher de glace et une glyphe de rafale hurlante.

Habituellement mon cycle est du genre Rafal+anéantissement+2xfrappe de sang/furoncle +anéantissement et je claque frappe de sang quand les runes rouges sont up. cela me permettait de tourner à env. 5K/5.9k en menace.

aujourd'hui j'ai été faire un Azjol en héroïque... Je n'arrive plus à tenir l'aggro de plus j'ai l'impression que le cd des sorts est leeeeent.... Je n'arrive même pas à faire mon cycle... Need help et conseils please.

J'ai la possibilité de passer en tank ambi avec des tueuses de l'être sans vie.

Azraïne
Seigneur-Liche
Seigneur-Liche

Messages : 50
Date d'inscription : 08/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je n'arrive plus à tanker Empty Re: Je n'arrive plus à tanker

Message  alasthor Dim 9 Aoû 2009 - 8:22

J'aurais prit la glyphe d'UA plutôt que la glyphe d'IT: regarde ton cycle: toi même tu n'utilises qu'une maladie posée par HB et sa glyphe.

Sinon pour ton problème de DPS, sa vient de toi ou des autres joueurs qui était peut-être over-stuff.

Les seuls nerfs de la 3.2 sont sur le TTL via la perte de Pv/armure. L'aggro elle n'a pas changée.

Pour ton cycle comme beaucoup je ne te conseil que trop de marcher par priorité: Obli dés que FU ou 2xD, BS si que des B. Lancer tout les proc de HB dés que up, surtout bien faire attention lors de ta RP dump de laisser assez d'aggro pour une RS si elle est up. C'est ta 1ère source d'aggro.
Rien de spécial à dire au delà de sa.

EDIT: J'imagine que ton DK est un reroll: 2 métier de récoltes, c'est très mal. A part sa pour une raison que j'ignore tu es encore obligé de mass gemmer def pour atteindre le cap.
Un dernier conseil: il est beaucoup plus rentable de mettre des gemmes pure def (osef des bonus de set si necessaire) et de full gemmer pure endu par la suite. Oublie l'avoidance, tu en auras bien assez.

PS pas de cap expertise... C'est très mal. Tu perd une aggro monstrueuse en esquive + parade, déjà qu'on est pas gâté par le touché en tank ^^
alasthor
alasthor
Maître Chevalier de la Mort
Maître Chevalier de la Mort

Messages : 547
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Je n'arrive plus à tanker Empty Re: Je n'arrive plus à tanker

Message  Azraïne Dim 9 Aoû 2009 - 15:22

Au départ il était reroll..Mais il a ding 80 avant mon main et de ce fait... Devenu main.

MErci pour tes petits conseils Alasthor Smile

Azraïne
Seigneur-Liche
Seigneur-Liche

Messages : 50
Date d'inscription : 08/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je n'arrive plus à tanker Empty wow gold

Message  tommay Jeu 7 Juil 2011 - 5:14

Bienvenue a www.wowgolds.fr, Nous fournissons le service de WOW Gold rapide et moins cher

tommay
Apprenti Chevalier de la Mort
Apprenti Chevalier de la Mort

Messages : 152
Date d'inscription : 07/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je n'arrive plus à tanker Empty Re: Je n'arrive plus à tanker

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser