WoW Dk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

devenir DK

4 participants

Aller en bas

devenir DK Empty devenir DK

Message  phdo Mer 9 Sep 2009 - 11:03

Bonjour, je suis un palouf lvl 46 (pour l'instant Smile ) et je voudrai devenir au lvl 55 un DK. J ai une certaine xp du jeu wow mais surtout en serveur prive, autant dire rien Crying or Very sad par rapport a l'officiel où tout fonctionne bien. Je voudrais connaitre ce qu il faut savoir a la base pour bien démarré mon perso. Mon ambition serai plutôt un DK dps, bien stuffé, pour participer aux raids et autres en pvp. Pour les réponses, svp, évitez je vous prie les abbréviations dont je ne connais que quelques une Surprised . en vous remerciant tous en attente de vos réponses Very Happy

phdo
Noob
Noob

Messages : 3
Date d'inscription : 09/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

devenir DK Empty Re: devenir DK

Message  Rismo Mer 9 Sep 2009 - 13:03

Salut Phdo,

Concernant les abréviations, jettes y un coup d'oeil en cliquant ici et tu verras que ça serra plus simple pour toi si tu veux parcourir ce forum de long en large (y'en a partout des abréviations ^^), tu t'y fera vite Wink

Voici queqlques conseil pour débuter ton DK.

L'élovution :
Au départ fais toutes les quêtes qui te passent sous la main, les premières te débloquent rapidement tes points de talent (et oui tu ne commence pas avec 55 points à répartir ^^), elles sont toutes très facile et tu arriverras rapidement au lvl 58.
Puis tu va en Outreterre et tu quete jusqu'au lvl 68, si tu n'as personne pour faire les quetes de groupe tanpi sinon tant mieux.
Au lvl 68 tu vas directement à Northend! ^^ l'xp et les récompenses sont bien meilleures dans l'extention et les quetes sont faciles. Voici une page de BD humoristique que j'aime bien et qui illustre parfaitement l'extension ici.

Gameplay et Template :
En ce qui concerne la phase de lvlup je te conseil de t'orienter sang, avec ça ton DK pourra farmer non stop Smile
Les talent les plus interressants à mon sens pour farmer très facilement sont Frappe de Mort améliorée et connexion runique/améliorée, tout le reste peut partir dans le DPS. A ne pas manquer comme talents, Maitrise des runes de la Mort et Epidémie (maladie plus longue) qui permettent d'avoir une souplesse de gameplay agréable (cad? tu dois rafraichir tes maladie moin souvent et tu dispose de rune de mort pour varier tes coups).
Quand tu farme il est bien de prendre l'habitude de poser tes deux maladie (et de les répartir le cas échéant avec pestilence) pour pouvoir placer tes frappes de mort et regagner de la vie. En cas de coup dur, une connexion runique et une Robustesse glaciale ou Sang Vampirique et c'est bon (tu pourras meme te soloter certaines quetes de groupe:) )
Un exemple de template lvl 55 :
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_deathknight&t=0000000000000000000000000000020320000000000000000000000000002305021533003303200021100000
Tu as d'autre talent dans l'abre sang pour une meilleure survivabilitée mais ont peut très bien s'en passer et mettre des point dans des talents qui te servirons à avoir un bon DPS à termes.
Si tu te passe d'épidémie tu peux rapidement avoir le talent Frappe au coeur, Puissance de Mograine et Hystérie qui sont très sympathiques :
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_deathknight&t=0000000000000000000000000000000000000000000000000000000000002305021533003303201023101300

Le stuff :
Ne te prends pas la tête avec le stuff même si certaines récompenses de grosse quêtes pré-BC (avant l'extension) ont l'air aléchantes, quand tu sera à Northend tu auras du stuff bien meilleur plus facilement.
Arrivé à Northend dès que l'ocasion se présente, fais quelques Donjons ^^
Au lvl 80 tu te stufferas en Heroiques pour pourvoir raid après.
Le pvp c'est une autre paire de manches^, je ne m'étale pas la dessus.

Je laisse le soin aux autre de te conseiller sur les spé givre et impie, moi je suis fan de l'arbre sang ^^

Voici un exemple de template sang DPS à termes tout en gardant le template de départ :
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_deathknight&t=0200000000000000000000000000020323030400000000000000000000002305021533003303201023101351
Viable pour DPS mais à reseter pour l'optimiser HL (Haut Level :p), plus besoin de regen si tu ne fait que DPS.

A plus.
Rismo
Rismo
Jeune Liche
Jeune Liche

Messages : 15
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 39
Localisation : Ile de la Réunion

Revenir en haut Aller en bas

devenir DK Empty merci rismo

Message  phdo Mer 9 Sep 2009 - 14:49

que dire d'autres c la réponse que je n'attendais pas, simple, comprehensible par un noob comme moi rabbit ,y a tous ce que pouvait esperer un débutant en DK Very Happy j' en reste sans voix silent j' en bafouille presque! comme dise nos amis italiens ( exception faites de la coupe du monde Sad ) GRACIE MILLE RISMO

phdo
Noob
Noob

Messages : 3
Date d'inscription : 09/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

devenir DK Empty Re: devenir DK

Message  Rismo Mer 9 Sep 2009 - 15:25

C'est un plaisir de pouvoir aider.

J'avous qu'en me relisant et en regardant le message d'acceuil du forum, j'ai peut être un peu trop maché le travail :p erf.

Mon but étant avant tout de te permettre d'avoir une "expience de jeu" (comme le disent si bien nos amis de chez Bli²) le plus agréable en évitant de perdre du temps sur les début du DK pour profiter au plus vite des joies du HL! ^^

Tu verras qu'il te restera encore bien des choses à apprécier en tant que DK, notamment le PvP et surtout le Tanking (c'est un truc qui est génial avec le DK je trouve).

Pour l'instant tu dois faire ton bout de chemin jusqu'au HL ^^ ce qui te permettra de découvrir tes affinitées et avec les 3 spé Sang, Givre et Impie, tes préférences et aussi de parfaire ton gameplay.

En espérant que ca t'ai donné envie d'upper ton DK Wink

PS : conseil pour débutant, ne crois pas sur parole ceux qui te dirons "mais lol ca c'est nul, ca c'est bon, c'est ca qu'il faut" expérimente par toi même. Si quelquechose que tu as entendu te parrais pertinent n'hésite pas à venir en discuter.
Rismo
Rismo
Jeune Liche
Jeune Liche

Messages : 15
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 39
Localisation : Ile de la Réunion

Revenir en haut Aller en bas

devenir DK Empty reponse rismo

Message  phdo Mer 9 Sep 2009 - 16:18

je profite que blizzard soit plante (impossible de me connecter a mes perso l'authentification ne fonctionnant pas No ) pour tailler la bavette avec toi. j' ai suffisamment d'expérience pour savoir faire le tri entre la bonne et la moins bonne ivraie. Ceci dit g été impressionné par ta réponse, car elle sonnait juste de par sa simplicité tout en étant solides sur ses bases. Ce n'est pas habituel, mais n'ai aucun regret, car ce sont des réponses comme celle ci qui encourage a frequenter les forums Exclamation . Je suis sur le royaume les sentinelles (jdr), donc tranquille pour peaufiner mon perso, enfin quand j'arrive a m'y connecter. Lorsque j'aurai mon DK et un peu plus d'xp en dk ce sera avec plaisir que de te retrouver sur ce forum. merci encore cheers .

phdo
Noob
Noob

Messages : 3
Date d'inscription : 09/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

devenir DK Empty Re: devenir DK

Message  Thlon Mer 9 Sep 2009 - 21:32

Dis-toi que tu es sur THE forum francçais sur les dk. Perso c'est en suivant les conseils que j'y trouve que j'ai peaufiné mon dps et ma compréhension de la classe dk.

Thlon
Jeune Liche
Jeune Liche

Messages : 5
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 37
Localisation : 94

Revenir en haut Aller en bas

devenir DK Empty Re: devenir DK

Message  Rismo Jeu 10 Sep 2009 - 13:21

Je n'ai pas parlé des présences du DK.

Pour farmer je te conseil d'être en présence de sang et si tu vois que tu as a faire à quelquechose d'un peu plus coriace passe en présence de givre avant et mise sur ta résistance et ta régen, tu auras le(s) mob(s) à petit feu. C'est increvable un DK ^^ tu t'amuserra vite à chercher des chalenges toujours un peu plus corsé Very Happy huhu

Et puis quand tu l'auras, présence impie pour courir un peu plus vite en ville ou quand tu as de la route a faire et que tu ne peux pas prendre la monture, ctou xD
Rismo
Rismo
Jeune Liche
Jeune Liche

Messages : 15
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 39
Localisation : Ile de la Réunion

Revenir en haut Aller en bas

devenir DK Empty wow gold

Message  tommay Jeu 7 Juil 2011 - 5:16

Bienvenue a www.wowgolds.fr, Nous fournissons le service de WOW Gold rapide et moins cher

tommay
Apprenti Chevalier de la Mort
Apprenti Chevalier de la Mort

Messages : 152
Date d'inscription : 07/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

devenir DK Empty Re: devenir DK

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser