WoW Dk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Comment conserver l'aggro avec mon dk?

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Comment conserver l'aggro avec mon dk? - Page 2 Empty Re: Comment conserver l'aggro avec mon dk?

Message  mesharus Mar 5 Jan 2010 - 14:13

Bon alors meilleurs vœux 2010 aussi Very Happy

Content de voir que les conseils apportés furent utiles Smile

Moi perso quand je cherche des informations sur le stuff j'utilise le site wowhead qui a un outil de recherche assez pratique et complet. En outre il est disponible en français et si tu utilises leur outil de gestion de profil, tu peux charger ton perso depuis l'armurerie de Wow et pour chaque emplacement tu peux utiliser la fonction trouver mieux qui te donne "en général" les pièces les plus adéquates que tu peux obtenir en plus de t'indiquer leur moyen d'acquisition.

Concernant le Bonus T9 c'est un bonus pour 4 pièces, ce qui veut dire que tu peux éventuellement prendre les épaules 245 ou le casque 245 via emblèmes de triomphe tout en gardant le bonus du set. Cependant, à mon avis le bonus 4 pièces T9 est bon mais pas indispensable. Donc perso j'ai pris le casque et les épaules 245 via emblèmes de Triomphe, je farme les compos pour le torse du chevalier blanc fabriqué par les forgerons avec le patron Epreuve du Croisé (245) et j'ai pris le T9(232) pour les mains et les jambes. Pour les poignets il y a le craft de l'épreuve du croisé (245), pour la ceinture et les bottes il y a le craft ulduar (226) qui peuvent être facilement achetable si tu as les moyens, le temps de faire du farming de compos et ou un forgeron dans tes relations. Car pour ces emplacements, il te sera difficile de trouver mieux rapidement.

Pour les emblèmes de givre, tu peux acheter le T10 mais aussi pas mal de truc hors-set.
La plupart des tanks conseillent de ne pas acheter le T10 de suite mais plutôt la cape(50 emblèmes) car il y a peu de cape tank disponible et facile à obtenir, elle vaut donc carrément le coup. Ensuite, je conseille de prendre la ceinture(60 emblèmes) aussi car difficile de trouver mieux facilement.
Le cachet quant à lui ne vaut pas le coût car il fonctionne par empilement de buff et n'est donc supérieur à celui de triomphe que sur les longs combats (genre raid 25) car le temps que le bonus s'empile tu prends plus cher qu'avec celui de triomphe.
Le bijou par son apport en endurance lui vaut pas mal le coût mais l'effet en utilisation est par contre pourri, donc avis mitigé ^^
Finalement si tu ne part pas en Raid 25 dans la citadelle tu ne pourras pas acquérir le T10(264) qui s'achète avec le T10(251) + un token tombant en raid 25, donc il vaut mieux prendre le hors-set T10(264) qui comporte gants et torse pour le même prix que le T10(251). Cependant le bonus 4 pièces T10 est très bon et donc il ne vaudrait donc mieux ne sacrifier qu'une seule pièce du T10 pour le hors-set et là cela dépendra de l'état de tes stats à ce moment là et je pense que tu as le temps de voir venir Very Happy

Voilà pour les conseils
mesharus
mesharus
Seigneur-Liche
Seigneur-Liche

Messages : 52
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comment conserver l'aggro avec mon dk? - Page 2 Empty Re: Comment conserver l'aggro avec mon dk?

Message  twicky31 Mar 5 Jan 2010 - 16:32

Waouh c'est noel! Encore plein de supers infos! ^^

De quoi m'occuper lorsque je serai coincé sous la neige dans quelques heures (sauf si EDF coupe le jus Very Happy )...

Merci donc pour ta réponse encore si rapide. J'utilise wowhead déjà mais c'est vrai que j'ai pas eu le bon réflexe pour le stuff, je vais m'y mettre très vite!

J'ai déjà acheté la cape avec les emblèmes de givre, et hier je me suis pris le casque en 245... Je vais donc m'occuper du torse du chevalier blanc, je pense que ça me prendre un peu de temps pour réunir les compos...

Tout cela en attendant de stocker assez d'emblemes de ghivre pour acheter le T10...donc pas encore pour demain Very Happy

Merci en tout cas encore pour tout ces précieux renseignements.

PS: au fait tu es sur quel serveur?

twicky31
Jeune Liche
Jeune Liche

Messages : 30
Date d'inscription : 26/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Comment conserver l'aggro avec mon dk? - Page 2 Empty Re: Comment conserver l'aggro avec mon dk?

Message  mesharus Mer 6 Jan 2010 - 12:16

Disons que le torse du chevalier blanc remplace bien celui du T9(232) mais il coûte cher (genre 6000 po à l'hv ou 4500 po de compos Shocked ) ça ne fait en théorie que 9 iLevel de plus que le T9. Bon il me semble que tu as encore celui T8 ça fait donc 19 iLevel de mieux, enfin d'après l'armurerie de Wow.

Mais je pense que la priorité quand tu utilises le craft (vu le prix) c'est quand même d'acquérir des pièces dont le iLevel est largement au dessus de ce que tu possèdes pour rentabiliser ton investissement. C'est pour cela que je te conseille plutôt d'acheter ou de faire fabriquer les brassards iLevel 245 (les brise-épées en saronite), car il me semble que tes brassards sont iLevel 200 (toujours d'après l'armurerie de Wow), tu gagnerais 45 iLevel. En outre tu n'en changeras pas avant longtemps sauf drop raid 25 ou raid 10 à la citadelle donc ton investissement sera rentable Cool.

Dernier conseil, toujours d'après l'armurerie de Wow, il me faut que tu changes de runeforge sur ton arme, le seul et unique runeforge pour dk Tank sur une arme à 2 mains est celui de la gargouille peau de pierre (+25 en Déf et 2% d'endu), ça te permettrait de changer tes gemmes pour des gemmes Endu, Endu/Exp, Endu/Toucher, Endu/Esquive

PS : je suis sur Chants éternels, et mon petit reroll de dk tank se trouve ici
mesharus
mesharus
Seigneur-Liche
Seigneur-Liche

Messages : 52
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comment conserver l'aggro avec mon dk? - Page 2 Empty Re: Comment conserver l'aggro avec mon dk?

Message  twicky31 Ven 8 Jan 2010 - 12:25

Merci pour tout ces précieux renseignements! Je me suis mis en mode farming pour les compos du torse du chevalier blanc. Ca va me prendre un peu de temps mais ça devrait pas poser trop de problème je pense...
Pour les brassards je m'y mets également de ce pas car en effet je suis encore en 200 sur les poignets. J'ai changé ma runeforge, cela m'a fait gagné pas mal en score de défense en effet, donc je vais changer mes gemmes pour gagner un peu en endurance je pense (bien qu'il me manque du toucher donc j'hésites).
En ce qui concerne l'arme, je ne sais pas si celle que j'ai est vraiment adaptée pour tanker, en fait je garde la même que ce soit en dps ou en tank, il va falloir que je me penche là dessus également...
Merci encore pour ton aide Mesharus Wink

twicky31
Jeune Liche
Jeune Liche

Messages : 30
Date d'inscription : 26/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Comment conserver l'aggro avec mon dk? - Page 2 Empty Re: Comment conserver l'aggro avec mon dk?

Message  twicky31 Mar 9 Fév 2010 - 12:27

Bonjour à tous!

Me revoilà pour un petit retour sur expérience. Tout va pour le mieux, j'ai réussi à améliorer mon stuff tank, grâce notamment au "torse du chevalier blanc" dont j'ai acheté la recette (dispo sur Kirin Tor, pseudo Taliésin pour ceux que ça intéresserait), je me suis fait craft aussi les brise épées en saronite, et je commence à changer mon 232 pour du 245. Mon objectif actuelle est de passer ma ceinture en 264 grâce aux emblêmes de givre (plus que quelques jours), la cape étant acheté depuis pas mal de temps maintenant.
Bref un beau stuff Very Happy
Je ne fais maintenant plus que du tank, je passe rarement en dps, je n'ai plus aucun problème d'aggro, j'arrive à la monter très rapidement donc même avec des gars qui font n'importe nawak' Very Happy
Je m'éclate enfin dans mon rôle de tank, j'ai réussi à me faire ma place et si je n'en suis toujours pas à ICC, je tank régulièrement sur Ulduar et EDC (en mode 10).
Ce qu'il me reste à améliorer maintenant ? Bosser à fond les strats et enchainer pour acquérir de l'expérience...
Tout ça pour dire un grand merci à tout ceux qui m'ont aidé ici car vraiment ça a changé ma façon de jouer mon DK et je prend un grand plaisir maintenant à tanker avec Taliésin.
Merci beaucoup!

twicky31
Jeune Liche
Jeune Liche

Messages : 30
Date d'inscription : 26/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Comment conserver l'aggro avec mon dk? - Page 2 Empty wow gold

Message  tommay Jeu 7 Juil 2011 - 5:11

Bienvenue a www.wowgolds.fr, Nous fournissons le service de WOW Gold rapide et moins cher

tommay
Apprenti Chevalier de la Mort
Apprenti Chevalier de la Mort

Messages : 152
Date d'inscription : 07/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Comment conserver l'aggro avec mon dk? - Page 2 Empty Re: Comment conserver l'aggro avec mon dk?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser