WoW Dk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Petit souci

3 participants

Aller en bas

Petit souci Empty Petit souci

Message  stigmadark Lun 25 Jan 2010 - 16:46

Je viens vous solliciter à nouveau

Ma question est un peu bête car je pense peut être avoir trouvé la réponse mais j'attends vos avis

Sur un boss poteau en raid 25 au meilleur de ma forme je monte à 8k, sur d'autres c'est au alentour de 7k, mais mon gros problème c'est que je n'arrive pas à me maintenir... donc je chute et je perds environ 1 voir 2k de dps.. alors que mon collègue lui reste tjours au meme chiffre...

Beaucoup de personnes me disent qu'avec le stuff que j'ai je devrais dps un peu plus Sad

Ensuite, je fais beaucoup d'eraflés... (27 %)

Certes j'ai beaucoup d'expertise et de toucher (en prévision du changement de mon stuff)

Il y faudrait que je perde un peu dans ces deux stats

Voici le lien de mon armurerie et j'attends vos réponses

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Mar%C3%A9cage+de+Zangar&cn=Stigmadark
stigmadark
stigmadark
Jeune Liche
Jeune Liche

Messages : 15
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Petit souci Empty Re: Petit souci

Message  mesharus Mer 27 Jan 2010 - 13:50

Pour les éraflés c'est normal, c'est la mécanique du jeu. Les frappes blanches qui touchent un boss de raid doivent être des éraflés dans 24% des cas (Ce mécanisme ne concerne que les frappes blanches et que les attaques qui font des dégâts au boss). En gros quelques soit ton expertise et ton toucher, tu auras 24% de frappes blanches qui touchent qui seront des éraflés. Ce système est vraiment pénalisant quand on a pas le cap expertise et toucher, il impacte donc plus les DPS ambidextres (Chamélio, DK Frost DW et Rogue) qui n'atteignent presque jamais le cap toucher.

Ensuite pour la perte de DPS ça dépend franchement du combat et de la spé que tu utilises par rapport à ton collègue. Pour moi c'est la spé sang dont le DPS dépend le plus des combats. En effet, si un war oublie de renouveler les "fracasser armure" il y a perte de DPS car presque toutes les frappes en spé sang sont physiques. Si le combat nécessite de lâcher le boss pendant 30 sec, les stacks de "Vengeance sanglante" vont revenir à 0 et donc entrainer une perte de DPS, le temps de revenir à 3 stacks. Si il y a pas mal de dégâts de raid, les PVs du dk vont descendre sous les 75% et le talent "Gorgé de sang" sera inactif, le temps que ces pvs remontent.
Bref pas de réponse précise concernant ce point, désolé
mesharus
mesharus
Seigneur-Liche
Seigneur-Liche

Messages : 52
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petit souci Empty Re: Petit souci

Message  stigmadark Mer 27 Jan 2010 - 18:54

Merci ^^

J'ai oublié de préciser :

- mon collègue est impie et je suis Sang

- quand je parlais de perte de dps c'était surtout sur des boss où je dois faire des déplacements tout le long du combat

Je suis d'accord avec ce que tu me dis, mais je suis un peu perturbée car j'entends tellement de chose... notamment que même sur un boss qui necessite des déplacements, mon dps ne devrait pas bouger....
stigmadark
stigmadark
Jeune Liche
Jeune Liche

Messages : 15
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Petit souci Empty wow gold

Message  tommay Jeu 7 Juil 2011 - 5:07

Bienvenue a www.wowgolds.fr, Nous fournissons le service de WOW Gold rapide et moins cher

tommay
Apprenti Chevalier de la Mort
Apprenti Chevalier de la Mort

Messages : 152
Date d'inscription : 07/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Petit souci Empty Re: Petit souci

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser