WoW Dk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Tanker à la 4.0.1

3 participants

Aller en bas

Tanker à la 4.0.1 Empty Tanker à la 4.0.1

Message  twicky31 Mer 20 Oct 2010 - 10:06

Salut à tous!

A mon regret, le forum semble un peu déserté depuis quelques temps, mais qui sait, peut être trouverais-je quelques lecteurs fantômes qui passent de temps en temps pour me donner leur sentiment et conseils sur la nouvelle spé tank du DK depuis la dernière mise à jour.

Alors qu'en dites vous?

En ce qui me concerne, j'ai eu quelques difficultés à m'habituer à passer en présence de sang pour tanker. Je n'ai pas l'iimpression de trop galérer en ce qui concerne l'aggro.

Par contre si certains peuvent apporter quelques précision sur la maitrise, je suis preneur, car je pige que dalle? Ou en attrape t'on? Faut il reforger? qu'est ce que ça apporte? En Stat ou sur des sorts? Helllllllllp! Very Happy

A vous les studios!

twicky31
Jeune Liche
Jeune Liche

Messages : 30
Date d'inscription : 26/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tanker à la 4.0.1 Empty Re: Tanker à la 4.0.1

Message  mesharus Lun 25 Oct 2010 - 12:29

Salut,

Et oui il y a encore quelques fantômes qui passent par là Very Happy

Alors je vais faire par de mon sentiment sur cette mise à jour.
- Concernant l'aggro et bien c'est un peu la galère au moment du pull. Il faut vraiment que les gens fassent gaffe à leur aggro et nous laisse bien le temps de monter. En mono il faut réussir à placer 2-3 frappes runiques c'est tranquille mais il faut du temps pour ça, entre la PR nécessaire et les Procs, ça peut prendre bien 10-20 sec et les dps ne sont plus aussi patient qu'à Burning Crusade. En multi-cible on s'en sort pas trop mal par rapport aux dps mais par moment à ICC sur les packs j'avoue que je suis largué par mon off-tank (un paladin)
- Concernant la survie, on me dit que je prends de très (trop) grosses claques sur un boss comme Sindragosa par rapport à l'off-tank qui a un stuff inférieur au mien (full buff j'ai 10K de plus que lui et 2k d'armure de plus) peut être est-ce dû à la maitrise mais via la regen de la frappe de mort (si on en a une dispo) on réduit un peu le souci, toujours est-il que par moment on est obligé de jouer avec les CDs pour regen et réduire les dégâts subis mais bon on en a une tripoté Cool
- Concernant la refonte des runes et bien c'est frustrant. Par moment je peux rien faire pendant 6 sec et ceux plusieurs fois par rencontre et bien que nous ayons "Renforcer l'arme runique" vu le temps de recharge c'est pas top. Donc en cas de reprise d'aggro ou de gros coup dur, on a pas toujours sous la main de quoi corriger le tir.

La maitrise ne se trouvera que sur le stuff ou les gemmes de Cataclysme. Le seul moyen d'en avoir actuellement c'est via le nouveau système de refonte. Tu dois baisser une stat de ton équipement pour récupérer de la maîtrise.
Notre maîtrise augmente la valeur du bouclier de sang que fait apparaître la frappe de mort. Par défaut, on a un bouclier qui absorbe 50% de la régénération accordée par la frappe de mort, sachant que celle-ci vaut le maximum entre 14.5% de notre pool de HP et 43.5% de dégâts reçus au cours des 5 dernières secondes. Ce bouclier dure 9 sec et n'est pas cumulable. Une nouvelle frappe de mort régénère un nouveau bouclier. Il est donc déconseillé de faire une frappe de mort si on a toujours un bouclier présent.
Exemple de l'utilité de la maîtrise:
- 70K PV frappe de mort dès le pull. Pas de Maîtrise. Le bouclier généré absorbera 70000 * 0.145 * 0.5 soit 5075 points.
- 70K PV frappe de mort après avoir subi 40K de dégâts en 5 sec. Pas de Maîtrise. Le bouclier généré absorbera le maximum entre 70000 * 0.145 * 0.5 soit 5075 points et 40000 * 0.435 *0.5 soit 8700 points. Le bouclier stoppera donc 8700 points.
- 70K PV frappe de mort après avoir subi 40K de dégâts en 5 sec. Maîtrise pour avoir un bouclier de 75%. Le bouclier absorbera 40000 * 0.435 * 0.75 soit 13050 points.
Donc plus on a de maîtrise plus le bouclier est puissant, on peut même dépasser les 100% Very Happy. Grâce à ça, on peut (bon il faut les runes et le timing) générer un gros boubou nous protégeant après avoir subi un gros coup. Ça nous permet de donner le temps aux heals de nous remonter et de lisser les dégâts au cours du temps. Mais bon petit problème, quand un boss nous frappe il est rare que le bouclier tienne plus d'un coup. En outre je ne sais pas si les dégâts magiques sont aussi réduits par le bouclier. Le bouclier ne sert que contre les dégâts physique donc on oublie la mitigation contre les souffles de Sindragosa et le Faucheur d'âme d'Arthas. En tout cas, ayant un war déf en reroll, je trouve leur maîtrise largement plus valable que la nôtre sur les combats physiques.


Dernière édition par mesharus le Mar 26 Oct 2010 - 10:35, édité 1 fois (Raison : Update sur la maîtrise)
mesharus
mesharus
Seigneur-Liche
Seigneur-Liche

Messages : 52
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tanker à la 4.0.1 Empty wow gold

Message  tommay Jeu 7 Juil 2011 - 5:03

Bienvenue a www.wowgolds.fr, Nous fournissons le service de WOW Gold rapide et moins cher

tommay
Apprenti Chevalier de la Mort
Apprenti Chevalier de la Mort

Messages : 152
Date d'inscription : 07/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tanker à la 4.0.1 Empty Re: Tanker à la 4.0.1

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser