WoW Dk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Guide DK Tank

+37
Zico60
deadly
noath
Kamusy
Sudden
zobi
Khaze
KissDeath
Eltruando
brakkmarr
Oyasumi
Karaknee
Rhuur
Moriturio
wazi
Shiel
Phytotox
Zzul
Olam
r1
alasthor
Voyance
dabz
Ellone
Azertoth
Dago
Kissiffrot
lunard
Manaros
dreck
zaltec
féiné
Angelys
Tarrke
vilius
Ghãzkull
Skaï
41 participants

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Guide DK Tank - Page 5 Empty Re: Guide DK Tank

Message  Ellone Ven 5 Déc 2008 - 3:58

le talent d'ambidextrie du DW lui donne +3% de chance de touché avec les armes a 1 main, bonus qui vaut pour les coups jaunes comme pour les coups blancs.
Le cap est le même, mais le DW a déjà +3%.

Ellone
Apprenti Chevalier de la Mort
Apprenti Chevalier de la Mort

Messages : 114
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Guide DK Tank - Page 5 Empty Re: Guide DK Tank

Message  alasthor Ven 5 Déc 2008 - 11:12

Il n'en reste pas moins que la plupart des template tank frost que je vois, ne prennent pas virulence (je ne parle pas de choix. La répartition de point le veux) et donc que les 3% gagné ne serviront que jusqu'à ce que le DK fros décide de dépasser son cap coup jaune pour allé se cap sort :s

C'est également valable pour les build DK Frost et quelques build Blood au passage.
alasthor
alasthor
Maître Chevalier de la Mort
Maître Chevalier de la Mort

Messages : 547
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Guide DK Tank - Page 5 Empty Re: Guide DK Tank

Message  Tarrke Ven 5 Déc 2008 - 13:11

Alors pour ceux qui ont pas suivit ^^

On parle effectivement de cap hit sort à atteindre pour tous les tank, donc 2h comme DW. Les DW grâce à leur talent gagne 3% de hit physique pour le cap jaune, et virulence (prenable dans les deux templates linkés plus haut) est là pour aider à atteindre le cap hit magique. Donc en tenant compte de tout ça on est arrivé à : il faut 11% de hit via le score de toucher sur le stuff pour être capé. Partant de là la question est la suivante : qui va dps le plus ?
Donc on se place avec juste des template légèrement différents, et des stuffs identiques avec 11% hit (1900 pa environ pour les calculs effectués, et 5% de crit de base). Là on applique le même cycle à tout le monde et on calcul le dmg done au bout de 360 secondes. Les calculs montrent que 2H > DW de pas beaucoup il est vrai, mais c'est supérieur.

Le DW monte en puissance vraiment avec du crit et du hit pour faire proc KM qui lui permet de rattraper le fait que ses dmg sont plus faibles, mais il en faut bcp et c'est pour ça que c'est à priori viable en dps avec un stuff conséquent, mais je doute toujours de son efficacité réelle en tanking. MAIS c'est plus que viable.

Pour toucher glacial et HB je ne sais pas quel cap utiliser, j'ai du mal à sortir des données fiables sans aller directement enchaîner une heure de coups sur le mannequin à Ebon Hold. Je penses qu'il sagit du cap sort mais là pas sûr. En terme de buff raid tu compte lesquels Alastor ? Parce que sortit des 3% template + 3% misère (ou assimilé) et à la rigueur du 1% draenei je vois comment tu arrive à 9%... (17-3-3-1 = 10).

En dernier lieu, juste pour reprendre r1, mon DK a plus d'armure qu'un war à l'heure actuelle, moins de hp, mais pas de loin, plus d'avoidance en conditions de raid, mais pas de blocage. En règle général même hors CD je prends moins cher qu'un war, juqte qu'étant basé sur de l'avoidance pure (on a pas autant d'armure qu'un druide par exemple) et pas du tout sur de la mitigation, le RNG fait que des temps à autres c'est chaud. Nos CDs sont là pour nous sauver la vie, pas pour être utiliser en continue, sinon voilà le soucis quand tu va tomber sur un enchaînement sans parade/esquive sans CD à utiliser pour te sauver les fesses. Je dis pas ça pour lancer un débat sur l'utilisation des CDs de secours, et autant je suis bien content d'aller pull un boss sous robustessse pour laisse le temps à mes healeurs de se placer peinards, cependant je penses qu'utiliser ses CDs les uns à la suites des autres et non en réaction à l'environnement n'est pas la meilleure manière de s'en servir.

Tarrke
Chevalier de la Mort
Chevalier de la Mort

Messages : 220
Date d'inscription : 15/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Guide DK Tank - Page 5 Empty Re: Guide DK Tank

Message  r1 Ven 5 Déc 2008 - 13:45

par rapport aux CD

la chose interressante c'est que on en a 3 et que en jouant bien ils sont quasiment up tout le temps (1 minute de CD pour 2 d'entre eux avec une durée assez grande)

maintenant plus d'armure que le war c'est possible mais le war est sous blocage 100% du temps donc à voir si avec armure + blocage le war prend pas moins cher que nous juste en armure

Donc sur une longue durée on prend moins cher (car le blocage ne bloque qu'une partie des dommages) le probleme c'est que les combats en pvehl sont souvent perdu sur du burst (genre le prince maltezar est son WF)

en gros et cela dans tout les cas le war est scencé prendre des baffes moins grosse et nous en prendre moins

le seul moyen de réduire les baffes moins grosse c'est robustesse glacial (et blouclier d'os )
r1
r1
Maître Chevalier de la Mort
Maître Chevalier de la Mort

Messages : 464
Date d'inscription : 09/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Guide DK Tank - Page 5 Empty Re: Guide DK Tank

Message  Tarrke Ven 5 Déc 2008 - 13:48

Heu, je sais pas aujourd'hui mais aux dernières nouvelles les war n'étaient plus sous blocage 100% du temps.

Pour gérer les rush dmg tu as de la parade / esquive et quand ça fonctionne pas là faut use tes CDs. Ce que je veux dire c'est que partir sous LB puis avec une rota des CD de manière à couvrir 67% du temps en étant sous réduction de dmg c'est bien, mais tu fais quoi les 23% du temps restants ?

Tarrke
Chevalier de la Mort
Chevalier de la Mort

Messages : 220
Date d'inscription : 15/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Guide DK Tank - Page 5 Empty Re: Guide DK Tank

Message  r1 Ven 5 Déc 2008 - 15:24

je prend les dommages de facon normal le reste du temps.

le truc c'est que parade et esquive ne sont pas "controlables" tu ne peux pas décider d'esquiver ou de parrer (le war peut décider de bloquer avec maitrise du blocage et un taux de blocage assez haut il est sencé être up tout le temps sauf si la facon dont marche maitrise du blocage à changer)

c'est vrai que en temps de crise on balance les cd pour ce sauvez les miches, le soucis que l'on voit le plus souvent c'est que le temps de lance le dit CD bin on a déjà manger le rush

donc a voir si on rajoute le bouclier anti magie c'est parfait mais tout les boss ne font pas des dommages magiques


après c'est surtout une facon de joué je préfere balancer tous mes cds quand up (si il n'y a pas de contre indication) que de me mondre les doigts après en disant "si je l'avais lancer avant" biensur je garde un cd si il y a une partie rush bien défini dans le combat
r1
r1
Maître Chevalier de la Mort
Maître Chevalier de la Mort

Messages : 464
Date d'inscription : 09/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Guide DK Tank - Page 5 Empty Re: Guide DK Tank

Message  Tarrke Ven 5 Déc 2008 - 17:21

La maitrise est sur CD maintenant je sais plus combien mais un truc style 30 secondes ou 1 minute.

Je préfère lâcher un CD après ou pendant un rush pour laisser le temps à mes heals de me remonter peinard ou de les claquer avant une prise certaine de gros dmg (enrage faerlina par exemple, cocn maexena, etc..). Après je penses pas qu'il y ait vraiment à redire, ce sont plus des styles de jeu qu'autre chose, mais je préfère avoir de quoi aider en cas de coup dur que de "perdre" un CD sur une phase facile.

Tarrke
Chevalier de la Mort
Chevalier de la Mort

Messages : 220
Date d'inscription : 15/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Guide DK Tank - Page 5 Empty Re: Guide DK Tank

Message  alasthor Sam 6 Déc 2008 - 0:38

On ne peut pas faire une comparaison DK/War.

Le dk inove en soit que justement il a des CD anti dmg important sur un CD relativement court.
La gestion de ces CD est toute la subtilité du DK.
Le soucis actuelle étant que même gérer y'a des moment ou on est pas sous effet anti-dmg et que la survie du DK est gravement menacée.
D'ou les changements futurs.
alasthor
alasthor
Maître Chevalier de la Mort
Maître Chevalier de la Mort

Messages : 547
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Guide DK Tank - Page 5 Empty Re: Guide DK Tank

Message  Shiel Sam 6 Déc 2008 - 13:22

De mon coté j'avais pour ambition d'aller vers un très classique :

http://www.wowdk.com/simulateur.html?b=92054301w5z23520203c23100253031003103151

Je trouve que "Sang" va mieux avec Impie que Givre, même si Licheborn est dans l'absolu plus utile que connexion runique. Mais cela me donne beaucoup d'énergie runique, et je trouve ça plus utile qu'un peu plus d'avoidance en "hoshit button". Connexion runique est pas forcément très utile ici (encore que hors GCD) mais il est un peu le bonus 'un point' que je peux m'accorder.

Mais ces derniers temps, en jouant avec les talents pour trouver une parade à notre solidité un peu aléatoire, je me suis interroger sur ceci :

http://www.wowdk.com/simulateur.html?b=92054301c330031o5z235202030023100253021003100100

Ici connexion runique commence a devenir très utile. Mis a part les 6% de force, je perds pas mal en dps (et donc en aggro) et particulièrement en multicible, mais je gagne un peu d'expertise, en résistance magique, et en survie. J'ai un peu peur pour l'aggro mais jusqu'a présent j'avais tellement de marge... bref qu'en pensez vous ?

Shiel
Jeune Liche
Jeune Liche

Messages : 17
Date d'inscription : 15/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Guide DK Tank - Page 5 Empty Re: Guide DK Tank

Message  alasthor Sam 6 Déc 2008 - 18:18

Y'a un immense soucis avec connexion runique: tu as besoin d'une rune sang.
Hors contrairement à la RP ou tu peux gerer pour qu'il t'en reste toujours un peu comment comptes tu garder en réserve une rune sang pour le moment ou tu auras besoin de ta connexion (le but étant de le claquer quand le besoin s'en fait ressentir, ce qui n'est pas toujours quantifiable).

Hors là, c'est pas possible si tu veux perma up barrière de lames.
alasthor
alasthor
Maître Chevalier de la Mort
Maître Chevalier de la Mort

Messages : 547
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Guide DK Tank - Page 5 Empty Re: Guide DK Tank

Message  Shiel Sam 6 Déc 2008 - 20:26

alasthor a écrit:Y'a un immense soucis avec connexion runique: tu as besoin d'une rune sang.
Hors contrairement à la RP ou tu peux gerer pour qu'il t'en reste toujours un peu comment comptes tu garder en réserve une rune sang pour le moment ou tu auras besoin de ta connexion (le but étant de le claquer quand le besoin s'en fait ressentir, ce qui n'est pas toujours quantifiable).

Hors là, c'est pas possible si tu veux perma up barrière de lames.

Ici tu restes fixé sur connexion runique comme étant un sort d'urgence, ce qui amélioré est loin d'être le cas (30sec cd, 20% de vie). C'est comme pour les rotations, bien souvent tu vas devoir improviser une rotation un peu différente car tu auras eut besoin de bouclier d'os ou de la zone anti-magie, ou de tout autre compétence nécessitant une rune qui n'est pas dans ta rotation normale. Pourtant ce n'est pas si handicapant que ça en définitive.

Seulement, au niveau de ton aggro, si connexion runique te coute bien une rune, elle ne te fait perdre qu'une frappe de sang et du coup une possible rune de mort au coup suivant. Mais comme il n'est pas sur GCD, tu peux en 2 clics rapides faire proc barrière de lame là ou il t'aura fallut 1,5 sec de plus avec deux frappes de sang. C'est le bon coté de connexion runique, cela ne te prend pas de temps a exécuter, et tu récupère si amélioré 20% de ta vie et ainsi esquiver une frappe de mort occasionnelle pour rester concentrer sur tes frappes du fléau. Et si ma foi tu n'as pas de rune de sang libre au moment voulu... et bien c'est pas de chance, mais comme les rotations durent 10secondes, et que les runes de sang s'utilisent a 1.5sec d'intervalle la probabilité que tu manques ainsi de chance est fine.

Shiel
Jeune Liche
Jeune Liche

Messages : 17
Date d'inscription : 15/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Guide DK Tank - Page 5 Empty Re: Guide DK Tank

Message  lunard Sam 6 Déc 2008 - 23:22

Bonsoir,

Au sujet des secondes ou on se retrouve sans protec
pourquoi ne pas regarder du coté des bijoux actif ?

nuka (illidan)

lunard
Jeune Liche
Jeune Liche

Messages : 25
Date d'inscription : 07/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Guide DK Tank - Page 5 Empty Re: Guide DK Tank

Message  alasthor Dim 7 Déc 2008 - 1:56

lunard a écrit:Bonsoir,

Au sujet des secondes ou on se retrouve sans protec
pourquoi ne pas regarder du coté des bijoux actif ?

nuka (illidan)

L'idée est bonne mais sa suppose 2 trinket car la plupart sont sous CD de 2min. Hors avec les capacités de DK c'est un cycle à une min qu'on monte.

C'est n'est pas impossible, mais on complique l'itemisation du DK. A retenir en attendant les changements de la classe
alasthor
alasthor
Maître Chevalier de la Mort
Maître Chevalier de la Mort

Messages : 547
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Guide DK Tank - Page 5 Empty Re: Guide DK Tank

Message  wazi Dim 7 Déc 2008 - 22:28

Alors j'ai quelque question, dans le poste initial, il est dis d'utiliser un combat pour monocible, "Le cycle le plus optimisé que j'ai pu tester est le suivant: IT->PS->O->BS->BS. "
Que veulent dire ces abréviations

pareil pour le multicible:
Phase 1: IT->PS->P->HB->BS
Phase 2: HB->O->HB

y a t'il un template tank impie bien?, pouvais vous me donner si mieu, un template givre.


EDIT:si vous me proposé un template, au passage, vous pouvez me dire comment optimiser le tanking en Dk avec votre template car je vois pas comment bien tenir l'aggro.

wazi
Jeune Liche
Jeune Liche

Messages : 32
Date d'inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Guide DK Tank - Page 5 Empty Re: Guide DK Tank

Message  alasthor Lun 8 Déc 2008 - 1:06

wazi a écrit:Alors j'ai quelque question, dans le poste initial, il est dis d'utiliser un combat pour monocible, "Le cycle le plus optimisé que j'ai pu tester est le suivant: IT->PS->O->BS->BS. "
Que veulent dire ces abréviations

Regarde ma signature. Le beau lien rouge. Wink

Pour l'optimisation de l'aggro, c'est simple: optimise ton DPS. Y'a pas de solution pour le DK qui ne compte que sur sa car le DK n'a aucun talent "génère beaucoup d'aggro" (à par D&D, mais c'est une AE).

RS va changer pour générer un peu plus d'aggro qu'actuellement mais ces dmg vont être nerfés, donc à la fin sa sera la même chose que maintenant.
alasthor
alasthor
Maître Chevalier de la Mort
Maître Chevalier de la Mort

Messages : 547
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Guide DK Tank - Page 5 Empty Re: Guide DK Tank

Message  wazi Lun 8 Déc 2008 - 9:15

je n'ai pas trouvé le O sa veux dire rien ou anéantissement?
sinon merci pour le lien, je ne l'avais pas encore lu Smile

wazi
Jeune Liche
Jeune Liche

Messages : 32
Date d'inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Guide DK Tank - Page 5 Empty Re: Guide DK Tank

Message  alasthor Lun 8 Déc 2008 - 10:56

O = Obli = Anéantissement en effet.
alasthor
alasthor
Maître Chevalier de la Mort
Maître Chevalier de la Mort

Messages : 547
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Guide DK Tank - Page 5 Empty Re: Guide DK Tank

Message  r1 Lun 8 Déc 2008 - 11:40

pour le template impie, il y a un autre post ouvert qui en parle.

Pour résumé : taux d'avoidance <50% --> spé givre classique
taux d'avoidance >50% --> spé impie

la spé impie ressemble à peu prés à ça sur les DK que j'ai trouvés sur wow armory ici

ps : avoidance : somme des statiques propres au tanking : parade, esquive, blocage
r1
r1
Maître Chevalier de la Mort
Maître Chevalier de la Mort

Messages : 464
Date d'inscription : 09/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Guide DK Tank - Page 5 Empty Re: Guide DK Tank

Message  Tarrke Lun 8 Déc 2008 - 11:59

Avoidance = évitement : somme des stats qui te permette d'éviter totalement un coup : esquive + parade
Mitigation = réduction de dmg : somme des stats qui permettent de réduire la valeur des dmg encaissés : armure + blocage

Note pour Alastor: poru avoir une rune de sang de côté (ou n'importe quelle rune d'ailleurs) on peut toujours utiliser drain sanglant, même si la rune de sang est en CD cela nous fournit une rune de mort hors CD instantanément. Je me suis fait une macro pour UA avec justement Drain sanglant avant pour pouvoir l'utiliser quand je voulais, il serait possible de faire de même avec connexion runique (en gros tu reset ton CD de run via le drain). Ceci dit, cette option reste moins intéressante qu'utiliser UA, donc soit on garde une rune givre de côté pour utiliser UA, soit on utilise UA "dès que up" et donc le drain peut servir à la connexion.

De retour sur l'utilisation des CD. J'ai fait Patch 10 en tant que MT et en tant qu'OT (et ça pique plus sur le OT ^^) et les deux fois j'ai tenu le combat sans utiliser un seul CD de protection (sauf LB au pull, là pas le choix il met tellement cher dans les dents...). On l'a passé à 2 heals donc c'est pas un soucis de surplus de heal, et je suis pas ubber stuff (bleu de craft + quelques héroiques + 2 items Naxx 10).
Le DK peut tanker off CD, et même bien tanker off CD. J'utilise mes CD pour les cas où justement ça va mal, et même parfois très mal. C'est un peu comme utiliser Armée des morts. J'ai fait une instance avec un DK qui ne savait même pas que ça pouvait servir de taunt sur le tank qd tes heals vont mal. Alors oui c'est un CD qui est difficile à placer, mais maintenant dans mon raid ils sont bien au courant de comment ça fonctionne, et parfois même mes healeurs le demande poru les soulager

Tarrke
Chevalier de la Mort
Chevalier de la Mort

Messages : 220
Date d'inscription : 15/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Guide DK Tank - Page 5 Empty Re: Guide DK Tank

Message  r1 Lun 8 Déc 2008 - 12:19

tiens j'ai jamais fait le rapprochement pour mitigation et avoidance

néanmoins en étant tank war j'ai toujours calculer blocage + parade + esquive (pour atteindre mes objectifs) peut être une déformation de language

après les CDs c'est vraiment vraiment suivant le type de jeu et de template : jouant impie/givre j'ai un CD en moins (armure incassable) et LB qui est un cd de soucis (en plus d'être un heal magnifique) mais je suis quasi tout le temps (et aussi souvent que faire se peut ) sous robustesse ou bouclier d'os. pour le recousu par exemple il tape fort mais pas autant que ca le problème étant qu'il peut enchainer 3 4 5 coups d'affilé et la bin le temps que tu lances ton CD tu es peu être facilement mort ^^

tout est une histoire de point de vue
r1
r1
Maître Chevalier de la Mort
Maître Chevalier de la Mort

Messages : 464
Date d'inscription : 09/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Guide DK Tank - Page 5 Empty Re: Guide DK Tank

Message  Tarrke Lun 8 Déc 2008 - 13:18

quand tu calcul parade + esquive + blocage c'était pour être incrushable à l'époque ^^

Tarrke
Chevalier de la Mort
Chevalier de la Mort

Messages : 220
Date d'inscription : 15/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Guide DK Tank - Page 5 Empty Re: Guide DK Tank

Message  r1 Lun 8 Déc 2008 - 16:28

effectivement ^^ maintenant que tu le dis, c'est resté incruster dans la mémoire ^^
r1
r1
Maître Chevalier de la Mort
Maître Chevalier de la Mort

Messages : 464
Date d'inscription : 09/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Guide DK Tank - Page 5 Empty Re: Guide DK Tank

Message  Moriturio Lun 8 Déc 2008 - 17:01

Angelys a écrit:Hello à tous,

J'ai quelques questions quant aux templates que vous proposez:
- dans le premier template qui apparemment vise un tanking en ambi, pourquoi passer à côté de killing machine?
- sinon, après avoir lu la pas mal de posts concernant le tanking, il semblerait que ob ne soit pas intéressant à utiliser dans un cycle, donc à ce moment là, quid des trois points en annihilation?
- enfin, vis à vis des templates hybrides? qu'en pensez-vous? notamment dans la montée de la branche sang jusqu'à 23 pour obtenir les 6% force, endu et expertise en dépit de traqueur de la toundra et en compensant acclimation par déviation des sorts?

Sang du nord, mouais... je prefere mettre les 5 points dans blade armor : je boost TOUS mes coups y compris magiques. C'est bien plus intéressant en terme de degats et donc d'aggro à mon avis...

pour killing machine, je ne sais pas trop... Ca vaut le coup sur frost strike mais sur IT, ca sert a rien...

Moriturio
Jeune Liche
Jeune Liche

Messages : 24
Date d'inscription : 18/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Guide DK Tank - Page 5 Empty Re: Guide DK Tank

Message  r1 Lun 8 Déc 2008 - 17:21

killing machine en ambi c'est vraiment enorme meme sur IT

ensuite sang du nord ca augmente les dommages de frappes de sang soit mais surtout ca te donne 2 runes de mort (donc un HB sup) si tu claque 2 BS en premier cycle
r1
r1
Maître Chevalier de la Mort
Maître Chevalier de la Mort

Messages : 464
Date d'inscription : 09/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Guide DK Tank - Page 5 Empty Re: Guide DK Tank

Message  Rhuur Mer 10 Déc 2008 - 1:40

bonjour je vien de lire ce post avec grand interer et je recherche pour ma guilde une info qu'il nous manque

nous avons un dk tank et malheureusement il encaisse moin que nos war/druide sur le decousu (en 25) pourtant il a plus de def (560def/20% parade et 20% esquive)que notre mt1 et un ti peu plus de vie ... il se fait os.

donc ma question : en raid 25 quel sont les stat que doivent avoir un dk tank et auriez vous qq conseille utile pour nous donné un ti coup de pouce (ce serai domage de se privé d'un dk tank o profi d'un classe tank plus conu)

merci d'avance
Rhuur
Rhuur
Jeune Liche
Jeune Liche

Messages : 8
Date d'inscription : 04/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Guide DK Tank - Page 5 Empty Re: Guide DK Tank

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser