WoW Dk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Macros pour le dk : Voile mortel et Gestion des CC

+7
Edeà
Krull
Tarrke
Ghuka
Suttung
Limos
shik
11 participants

Aller en bas

Macros pour le dk : Voile mortel et Gestion des CC Empty Macros pour le dk : Voile mortel et Gestion des CC

Message  shik Jeu 27 Nov 2008 - 0:57

J'up un nouveau sujet macro car celle que je vais présenter me semble très utile quoi qu'un peu compliquer a utiliser Rolling Eyes disons que c'est comme passer d'un mouse game play a un KB game play, bref Razz


J'ai retravailler une macro qui fut poster sur ce forum, celle du voile mortel :

#showtooltip Voile mortel
/cast [target=pet,button:2][target=target] Voile mortel(Rang 4)

C'est strictement la même sauf qu'on se sert du click droit pour heal la goule, raccourci que je preferes a alt personnelement

La deuxième est a propos de la gestion du stun de la goule :

#showtooltip Ronger
/focus [button:2]
/cast [button:2] Ronger
/stopcast
/cast [target=focus] Ronger

Elle permet d'un click droit de prendre en mémoire une target et de la stun en meme temps, libre a vous de target qui vous semble par la suite d'un click gauche la goule stuntra automatiquement le target en mémoire (dit focus), elle s'est révelé etre tres utile en pvp vs deux joueurs. Vous pouvez également remettre a zéro le focus d'un click droit sur une autre target, comme vous pouvez ne vous servir du click droit pour stun a chaque fois votre nouveau target.

J'ai essayer de la combiner avec une macro de silent ( que j'ai également retrouvé sur le forum ) pour etre aider encore un peu sur les cc, sans résultat, j'ai donc séparer les deux macros :

#showtooltip Strangulation(Rang 5)
/cast [target=focus,button:2][target=target]Strangulation(Rang 5)
/cast [target=focus,button:2][target=target]Gel de l'esprit

Cette dernière permet d'un click gauche de silent votre target avec strangulation si il est up, sinon avec gel de l'esprit
Autrement avec le click droit vous pourrez silent le target mémorisé avec la macro de la goule, en commencant encore une fois par la strangulation (si elle est up ) puis avec le gel de l'esprit

Pour finir j'ai retrouver une commande de macro que je cherchais depuis pas mal de temps, qui est ma fois tres utile pour des personnes qui utilisent beaucoup de macro

/run SetBindingMacro("touche","nom de la macro") SaveBindings(1)

Permet d'attribuer une macro a une touche du clavier Smile

J'espere avoir apporter une contribution aux sujets des macros.
Si jamais vous rencontrez un problème avec l'une de ces macros, ou que vous souhaiteriez la/les modifiez j'essayerais de faire de mon mieu pour vous répondre.

Sur ce Powa aux dk cheers

shik
Noob
Noob

Messages : 3
Date d'inscription : 27/11/2008
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Macros pour le dk : Voile mortel et Gestion des CC Empty Re: Macros pour le dk : Voile mortel et Gestion des CC

Message  Limos Jeu 27 Nov 2008 - 12:21

Merci pour les macros Shik, la première s'avère effectivement très utile.

Limos
Jeune Liche
Jeune Liche

Messages : 46
Date d'inscription : 18/11/2008
Localisation : Les Sentinelles

Revenir en haut Aller en bas

Macros pour le dk : Voile mortel et Gestion des CC Empty Re: Macros pour le dk : Voile mortel et Gestion des CC

Message  Suttung Jeu 27 Nov 2008 - 14:53

Alors tous d'abord super travail,ces maccro on l'air genial,le seul petit probleme ces que je n'arrive pas a les faire fonticonner.
J'ai beau faire un clik droit pour le cast de voile mortel mais rien ne se passe,je suis oblige de cliker sur la maccro en faite et de cible ma goule pour la heal donc sa serre a rien et idem pour la seconde. Avec toute votre gentillesse pouvez vous m'expliquer le fonctionnement merci par avance Smile

Suttung
Jeune Liche
Jeune Liche

Messages : 8
Date d'inscription : 24/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Macros pour le dk : Voile mortel et Gestion des CC Empty Re: Macros pour le dk : Voile mortel et Gestion des CC

Message  shik Jeu 27 Nov 2008 - 17:46

Donc euh Smile Les macros fonctionnent c'est sur elles m'ont pris un peu de temps a les élaborer xD
Comment "réparer" une macro :
Parfois quand on copie et colle une macro a partir d'un forum, des espaces se rajoutent devant derrière voir entre les commandes, donc vérifie bien que sur la macro voile mortel
#showtooltip Voile mortel
/cast [target=pet,button:2][target=target] Voile mortel

il n'y a que les espaces que j'ai moi même indiquer a savoir seulement 3.
Il faut aussi que tu remplaces le sort "voile mortel" du copier coller par celui de ton grimoire, d'un shift click.
Supprime les espaces remplaces les sorts avec ceux de ton grimoire.
Je te conseille aussi de supprimer "les rangs" des sorts comme ca elle choisira automatiquement le bon
Rolling Eyes On s'arrangera en pv si jamais ca ne marche toujours pas Smile comme ca on ne postera que la solution

J'en ais oublier une qui me sert également de temps en temps cyclops

/equip [nomodifier] Lame des échos
/equip [nomodifier] Epée du massacre poignant
/equip [nomodifier] Hache de guerre dé-ragée

1ere ligne épée une main, main droite
2eme ligne épée une main, main gauche
3eme ligne hache deux mains

Elle permet donc de switch : 2M/ambidextrie

Vous trouverez sur le site wowdk un guide qui explique comment choisir ses armes 1M cheers

shik
Noob
Noob

Messages : 3
Date d'inscription : 27/11/2008
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Macros pour le dk : Voile mortel et Gestion des CC Empty Re: Macros pour le dk : Voile mortel et Gestion des CC

Message  Ghuka Mer 3 Déc 2008 - 16:47

je me suis fait cette petite macro, en m'aidant de deux autres, et le résultat en combat me satisfait, du coup, je post^^

Code:
/lancer [target=pet] Voile mortel
/script LastTarget()

Ghuka
Noob
Noob

Messages : 1
Date d'inscription : 03/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Macros pour le dk : Voile mortel et Gestion des CC Empty Re: Macros pour le dk : Voile mortel et Gestion des CC

Message  Tarrke Mer 3 Déc 2008 - 17:15

A quoi sert le /script LastTarget() ?

Normalement ceci te permet de re sélectionner ta dernière cible il me semble, hors vu que la première ligne ne décible pas je ne vois pas l'intérêt.

Tarrke
Chevalier de la Mort
Chevalier de la Mort

Messages : 220
Date d'inscription : 15/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Macros pour le dk : Voile mortel et Gestion des CC Empty Re: Macros pour le dk : Voile mortel et Gestion des CC

Message  Krull Mar 9 Déc 2008 - 20:14

Bonjour, vous m'avez l'air de vous y connaître en macro, et je voulais savoir si il y avait moyen d'avoir une macro pour les spe sang qui fasse que lorsque notre buff qui rend le voile mortel gratuit et CC auto, notre voile mortel soit automatiquement déclenché sur la cible.
Merci d'avance.

Krull
Noob
Noob

Messages : 2
Date d'inscription : 09/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Macros pour le dk : Voile mortel et Gestion des CC Empty Re: Macros pour le dk : Voile mortel et Gestion des CC

Message  Tarrke Mer 10 Déc 2008 - 11:43

Ceci n'est pas possible désolé.

Tarrke
Chevalier de la Mort
Chevalier de la Mort

Messages : 220
Date d'inscription : 15/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Macros pour le dk : Voile mortel et Gestion des CC Empty Re: Macros pour le dk : Voile mortel et Gestion des CC

Message  Krull Mer 10 Déc 2008 - 19:15

Ok merci quand même !

Krull
Noob
Noob

Messages : 2
Date d'inscription : 09/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Macros pour le dk : Voile mortel et Gestion des CC Empty Re: Macros pour le dk : Voile mortel et Gestion des CC

Message  Edeà Mer 3 Juin 2009 - 12:22

Je déterre un peu le sujet... Et espère que vous passez toujours sur le forum car vous avez l'air bien calé niveau macro ^^ (contrairement à moi :s)

Comment pourrais-je procéder pour créér une macro qui envoie ma goule peter les totems d'un chaman ? J'ai appris qu'elle existait mais... Impossible à trouver :s
Edeà
Edeà
Seigneur-Liche
Seigneur-Liche

Messages : 50
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 34
Localisation : Région Parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Macros pour le dk : Voile mortel et Gestion des CC Empty Re: Macros pour le dk : Voile mortel et Gestion des CC

Message  zobi Mer 3 Juin 2009 - 14:56

Tarrke a écrit:A quoi sert le /script LastTarget() ?

Normalement ceci te permet de re sélectionner ta dernière cible il me semble, hors vu que la première ligne ne décible pas je ne vois pas l'intérêt.
[target=pet] te fera sans doute deselectionner ta cible

Eldeà a écrit:Je déterre un peu le sujet... Et espère que vous passez toujours sur le forum car vous avez l'air bien calé niveau macro ^^ (contrairement à moi :s)

Comment pourrais-je procéder pour créér une macro qui envoie ma goule peter les totems d'un chaman ? J'ai appris qu'elle existait mais... Impossible à trouver :s
normalement:

/petattack [target=Totem de Glèbe]
/petattack [target=Totem de Séisme]
/targetlasttarget

A toi de changer en fonction des totem que tu veux que ton pet détruise, tu change le nom du totem ciblé dans la macro.
mais ca demande un test, tu pourras nous dire si ca marche je la rajouterai au postit
zobi
zobi
Admin
Admin

Messages : 75
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 37
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Macros pour le dk : Voile mortel et Gestion des CC Empty Re: Macros pour le dk : Voile mortel et Gestion des CC

Message  Sudden Mer 3 Juin 2009 - 15:05

Euh si tu fais ca avec 2 totem Zobi, ca va pas tenter de reprendre le premier?

Genre le /target lasttarget il va pas aller chercher le totem de glèbe dans ton exemple? (sinon si ca marche ca serait trop bien Smile)

Je me demande aussi si quand tu as cette maccro et qu'aucun des deux totems n'est présent il ne se passe rien? (la goule continue d'attaquer l'ennemi?).

Dernière question, tu peux faire ca comme ca? sans cast sequence ni rien et en cliquant une seule fois sur la maccro?
Sudden
Sudden
Maître Chevalier de la Mort
Maître Chevalier de la Mort

Messages : 395
Date d'inscription : 04/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Macros pour le dk : Voile mortel et Gestion des CC Empty Re: Macros pour le dk : Voile mortel et Gestion des CC

Message  zobi Jeu 4 Juin 2009 - 3:55

j'ai juste pompé la macro sur un post du fofo de wow
le mieux est de test mais je suis pas spé impie

autrement si tu n as pas de totem a focus tu nas normalement pas besoin de cliquer sur la macro ^^
zobi
zobi
Admin
Admin

Messages : 75
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 37
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Macros pour le dk : Voile mortel et Gestion des CC Empty re :

Message  florent52600 Dim 21 Fév 2010 - 22:25

Salut =) Déjà bravo pour t'es 2 premiere macro. Ensuit, j'ai du mal avec la derniere, Silenc, j'ai crée la macro, parfait, mais le souci c'est qu'il me demande de séléctioné une cible et je ne sais pas commen fair : / ... je tape un manequin (j'ai eu afair qu'au manequin avant d'ataqué les bg avec les macro.) ensuit un autre et sa ne marche pas... : / que fair. Merci =) bye

florent52600
Noob
Noob

Messages : 1
Date d'inscription : 21/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Macros pour le dk : Voile mortel et Gestion des CC Empty wow gold

Message  tommay Jeu 7 Juil 2011 - 6:53

Bienvenue a www.wowgolds.fr, Nous fournissons le service de WOW Gold rapide et moins cher

tommay
Apprenti Chevalier de la Mort
Apprenti Chevalier de la Mort

Messages : 152
Date d'inscription : 07/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Macros pour le dk : Voile mortel et Gestion des CC Empty Re: Macros pour le dk : Voile mortel et Gestion des CC

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser