WoW Dk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

probleme de conflit

5 participants

Aller en bas

probleme de conflit Empty probleme de conflit

Message  huggo24 Jeu 14 Mai 2009 - 23:20

Salut à tous... je suis confronté à un bug dans WoW. C'est probablement un conflit avec une extension . pour fair court, de temps entemps, j'ai un petit panel qui s'ouvre avec le message d'erreur suisvant : "Interface/frameXML/Cooldown.lua:3:attempt to compare number with nil" . QQ a t il était confronté à cet incident... et qu'elle solution y apporter . mes addons : Bartender4, questhelper . merci de vos réponses par avance . Huggo drunken

huggo24
Noob
Noob

Messages : 1
Date d'inscription : 04/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

probleme de conflit Empty Re: probleme de conflit

Message  zobi Ven 15 Mai 2009 - 0:32

plop

il est possible que ce soit Bartender qui déconne.

Perso depuis la 3.1 j'utilise Dominos qui est bien mieux à configurer

=)
zobi
zobi
Admin
Admin

Messages : 75
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 37
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

probleme de conflit Empty Re: probleme de conflit

Message  Eltruando Ven 15 Mai 2009 - 11:16

huggo24 a écrit:Salut à tous... je suis confronté à un bug dans WoW. C'est probablement un conflit avec une extension . pour fair court, de temps entemps, j'ai un petit panel qui s'ouvre avec le message d'erreur suisvant : "Interface/frameXML/Cooldown.lua:3:attempt to compare number with nil" . QQ a t il était confronté à cet incident... et qu'elle solution y apporter . mes addons : Bartender4, questhelper . merci de vos réponses par avance . Huggo drunken

Moi parfois j'ai un message du genre :

xxxx:[commun]gjnfqd fghdh ghk^sfkg gdgh

Quand c'est comme ça, je claque la gueule de tous les ally que je croise dans le coin, et le probleme disparait What a Face


A la limite, essai de faire pareil, même si ça change rien au probleme, t'auras rendu service a la horde Smile

albino
Eltruando
Eltruando
Seigneur Chevalier de la Mort
Seigneur Chevalier de la Mort

Messages : 652
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 48
Localisation : Six Feet Under

Revenir en haut Aller en bas

probleme de conflit Empty Re: probleme de conflit

Message  r1 Ven 15 Mai 2009 - 11:41

met à jours tes add ons (curse client est bien si tu n'as pas envie de te prendre la tête) si ca continue désactive tous tes add ons et réactivent les 1 par 1 pour trouver celui qui déconne
r1
r1
Maître Chevalier de la Mort
Maître Chevalier de la Mort

Messages : 464
Date d'inscription : 09/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

probleme de conflit Empty Re: probleme de conflit

Message  Eltruando Ven 15 Mai 2009 - 12:35

r1 a écrit:met à jours tes add ons (curse client est bien si tu n'as pas envie de te prendre la tête) si ca continue désactive tous tes add ons et réactivent les 1 par 1 pour trouver celui qui déconne

Parfois tu peux avoir un probleme de config qui a planté sur un de tes add-ons, le résultat, c'est que même en supprimant les add-ons, et en les réinstallants tu conserve le probleme.

La solution, c'est de purger ton dossier de parametrage, mais cela aura pour effet de vraiment tout remettre a 0 (parametre visuel, raccourcis, maccro etc ..)
Eltruando
Eltruando
Seigneur Chevalier de la Mort
Seigneur Chevalier de la Mort

Messages : 652
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 48
Localisation : Six Feet Under

Revenir en haut Aller en bas

probleme de conflit Empty wow gold

Message  tommay Jeu 7 Juil 2011 - 7:01

Bienvenue a www.wowgolds.fr, Nous fournissons le service de WOW Gold rapide et moins cher

tommay
Apprenti Chevalier de la Mort
Apprenti Chevalier de la Mort

Messages : 152
Date d'inscription : 07/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

probleme de conflit Empty Re: probleme de conflit

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser