WoW Dk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Démarrer les bg : des conseils ?

+6
Kornebrax
Sudden
Limos
alasthor
zobi
brakkmarr
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Démarrer les bg : des conseils ? Empty Démarrer les bg : des conseils ?

Message  brakkmarr Lun 18 Mai 2009 - 17:10

Salut !

J'ai envie de changer un peu les idées et de faire du pvp, et en raison de mon temps de jeu, plutôt du bg car j'aurai du mal à faire sérieusement de l'arène...
Mon souci : j'y connais rien au pvp dk. J'ai bien fait du pvp au cac avec mon war quand il était 60, mais au 70 je n'en ai fait qu'avec mon prêtre spé sacré..... Bref j'ai aucun stuff et pas trop idée sur comment s'en sortir.
Je suis donc à la recherche d'un template pour bien démarrer les bg, sans se faire (trop) violer puisque je n'ai pas ni rési ni bcp l'habitude de cela. Et aussi de qq conseils sur les sorts vraiment pratiques qu'on utilise en pvp et pas en pve...
Pour les caracs à part la rési et l'endu, j'ai cru comprendre qu'il fallait 5% toucher, de l'expertise et de la pénétration des sorts (ça, ça m'étonne).
J'aimerais aussi avoir votre avis : étant MT2, je pensais commencer en partant "tanker", càd avec stuff tank et posture givre, histoire de tenir un minimum...
Merci de me fournir un peu d'aide et bonne journée (si tant est que ce soit possible un lundi... Neutral )
En espérant que ce post en aidera d'autres

brakk

brakkmarr
Jeune Liche
Jeune Liche

Messages : 41
Date d'inscription : 09/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Démarrer les bg : des conseils ? Empty Re: Démarrer les bg : des conseils ?

Message  zobi Lun 18 Mai 2009 - 18:04

moi je pvp en:

stuff tank complet + posture de givre + grosse 2m dps
ou
stuff dps complet a la 2m + posture de givre
ou
stuff resilience pvp/dps pve posture de sang

après je pvp pas bcp donc c tout ce que je peux t apprendre.

gl
zobi
zobi
Admin
Admin

Messages : 75
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 37
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Démarrer les bg : des conseils ? Empty Re: Démarrer les bg : des conseils ?

Message  alasthor Lun 18 Mai 2009 - 23:57

tu full stuff tank, 2H et tu vas à Warsong. Là tu annonces stuff spé def avec un heal au cul... Et t'es le maitre du Bg ^^
alasthor
alasthor
Maître Chevalier de la Mort
Maître Chevalier de la Mort

Messages : 547
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Démarrer les bg : des conseils ? Empty Re: Démarrer les bg : des conseils ?

Message  brakkmarr Mar 19 Mai 2009 - 9:51

Ok, pas bete le warsong ! surtout qu'avec le pretre j'aimais pas du tout ce bg !

Sinon j'ai teste une spe givre avec full stuff tank a Arathi... ca tient la route, sans plus. Maintenant j'ai crafte du bleu 78 resi et achete les gants insigne, on va voir ce que ca donne.

Question : pour pvp c'est posture givre ? Parce que la regen vie de la posture sang est pas phenomenale, donc reste les dmg augmentes qui seraient plus interessants que le bonus de pv, d'armure et reduc dmg ?? study

brakk

brakkmarr
Jeune Liche
Jeune Liche

Messages : 41
Date d'inscription : 09/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Démarrer les bg : des conseils ? Empty Re: Démarrer les bg : des conseils ?

Message  Limos Mar 19 Mai 2009 - 12:31

Comment dire ça simplement ? Si tu n'es pas en présence de givre, tu risques de ne pas rester en vie très longtemps...

Limos
Jeune Liche
Jeune Liche

Messages : 46
Date d'inscription : 18/11/2008
Localisation : Les Sentinelles

Revenir en haut Aller en bas

Démarrer les bg : des conseils ? Empty Re: Démarrer les bg : des conseils ?

Message  Sudden Mar 19 Mai 2009 - 12:47

Moi pas si sur... perso en arene j'utilise souvent la givre, mais en BG je préfère la présence d'impie ca me permet de burst bien fort et avec un ou deux crit je tue un mec mm si il a un heal au cul alors qu'en présence de givre j'y arrive pas :p
Sudden
Sudden
Maître Chevalier de la Mort
Maître Chevalier de la Mort

Messages : 395
Date d'inscription : 04/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Démarrer les bg : des conseils ? Empty Re: Démarrer les bg : des conseils ?

Message  Kornebrax Mar 19 Mai 2009 - 21:07

Personnellement spé full dps (en gros crit. pour moi) 40% avec roiet core je peux te dire que les allys. le sentent passer...
Présence IMPIE! Et oui...juste pour la vitesse et taper plus vite des Frappes du Fléeau encore et toujours spamer la touche "4" ! Sa s'est du pvp !
xD

Korn, un dk qui bois trop de café...
Kornebrax
Kornebrax
Jeune Liche
Jeune Liche

Messages : 39
Date d'inscription : 27/12/2008
Localisation : Belgium

Revenir en haut Aller en bas

Démarrer les bg : des conseils ? Empty Re: Démarrer les bg : des conseils ?

Message  brakkmarr Ven 22 Mai 2009 - 10:09

Salut ! Après qq bg, le stuff est monté, certaines questions se sont posées et j'aimerais avoir votre avis là-dessus.
D'abord : faut-il du toucher et si oui combien ? idem faut-il de la pénétration des sorts (car je me prends des Resist sur mes Chaînes de glace ce qui est assez gênant...) et si oui combien ?

Ensuite voilà trois templates que j'aimerais tester, mais plutôt que de respe 10 fois pour l'optimiser, je préférerais avoir vos avis et conseils afin de le rendre le meilleur possible et ensuite pouvoir choisir le plus adapté à mon gameplay.

D'abord un impie : http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_deathknight&t=00000000000000000000000000002300323300202122331510031031512305001503000000000000000000
Goule, poigne amelio, voile amelio, violation... Mon pb se situe dans les 3 derniers points : j'ai mis dans connexion runique amélio mais j'hésite avec spé 2H, présence impie (ca permettrait de rester en présence givre tout en étant plus rapide donc de m'aider à tenir l'autre au cac) ou dans l'allongement des maladies...
Quelles glyphes ? Je pensais à bouclier d'os, goule et ?? pestilence ? frappe du fléau ?

Puis un givre : http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_deathknight&t=02315001352203002331051313510000000000000000000000000000002305001500000000000000000000
Résistance, gros coup avec anéantissement... Là encore les trois derniers points que j'ai mis en acclimatation sont-ils utiles ? Je ne connais pas ce talent... vaut-il mieux les mettre en connexion runique amélio ? en virulence ?
Glyphes : anéantissement, frappe de givre et... rafale ? chaînes de glace (j'aime bien, c'est ce que j'ai en ce moment, ça remplace complètement IT du coup)

Enfin un sang : http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_deathknight&t=00500000000000000000000000000322320001000000000000000000002305001533003303231023101351
Là j'avoue être moins convaincu... notamment parce que malgré la glyphe de frappe au coeur, je crains d'avoir du mal à tenir l'adversaire au cac... la regen vie sera importante, burst avec hystérie, sauvetage avec marque de sang...
Glyphes : frappe au coeur, frappe de mort de façon sûre... ensuite ? frappe runique ? voile mortel ?

Voilà, merci de vos avis et conseils avisés. Si vous avez des techniques, des séquences à me donner pour mieux conserver un adversaire au cac ou pour bien bouger (je galère, j'ai deux mains gauches.... tourner autour de l'adversaire reste encore pour moi un exploit), je suis preneur !
Merci, bonne journée
Brakk
Very Happy

brakkmarr
Jeune Liche
Jeune Liche

Messages : 41
Date d'inscription : 09/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Démarrer les bg : des conseils ? Empty Re: Démarrer les bg : des conseils ?

Message  Zico60 Ven 22 Mai 2009 - 10:32

Je suis dans la même phase que toi dans l'ensemble ( farming stuff pvp ) et je joue spé sang. J'adore vraiment ce gameplay qu'on a avec tous les CD plus les heals tout seuls.

Je joue avec ça : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Eldre%27Thalas&cn=Fleurnoire&gn=The+Knights+who+say+Ni

Aucun mal à rester au CaC avec le glyphe de frappe au coeur.
Glyphe de strangulation perso je le trouve super.
Glyphe de connexion runique + connexion runique améliorée : en utilisant sang vampirique je me heal à 10 000 ce qui n'est pas négligeable :p

J'ai pas pris arme runique dansante depuis son nerf car le up est trop négligeable pour mon dps

Je suis allé prendre changeliche qui est obligatoire je dirai.

Voilà voilà.
Sinon sur archavon avec ce template et ce stuff j'arrive à 1800 de dps ( à 10 en pick-up ==> raid pas opti)
Et ainsi stuffé je suis à 5.09 % de toucher : je rate aucun coup ou presque en pvp.
Ps : en arêne je compte jouer en double dps avec un chamelem, d'où l'optimisation de connexion runique.

Zico60
Jeune Liche
Jeune Liche

Messages : 42
Date d'inscription : 14/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Démarrer les bg : des conseils ? Empty Re: Démarrer les bg : des conseils ?

Message  brakkmarr Ven 22 Mai 2009 - 19:58

Oki merci de m'avoir fait part de ton expérience ! Je vais remanier un peu ce que je pensais en sang et tester !
Si d'autres ont des conseils, avis, expériences à partager, je suis preneur ! Very Happy

BrakK

brakkmarr
Jeune Liche
Jeune Liche

Messages : 41
Date d'inscription : 09/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Démarrer les bg : des conseils ? Empty Re: Démarrer les bg : des conseils ?

Message  Zico60 Sam 23 Mai 2009 - 10:48

Fin du test des arênes... Sa se solde par 0 victoires et 15 défaites ... On va continuer à farmer le stuff pvp en points d'honneur Very Happy

Zico60
Jeune Liche
Jeune Liche

Messages : 42
Date d'inscription : 14/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Démarrer les bg : des conseils ? Empty Re: Démarrer les bg : des conseils ?

Message  brakkmarr Lun 25 Mai 2009 - 9:55

Iop ! J'ai fait un ptit test en spé Sang hier, résultat je me suis fait violer ^^ Bon faut dire que je laggais comme un fou, donc pas facile de rester au cac avec 4ips....
Niveau arene, j'ai bidouillé un peu avec un druide heal, résultat : 2 victoires sur 10 matches ! Faut qu'on s'y remette cette semaine. geek

Je reste un peu en Sang et ensuite je pars tester Impie. D'après ce que j'ai lu sur le fofo WoW, faudrait 5% de Toucher et 130 en pénétration des sorts pour cette spé.... study

Bon farm
BrakK

brakkmarr
Jeune Liche
Jeune Liche

Messages : 41
Date d'inscription : 09/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Démarrer les bg : des conseils ? Empty Re: Démarrer les bg : des conseils ?

Message  Sudden Lun 25 Mai 2009 - 10:01

Drood heal, 2 victoire...?


C'est cheatay drood heal / dk pourtant Razz

En arene, surtout avec un heal je te conseil grandement la 0/17/54. en impie.
Faut prendre le coup et c'est pas tjs facile (surout apprendre a reposer les maladies avec frappe de peste et IT quand on joue en spé givre glyphe HB en PVE Razz), mais c'est vraiment ce qui fait le plus chier l'adversaire Smile.

Faut que ton drood joue avec le decor aussi vu qu'il peut te soigner via hot ou autre sans avoir a cast.

Dernier pt, oublie pas tes cd de tank, ca roxx en arene des que tu te fais focus vener et que ton heal galère, tu claques ca et tu sens plus rien lol Smile
Sudden
Sudden
Maître Chevalier de la Mort
Maître Chevalier de la Mort

Messages : 395
Date d'inscription : 04/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Démarrer les bg : des conseils ? Empty Re: Démarrer les bg : des conseils ?

Message  Zzul Lun 25 Mai 2009 - 14:25

Zico60 a écrit:
J'ai pas pris arme runique dansante depuis son nerf car le up est trop négligeable pour mon dps.

Salut à tous.

J'ai moi aussi fait qq trys en spé sang en 2v2. Compo demo/dk puis druide/Dk.

Je trouve cette spé trés intéressante, mais bcp plus difficile à jouer qu'un spé impie par exemple (classique 0/17/54 vu partout Razz ).
Plus difficile car moins mobile, dgt essentiellement cac, pas de pet permanent (pas de stunt goule). De plus, elle demande une itemisation différente de la spé impie (Force/crit/ignore armure). On oublie donc la penetration des sorts ici.

J'ai pas encore assez de retour sur cette spé pour savoir avec quelle compo elle fonctionnerait, mais avec un pretre disci, je pense que c'est du tout bon. Focus du dps en face avec self regen pendant que le pretre draine la mana du heal en face, gros encaissement sur des compos double DPS.

Par contre, je ne suis pas du tout d'accord avec le status fait plus haut sur arme runique dansante. Le DPS en arène, c'est bien. Mais le burst c'est mieux, bref, pouvoir faire un max de dégat en un temps minimum et au moment voulu.

Alors certes, le burst offert par arme runique dansante est trés compliqué à placer en arène (max PR, rune rechargée, adversaire au cac, pas prendre un controle au moment du burst), mais c'est de loin le plus violent. Si bien placé, il dépasse largement la gargouille (qui pour le coup est trés simple à utiliser et à maintenir). Et son cd est trés intéressant.

Bref, de mon point de vue, "arme runique dansante avec sa glyphe associée" est une des raisons de jouer sang en arène Very Happy .
A+

Zzul

Zzul
Apprenti Chevalier de la Mort
Apprenti Chevalier de la Mort

Messages : 130
Date d'inscription : 24/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Démarrer les bg : des conseils ? Empty Re: Démarrer les bg : des conseils ?

Message  brakkmarr Lun 25 Mai 2009 - 15:13

Héééé oui : 2 victoires avec un druide heal ça laisse songeur hein ^^ Embarassed

Bref, on débute, notre ancienne expérience c'était lui en hunt et moi en prêtre heal... donc ça change !! Rolling Eyes

Merci pour les avis, un template 17/54 ressemblerait à ça donc ?
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_deathknight&t=01505001300200000000000000002300323300202122331512031031510000000000000000000000000000

Je suppose que le but c'est d'aller chercher chaînes de givre qui inflige la fièvre ? et de prendre changeliche, le up des dmg d'ombre (givre sert peu dans ce cas puisqu'on utilise pas IT ?) et d'armure ?
En glyphes, c'est bouclier d'os, goule ? fléau ou sombre mort ?? J'avoue être perdu, l'avantage de la glyphe de frappe du fléau est qu'on peut envisager un spam après avoir posé les maladies une première fois...
Et donc dans une telle spé faut viser de la pénétration des sorts, du toucher et de la force ? (sans parler de rési ni d'endu).

Merci d'aider les débutants (j'ai pas dit noobs Very Happy )
BrakK

brakkmarr
Jeune Liche
Jeune Liche

Messages : 41
Date d'inscription : 09/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Démarrer les bg : des conseils ? Empty Re: Démarrer les bg : des conseils ?

Message  Sudden Lun 25 Mai 2009 - 15:46

Je peux pas voir ton template du taff mais regarde sur l'armurerie ts les dk haut en classement du tournois ont cette spé (C ma deuxième spé sur sudden@ner'zhul aussi).

Et ouai faut viser de la pénétration en plus de la force Smile.

D'ailleurs faut que je refasse mon gemmage aussi Smile.

Perso je débute aussi en arene mais on est quand mm minimum équilibré sur une session avec un pala dont la spé vindicte est pas trop adaptée au pvp... Razz
Sudden
Sudden
Maître Chevalier de la Mort
Maître Chevalier de la Mort

Messages : 395
Date d'inscription : 04/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Démarrer les bg : des conseils ? Empty Re: Démarrer les bg : des conseils ?

Message  Zzul Lun 25 Mai 2009 - 16:38

brakkmarr a écrit:
Je suppose que le but c'est d'aller chercher chaînes de givre qui inflige la fièvre ? et de prendre changeliche, le up des dmg d'ombre (givre sert peu dans ce cas puisqu'on utilise pas IT ?) et d'armure ?
En glyphes, c'est bouclier d'os, goule ? fléau ou sombre mort ?? J'avoue être perdu, l'avantage de la glyphe de frappe du fléau est qu'on peut envisager un spam après avoir posé les maladies une première fois...

Et donc dans une telle spé faut viser de la pénétration des sorts, du toucher et de la force ? (sans parler de rési ni d'endu).

Merci d'aider les débutants (j'ai pas dit noobs Very Happy )
BrakK

Impossible pour moi de voir ton template du taff. Mais effectivement, les points en givre sont pour aller chercher chaine de glace amélioré (et le 0PR pour gel esprit) et changeliche. En passant, on prend bien sur le +3%critique et le +10%dgt givre/ombre (frappe du fléau/maladies).

Coté arbre impie, il existe des variantes (sur la prise ou non de la zone antimagie). Perso, j'ai opté pour une branche impie pas forcément optimisée PVP car je l'utilise aussi en switching DPS PVE (main spé tank). Pour les glyphes, spé hybride PVP/DPSPVE, j'utilise glyphe de bouclier d'os/glyphe de maladie/glyphe de la goule.

A noter que spé sang comme spé impie, le choix des trinkets est important. Il faut absoluement être en mesure d'optimiser au maximum sa phase de burst (j'insiste, c'est important en arène). Le trinket "+95resi/utiliser:+750pa pendant 20sec" est à mon avis un must have (25 emblemes joug d'hivers). A mettre à coté du "+190PA/dissipe un controle".

Au niveau itemisation, une penetration des sorts de 130 supprimera les resistance de tes adversaire.
- givre(130 resistance): aura Palouf/ totem chaman/armure de glace mage,
- ombre(130 resistance): aura palouf/ buff pretre,
- all resist : buff druide.

Tu n'as pas de dispel offensif, donc la penetration va te permettre d'ignorer ces résistances qui impact fortement ton DPS trés orienté dgt magique en spé impie. En spé sang, ton DPS est à 90% physique, aucun intéret de gaspiller ce précieux sertissage en penetration des sorts. A l'inverse, l'ignore armure sera sympa sur pas mal de classe.

A noter, si tu joues en 2v2 avec une classe à dispell offensif (chaman/pretre/demo avec chien), tu peux te permettre de pas gemmer penetration des sorts et gemmer full DPS (à condition que ton partenaire se charge de bien dispel les buffs). Je te conseille néanmoins la solution penetration des sorts, ton heal aura peut être mieux à faire de son GCD que de dispel des buff resist Very Happy .

Zzul
Apprenti Chevalier de la Mort
Apprenti Chevalier de la Mort

Messages : 130
Date d'inscription : 24/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Démarrer les bg : des conseils ? Empty Re: Démarrer les bg : des conseils ?

Message  Zico60 Lun 25 Mai 2009 - 22:45

D'accord pour arme runique dansante, mais ne pas oublier que l'arme est fearable, stun etc ... ( me suis fait fear ma lame au premier combat contre demo >< on s'est fait violer )

Maintenant je me met au PVE xD

Zico60
Jeune Liche
Jeune Liche

Messages : 42
Date d'inscription : 14/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Démarrer les bg : des conseils ? Empty Re: Démarrer les bg : des conseils ?

Message  brakkmarr Mar 26 Mai 2009 - 9:57

bon après encore une journée d'essais, faut avouer que la spé sang c'est pas pour moi qui veille cupidement sur mes cd....
Je pense donc tester une spé impie, la grande classique !
Mais qq questions : chancre impie est-il vraiment useless ? Les ticks ne gênent-ils pas les casters ? et ça assure un micro dps constant, c'est déjà ça non ? Ensuite augmenter sa réserve de pr de même est-ce utile ? J'ai tendance à cramer souvent en voile mortel quand j'ai plus de runes up ou qd le caster ou le hunt réussit à quitter le cac et que j'ai rien pour l'y ramener (mais y a aussi sans doute un pb de gameplay ^^) ?
Enfin augmenter le temps des maladies, on peut pas compenser avec glyphe de frappe du fléau ? D'où le template que j'avais proposé plus haut qui met des points également en présence impie amélio pour pouvoir rester en présence de givre tout en se déplaçant vite, ce que je trouve assez utile.
Et la glyphe bouclier d'os ? useless ? mieux vaut sombre mort, fléau et goule ?
En tout cas merci sudden, je suis allé voir pour comprendre un peu mieux cette spé, j'ai une orientation plutôt bg car je fais des arènes sans prétention, mes 10 matches hebdo quoi....
Allez bonne journée !
BrakK Very Happy

brakkmarr
Jeune Liche
Jeune Liche

Messages : 41
Date d'inscription : 09/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Démarrer les bg : des conseils ? Empty Re: Démarrer les bg : des conseils ?

Message  Sudden Mar 26 Mai 2009 - 10:36

Brakk, saute des lignes lolilol Smile.

Plus sérieusement je pense que Chancre impie est assez useless vu les tactique en 2c2 (en gros burst powaaa).
En 2c2, d'après ma petite expérience, j'ai l'impression que c'est du gros burst sur un des 2 adversaires, avec des CC sur l'autre...
Du coup de ce point de vu la chancre impie est assez useless... Alors qu'une bonne grosse gargouille... Smile

Concernant la durée des maladies je pense que c'est bien bien utile en arene... (sauf pe pour les pgm et encore...).
Perso habitué a la spé givre en pve je suis pas du tout habitué a poser des maladie sans dps (parce que frappe de peste vs SS... Razz) ca aide bien Smile.

Pour la présence ca dépend bcp de ton coéquipier et du focus... si tu as l'habitude d'etre focus une présence de givre aide (de même que tes cd de tank), cependant les ennemis seront, la plupart du temps, sur toi et donc osef de courir plus vite.
A l'inverse si tu n'est pas focus une présence de sang ou impie vont permettre un plus gros burst...
Il faut aussi savoir qu'avec la 017/54 et le rafraichissement de fievre de givre via la chaine de glace(ou pestilence mais j'arrive pas encore a le maitriser) (+ le truc au sol qui ralenti), les ennemis seront quasiment tjs au ralenti dès que tu arrives au cac sur eux.
Donc courir un peux plus vite ici à mon avis ca ne vaut pas 2pt.

Enfin bouclier d'os est down au bout de 2 coups c'est down (j'éxagère mais bon). Ca sert un peut plus comme un cd defensif et pour l'augmentation de degat je pense Smile.

Enfin si d'autre idées / proposition je suis tout ouie, need progresser Smile
Sudden
Sudden
Maître Chevalier de la Mort
Maître Chevalier de la Mort

Messages : 395
Date d'inscription : 04/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Démarrer les bg : des conseils ? Empty Re: Démarrer les bg : des conseils ?

Message  Edeà Mar 26 Mai 2009 - 11:22

Je sais qu'on parle plutôt de BG ici mais pour les intéressés mes réponses seront plutôt porté arène 2v2 3v3
Je tourne à 2k2 côte avec un palret (double DPS donc)

brakkmarr a écrit:
Mais qq questions : chancre impie est-il vraiment useless ? Les ticks ne gênent-ils pas les casters ? et ça assure un micro dps constant, c'est déjà ça non ? Chancre impie complétement useless ^^
Ensuite augmenter sa réserve de pr de même est-ce utile ? J'ai tendance à cramer souvent en voile mortel quand j'ai plus de runes up ou qd le caster ou le hunt réussit à quitter le cac et que j'ai rien pour l'y ramener (mais y a aussi sans doute un pb de gameplay ^^) ? Tout dépend du combat, personnellement quand je me fait focus, jouant avec un palret, je mets en réserve assez de puissance runique pour pouvoir sacrifier ma goule Smile sinon dès que possible quand tu comptes "tout envoyer" pour down un heal par ex invoc gargouille comme ça le reste de ta puissance runique servira au voile mortel...
Enfin augmenter le temps des maladies, on peut pas compenser avec glyphe de frappe du fléau ? D'où le template que j'avais proposé plus haut qui met des points également en présence impie amélio pour pouvoir rester en présence de givre tout en se déplaçant vite, ce que je trouve assez utile. Misant sur le burst ma réponse ne te correspondra peut être pas, je suis donc logiquement en présence impie pour frapper plus vite, et pour moi augmenter le temps des maladies est useless (mais je rappelle que je joue sans healer donc les combats sont courts)
Et la glyphe bouclier d'os ? useless ? mieux vaut sombre mort, fléau et goule ? glyphe bouclier d'os useless quand tu vois l'utilité des autres, de tête je ne me souviens pas ce que j'ai mis :s (je te laisse allez voir mon profil sur l'armurerie quand tu pourras ^^) mais je sais que j'ai le glyphe +15% voile mortel, +10puissance runique quand j'use toucher de glace et le dernier je sais plus Mad
En tout cas merci sudden, je suis allé voir pour comprendre un peu mieux cette spé, j'ai une orientation plutôt bg car je fais des arènes sans prétention, mes 10 matches hebdo quoi....
Allez bonne journée !
BrakK Very Happy
[b]

Pour terminer, question opti pvp il faut +75pénétration des sorts minimum (100max) je conseille double gemme +20péné avec l'enchant +35péné sur la cape.
Meilleur template pour moi : 0/17/54
Pour evidemment prendre le changeliche et l'hiver sans fin (gel à 0pr) en givre

Ne pas oublier de ne pas mettre le stunt goule en auto, mieux vaut l'utiliser au moment ou le heal cast.
Ne pas oublier d'use robustesse glaciale après avoir claqué l'insigne contre un rogue, comme ça tranquille pdt 15sec
Et heu je crois que c'est tout xD

PS: ah si je rajouterais juste qu'en ce moment on voit de plus en plus de Dk (bien classé arène) avec la runeforge cendreglace, perso après avoir testé le rythme de proc, je préfère largement le rune de croisé déchu qui proc deux fois plus et qui proc surtout plus vite... (même si le skin est plus jolie avec cendreglace Neutral )

PS2: pour info, en arène il faut 5% de toucher (c'est à dire ~165 de mémoire)
pour un DK 600 de rési est largement suffisant, je conseille de full gemmer +16force (sans compter les 2gemmes +20péné)
et ne pas oublier que +16force est mieux que +32pa Wink
Edeà
Edeà
Seigneur-Liche
Seigneur-Liche

Messages : 50
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 34
Localisation : Région Parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Démarrer les bg : des conseils ? Empty Re: Démarrer les bg : des conseils ?

Message  brakkmarr Mar 26 Mai 2009 - 14:45

Ok ok ! Merci pour les infos et les conseils ! Reste plus qu'à tester....

Mais ce qui concerne les arènes n'est pas toujours vrai pour les bg, donc je ferai des petites retouches au fil du temps !

Aucun avis sur acclimatation ? C'est efficace en pvp ? Ca me parait un peu faiblard...

Merci donc, bonne journée

BrakK, qui saute des lignes parfois Razz

brakkmarr
Jeune Liche
Jeune Liche

Messages : 41
Date d'inscription : 09/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Démarrer les bg : des conseils ? Empty Re: Démarrer les bg : des conseils ?

Message  Edeà Mar 26 Mai 2009 - 15:18

brakkmarr a écrit:Ok ok ! Merci pour les infos et les conseils ! Reste plus qu'à tester....

Mais ce qui concerne les arènes n'est pas toujours vrai pour les bg, donc je ferai des petites retouches au fil du temps !

Exact c'est pour ça que j'ai bien précisé que mes réponses étaient plutôt porté arène ^^ ceci dit si tu as une question concrète en BG je peux aussi te rep ^^

Aucun avis sur acclimatation ? C'est efficace en pvp ? Ca me parait un peu faiblard...

si tu parles bien du talent pour pouvoir critique sur un toucher de glace ou autre sort de type givre, oui je trouve ça useless car en pvp tu devrais déjà pas mal critik de plus cela nécéssiterais d'être spé givre ou être un hybride plutôt bizarre ^^

Merci donc, bonne journée

BrakK, qui saute des lignes parfois Razz
Edeà
Edeà
Seigneur-Liche
Seigneur-Liche

Messages : 50
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 34
Localisation : Région Parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Démarrer les bg : des conseils ? Empty Re: Démarrer les bg : des conseils ?

Message  brakkmarr Mer 27 Mai 2009 - 10:59

Bennn disons que pour les BG, je me demandais si chancre impie ne pouvait pas avoir son intérêt... et de même la présence impie amélio car quand tu te retrouves au milieu de la bataille, les ralentissements pleuvent et c'est plutôt confus...

Pour les glyphes, bouclier d'os je le voyais durer plus longtemps donc effectivement 2 os en plus ne changeront pas grand chose... Dans ce cas mieux vaut prendre goule, mort sombre et ??? j'hésite entre chaînes de glace, cela permettrait de remplacer complètement IT car cela ferait aussi des dmg, ou frappe du fléau. J'ai testé hier en spé dps sur des boss et le refresh des maladies est sympa mais avec 15 sec de maladies cela arrive souvent de frapper sans maladies ! Donc à conjuguer avec le up du temps des maladies ou à oublier...

Enfin, acclimatation est le talent qui permet d'up sa résistance à une école de magie qd on se fait toucher par un sort, dans la branche givre. Je ne sais pas si cela fonctionne bien quand on choisit un template givre pvp...

Bonne journée
BrakK

brakkmarr
Jeune Liche
Jeune Liche

Messages : 41
Date d'inscription : 09/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Démarrer les bg : des conseils ? Empty Re: Démarrer les bg : des conseils ?

Message  Sudden Mer 27 Mai 2009 - 11:07

Perso je fais pas mal de pvp bg (pour chopper du stuff).

Et je préfère largement etre en spé givre pve qu'en spe arene impie (0/17/54).

Je trouve que tu as un burst un peu plus violent en givre sur le mec que tu choisis et tu peux facilement etre souvent full RP...

En gros perso je vois un mec, bam 2 cd de dps et je le 3 shot si il a pas de heal...

Si moi j'ai un heal...oO je fini a 15/1 Smile (dans ce cas il faut faire attention à son healer:)


Niveau glyphe en impie je pense que celle de frappe du fléau est la mieux...

A savoir que si on veut test des spé dps faut taper sur des mannequins lvl 80 (pas les boss) car sinon on va se retrouver avec mass de miss ou autre alors que normalement on les aura pas en BG:p
Sudden
Sudden
Maître Chevalier de la Mort
Maître Chevalier de la Mort

Messages : 395
Date d'inscription : 04/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Démarrer les bg : des conseils ? Empty Re: Démarrer les bg : des conseils ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser