WoW Dk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Question concernant mon DPS

+2
Sudden
stigmadark
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Question concernant mon DPS Empty Question concernant mon DPS

Message  stigmadark Jeu 2 Juil 2009 - 12:48

Bonjour à tous,

J'ai un dk 80, spe sang, voici le lien de mon armurerie :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Mar%C3%A9cage+de+Zangar&n=Stigmadark

Comme cycle je fais celui ci :

Je pose mes deux maladies, ensuite frappe au coeur, frappe de mort et voile mortel

Je tourne à 2500 au kikimeter... ce qui est très bizarre pour certaines personnes qui me disent que je devrais tourner autour de 3500 vu mon stuff

Dernièrement j'ai loot les cuissards T7 et la morsure de la mort en arme, et depuis j'ai complètement baissé et je tourne qu'à 2000/2200...

SI vous pouviez jeter un oeil sur mon template, mon stuff, mes stats, mon cycle et me donner votre avis

Merci beaucoup !
stigmadark
stigmadark
Jeune Liche
Jeune Liche

Messages : 15
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Question concernant mon DPS Empty Re: Question concernant mon DPS

Message  Sudden Jeu 2 Juil 2009 - 14:58

Je peux pas voir ton stuff du taf mais détails plus ton cycle.

je suppose que tu ne fais pas :
IT PS HS HS DS DC x2?

Le résultat que tu nous donnes c'est dans quelles conditions (mannequin boss ou raid? )
Sudden
Sudden
Maître Chevalier de la Mort
Maître Chevalier de la Mort

Messages : 395
Date d'inscription : 04/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Question concernant mon DPS Empty Re: Question concernant mon DPS

Message  stigmadark Jeu 2 Juil 2009 - 15:10

Les résultats sont sur des boss en raid 25, donc buff à fond c'est ça qui est bizarre

Même en hero sur les boss j'ai le même résultat...

Pour le cycle, je rajoute aussi hystérie je voulais dire arme runique

Je ne mets pas du tout anéantissement (car ça enlève les maladies) et je refresh toujours mes maladies avant de recommencer un cycle

Par contre (moi blonde platine), je ne pige pas les abréviations que tu m'as donné....


Dernière édition par stigmadark le Jeu 2 Juil 2009 - 15:31, édité 1 fois
stigmadark
stigmadark
Jeune Liche
Jeune Liche

Messages : 15
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Question concernant mon DPS Empty Re: Question concernant mon DPS

Message  T Jeu 2 Juil 2009 - 15:26

Tu es cappé touché ( 8%) ?
Tu a combien d'expertise? ( 15 minimum )
Quel est ton cycle?
Touché de glace, frappe de peste, frappe de mort, 2*Frappe au coeur, voile mortel*x
6*frappe au coeur

La dps sang dps bien seulement si tu es cap touché et que tu as assez d'expertise. Je ne te la conseille pas avant d'avoir du stuff ulduar avec de la pénétration d'armure et une bonne arme d'ilvl219 mini. De plus le dps du cycle de la spé sang n'est pas "énorme" par contre si tu utilise bien la lame runique dansante ( avec une spé 51/2/18 pour avoir 130 de puissance runique ) tu va monter à des valeurs très bonnes de dps.
Utilisation de lame runique dansante: 2 runes de morts up + 130pr + Trinkets + Hystérie + racial orc + renforcer l'arme runique up ( au moins en début et fin de fight sachant qu'en milieu de fight tu n'auras que la lame runique de sang up )

Je te conseillerais une spé impie.

T
Seigneur-Liche
Seigneur-Liche

Messages : 51
Date d'inscription : 11/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Question concernant mon DPS Empty Re: Question concernant mon DPS

Message  stigmadark Jeu 2 Juil 2009 - 15:32

Pour te répondre, mon cycle est à peu près celui que tu as indiqué (même ordre)

Je suis à 276 en toucher et 14 en expertise
stigmadark
stigmadark
Jeune Liche
Jeune Liche

Messages : 15
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Question concernant mon DPS Empty Re: Question concernant mon DPS

Message  Sudden Jeu 2 Juil 2009 - 15:39

Pour les abréviation va voir ici : http://wowdk.forumchti.com/sorts-et-comptences-f3/les-abrviations-du-chevalier-de-la-mort-t679.htm


Effectivement de tels résultats en raid 25 il y a un pb.

Premier pb tu rafraichi trop tes maladies si tu fais deux fois le mm cycle.

Il faut faire :

IT - PS - HS - HS - DS - DC (max de DC possible),
DS - HS - HS - HS - HS - DC (max possible)

Une fois que tu as finis la seconde ligne tu reprend à la première.

Il faut aussi penser a utiliser au MAXIMUM possible les CD hystérie et arme runique dansante qui permettent de booster séverement ton dps ( DRW ( arme runique dansante) a 1m30 de cd et hysterie a 3min de cd. Donc en gros tu dois utiliser DRW avec hystérie (d'abord tu lance hystérie et après DRW) une fois sur deux).

Le but est de maximiser le temps de DRW donc pense bien a avoir max PR (puissance runique).

Donc en gros le cycle quand tu lances DRW je dirai que c'est :
IT - PS - HS - HS - DS - RIEN (pas DC)
IT - PS - DRW- HS HS HS HS (tu utilise drain sanglant qui te redonne une rune de sang maintenant) donc HS puis DC max.

Après tu peux repartir sur le cycle normal.

Je t'ai pas donné tous les tips la car ca ferai bcp d'un coup mais déjà avec ce cycle et une arme 200 dps tu devrais monter AU MOINS a 3k 3k5 en r25 (dis moi ton stuff et si tu as bien le template classique 51/0/20 (si tu vois pas de quoi je parle va m'inspecter sur l'armurerie sudden@ner'zhul et dis moi si tu as bien le mm).

GL Smile
Sudden
Sudden
Maître Chevalier de la Mort
Maître Chevalier de la Mort

Messages : 395
Date d'inscription : 04/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Question concernant mon DPS Empty Re: Question concernant mon DPS

Message  Sudden Jeu 2 Juil 2009 - 15:40

Sinon je pense que c'est encore la spé givre qui prend moins en compte le stuff et qui permet de faire le plus gros dps a "petit" stuff .
Sudden
Sudden
Maître Chevalier de la Mort
Maître Chevalier de la Mort

Messages : 395
Date d'inscription : 04/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Question concernant mon DPS Empty Re: Question concernant mon DPS

Message  stigmadark Jeu 2 Juil 2009 - 15:47

Merci beaucoup pour vos réponses

J'ai bien le template 51/0/20 et voici le lien de mon armurerie

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Mar%C3%A9cage+de+Zangar&n=Stigmadark


POur résumer, niveau cycle je fais soit comme cela :

IT - PS - HS - HS - DS - DC (max de DC possible),
DS - HS - HS - HS - HS - DC (max possible)

Une fois que tu as finis la seconde ligne tu reprend à la première.

soit je fais le cycle avec l'arme runique

IT - PS - HS - HS - DS - RIEN (pas DC)
IT - PS - DRW- HS HS HS HS (tu utilise drain sanglant qui te redonne une rune de sang maintenant) donc HS puis DC max.
stigmadark
stigmadark
Jeune Liche
Jeune Liche

Messages : 15
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Question concernant mon DPS Empty Re: Question concernant mon DPS

Message  Sudden Jeu 2 Juil 2009 - 15:56

si tu as le bon template ok Smile

(je peux pas aller voir l'armurerie c'est bloqué par mon proxy).

Test donc avec les cycles donné ou tente une autre spé (mais ca devrait monter).
Sudden
Sudden
Maître Chevalier de la Mort
Maître Chevalier de la Mort

Messages : 395
Date d'inscription : 04/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Question concernant mon DPS Empty Re: Question concernant mon DPS

Message  stigmadark Jeu 2 Juil 2009 - 16:13

Merci beaucoup bounce

Je repars en raid 25 ce soir, je vous tiendrai au courant Laughing
stigmadark
stigmadark
Jeune Liche
Jeune Liche

Messages : 15
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Question concernant mon DPS Empty Re: Question concernant mon DPS

Message  alasthor Jeu 2 Juil 2009 - 16:56

Tu manque d'expertise, d'au moins 12points. Contrairement à ce que dis tugesh, le cap expertise est à 26. Pas moins. Tu verras le chiffre 25 passer, mais il y a dans les chiffres annoncé des petites virgules après les pourcentages qui pousse les gens à s'over-cappé d'un point. Donc go 26 expertise.
Ensuite tes métiers: si tu es un reroll farmer n'espère jamais atteindre les niveaux de ceux qui s'optimisent à ce niveau: c'est 2 métier de craft pour upper son DPS. 2 métier de farm ne servent à rien.
Ton cachet est moisie. Pourquoi ne pas perndre celui qui up tes DS et qui s'achète pour une poignée d'insignes? (cachet de vigilance)
Pour finir tu as pas mal de pièce de craft/d'achat (loin du niveaud es pièces de loot) ou inadapté à la classe (sur les bijoux/colliers/trinket il te faut de la force plutôt que de la Pa)
Pour finir tu n'es pas optimisé pour DK sang. Tu es dans certains clous en ce qui concerne le touché, mais tu as négligé ton expertise qui est aussi importante que le touché pour les DK (et oui 95% de notre DPS dépend de frappes au CaC) et tu manque d'ArP qui est énorme pour DK blood.


Conclusion: tu as du stuff violet, c'est sur, mais tu n'a pas encore le bon suff violet, et tout les petits défaut que j'ai cité (le pire étant le cap expertise) te font plafonner ton DPS.
Pour info mon perso: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Dalaran&n=Sokhar
et ma référence pour me stuffer: Pré-Ulduar http://elitistjerks.com/f72/t55505-optimal_gearing_bis_thread/p9/#post1244330
Ulduar: http://elitistjerks.com/f72/t55505-optimal_gearing_bis_thread/
Je te conseil sur ce post de bien scruter: http://www.wowhead.com/?items&filter=qu=3:4;minle=200;ub=6;gm=3;gb=1;wt=134:20:114:119:117:96:103:21:77:41;wtv=9.89:2.89:2.75:2.51:2.47:1.56:1.5:1.37:1:0.03


Tu as toutes les cartes en main, à toi de jouer Smile

PS: en ce qui concerne DRW: il faut lancer les buff AVANT le sort. Sinon l'arme ne les prendra pas. Dans l'idéal il faudrait la lancer uniquement sous BL, m'enfin on fait pas toujours ce qu'on veut dans la vie Smile


Dernière édition par alasthor le Jeu 2 Juil 2009 - 17:04, édité 1 fois
alasthor
alasthor
Maître Chevalier de la Mort
Maître Chevalier de la Mort

Messages : 547
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Question concernant mon DPS Empty Re: Question concernant mon DPS

Message  stigmadark Jeu 2 Juil 2009 - 17:03

Ok je note ces précieuses informations

Encore merci ^^
stigmadark
stigmadark
Jeune Liche
Jeune Liche

Messages : 15
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Question concernant mon DPS Empty Re: Question concernant mon DPS

Message  Sudden Jeu 2 Juil 2009 - 17:35

Ouai enfin malgré tout ce qui te manque je pense qu'avec un bon cycle tu devrai quand mm monter plus haut que 2k en r25 !

essai de mettre en application tout ca et fait nous un retour le plus complet possible pour que l'on puisse l'analyser et t'aider encore.

(need screen de ton recount overall avec les details ainsi que de ton recount pour les boss que tu va faire Smile)
Sudden
Sudden
Maître Chevalier de la Mort
Maître Chevalier de la Mort

Messages : 395
Date d'inscription : 04/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Question concernant mon DPS Empty Re: Question concernant mon DPS

Message  stigmadark Jeu 2 Juil 2009 - 17:39

ok merci !!

Mais bon, j'ai oublié de vous dire que j'ai un cerveau de blonde, donc forcément ça n'aide pas... lol!
stigmadark
stigmadark
Jeune Liche
Jeune Liche

Messages : 15
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Question concernant mon DPS Empty Re: Question concernant mon DPS

Message  T Jeu 2 Juil 2009 - 17:59

alasthor a écrit:Tu manque d'expertise, d'au moins 12points. Contrairement à ce que dis tugesh, le cap expertise est à 26.

Je maintiens que 15 d'expertise est suffisant pour jouer cette spé. 15 n'est pas le cap esquive mais permet de perdre environ 3% de dps only. Il ne faut pas gemmer expertise au dessus de 15. ( et même avant mais après sa dépend de ton stuff )

Pas moins. Tu verras le chiffre 25 passer, mais il y a dans les chiffres annoncé des petites virgules après les pourcentages qui pousse les gens à s'over-cappé d'un point. Donc go 26 expertise.
Ensuite tes métiers: si tu es un reroll farmer n'espère jamais atteindre les niveaux de ceux qui s'optimisent à ce niveau: c'est 2 métier de craft pour upper son DPS. 2 métier de farm ne servent à rien.

Essaie au moins d'être joaillier. Le meilleur étant joaillier/forgeron pour le moment.

Ton cachet est moisie. Pourquoi ne pas perndre celui qui up tes DS et qui s'achète pour une poignée d'insignes? (cachet de vigilance)
Pour finir tu as pas mal de pièce de craft/d'achat (loin du niveaud es pièces de loot) ou inadapté à la classe (sur les bijoux/colliers/trinket il te faut de la force plutôt que de la Pa)

Prends le cachet des rêves hantés. Frappe de mort n'apparait que deux fois dans ton cycle contrairement aux frappes aux coeurs. De plus plus ton arme sera de ilvl important plus ce cachet prendras de sens

Pour finir tu n'es pas optimisé pour DK sang. Tu es dans certains clous en ce qui concerne le touché, mais tu as négligé ton expertise qui est aussi importante que le touché pour les DK (et oui 95% de notre DPS dépend de frappes au CaC) et tu manque d'ArP qui est énorme pour DK blood.

Si tu tiens absolument à être sang gemme toi à 15 mini d'expertise puis full force. Sinon fait une spé impie ou givre et met toi full force.

Conclusion: tu as du stuff violet, c'est sur, mais tu n'a pas encore le bon suff violet, et tout les petits défaut que j'ai cité (le pire étant le cap expertise) te font plafonner ton DPS.
Pour info mon perso: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Dalaran&n=Sokhar
et ma référence pour me stuffer: Pré-Ulduar http://elitistjerks.com/f72/t55505-optimal_gearing_bis_thread/p9/#post1244330
Ulduar: http://elitistjerks.com/f72/t55505-optimal_gearing_bis_thread/
Je te conseil sur ce post de bien scruter: http://www.wowhead.com/?items&filter=qu=3:4;minle=200;ub=6;gm=3;gb=1;wt=134:20:114:119:117:96:103:21:77:41;wtv=9.89:2.89:2.75:2.51:2.47:1.56:1.5:1.37:1:0.03


Tu as toutes les cartes en main, à toi de jouer Smile

PS: en ce qui concerne DRW: il faut lancer les buff AVANT le sort. Sinon l'arme ne les prendra pas. Dans l'idéal il faudrait la lancer uniquement sous BL, m'enfin on fait pas toujours ce qu'on veut dans la vie Smile

+1

Sinon il existe une spé full pénétration d'armure mais elle demande deux bijoux avec proc pénétration d'armure ( Il faut faire du thorim 10 HM
+ maexna 25 )

Enfin fait une spé 51/2/18 pour optimiser ta lame runique dansante. ( 130PR )

T
Seigneur-Liche
Seigneur-Liche

Messages : 51
Date d'inscription : 11/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Question concernant mon DPS Empty Re: Question concernant mon DPS

Message  alasthor Jeu 2 Juil 2009 - 21:12

Je t'assure que c'est une erreur de ne pas vouloir cap exp en spé sang.
Comme je l'ai écrit pour cette spé expertise = touché. En terme d'apport ou de non-perte de DPS en étant capé elles font pratiquement par égale.
Si tu ne cap pas esquive, plus ton DPS augmentera et plus ta perte de DPS sera significative, car la perte en ce qui concerne le touché et l'esquive ne se chiffre pas en valeur absolue (comme sa pourrait être le cas pour chaque point de force en + ou en -) mais c'est directement un pourcentage.

En gros il y a peut-être des minima pour pouvoir jouer une spé, mais se dire qu'ils sont suffisant, c'est comme se dire qu'on peut se passer de 2-3% de touché sur son stuff (à peu prés la différence entre 15 et 26 d'expertise vite calculé) et pourtant personne ne le fait.

Ordre des stats cap hit > cap expertise > force > ArP > crit > hast
On met le cap hit devant le cap exp car sa va également upper le touché des sorts. Mais comme on cast très peu la différence est réellement minime (surtout avec 3/3 lame incrusté de sang qui fait une frappe cac supplémentaire). Dans le même ordre d'idée on met force > ArP bien qu'elle est le même poid car sa up également le peu de sorts que l'on cast.

Pour le cachet je maintiens et je signe avec celui de vigilance. En considérant un stuff qui s'approche d'un T7 r10/25 on arrive entre 40% et 50% de crit sur les frappes les plus utilisées. (avec les talents donc et full buff je précise)
Quand on approche de ces valeurs le crit deviens une goutte dans l'océan... Surtout avec 173 qui représentes pas grand chose de mémoire.
Ensuite plusieurs choses s'opposent à l'utilisation d'un cachet n'apportant que du crit: celui des rêve hanté est une chance de proc. Sa signifie qu'avec de la malchance (ou si le taux de proc est à chier... Et il l'est voir plus loin) tu as des proc dans le vents.
Ensuite celons l'emplacement des tes HS dans ton cycle ou si le proc arrive en fin de cycle, une partie du buff est perdu (car si on part sur une idée logique qu'on est en 2H, c'est pas sur les coups blancs qu'on va se gaver).
Enfin le crit c'est aussi du proc quelque part: je lis plus d'une fois la bêtise: "plus tu as de hast plus tu frappe donc tes chances de crit up." Faux archi-faux. Avec mon démo à BC, ces 18% de hast et ses 30-35% de crit full buff à la fin de la soirée mon recount ne me donnais bien sur tout mes sorts mes 35% de crit (à plus ou moins 0,1%)
La mécanique du crit est donc la même qu'un proc et est recalculée en fonction de ta hast. Bref voila pourquoi le crit est une stat si négligée passée une certaine barrière, car ton taux de proc diminue quand tu t'approche des 100%. Au final ce cachet c'est un double proc avant que tu en profite.

Pour finir d'entérrer définitivement ce cachet: "Napkin math on Elitistjerks puts the uptime of this sigil at 5%. Due to poor uptime and a poorly-chosen trigger, this sigil is still an exceptionally poor choice for any PVE DK."
Signification? Et bien disons que sur un fight de 5min ce maginfique cachet ne sera actif que pendant 15sec... /clap


Bref si on parle sur tout les forums du cachet de vigilance, ce n'est pas que du bouche à oreille, c'est aussi parce que sur des sites beaucoup plus sérieux que le notre (je ne crache pas dans la soupe, mais qui irait dire qu'il existe des sites plus informés qu'EJ?), ont calculés sa comme il faut. Et vigilance enterre rêve hanté, que sa soit pour le uptime permanent, l'idée que ce n'est pas un proc et que chaque DS va mieux scaler avec ton stuff... Contrairement au crit dont l'intérêt ne fais que diminuer avec le stuff.

PS: pour la spé 51/2/18 copie celle de mon perso. Si tu oublie de lancer ton armée des morts (AotD) ou si tu ne sais pas quand il vaut mieux ne pas la lancer (c'est le plus important que de savoir quand) passe 2/2 nuit des morts en 3/3 BcB
alasthor
alasthor
Maître Chevalier de la Mort
Maître Chevalier de la Mort

Messages : 547
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Question concernant mon DPS Empty Re: Question concernant mon DPS

Message  T Ven 3 Juil 2009 - 11:36

Lu et approuvé.

J'étais resté convaincu que le cachet des rêves hantés permettaient d'avoir un proc haste... J'avous que le crit est trop aléatoire pour être une bonne statistique.

Par contre le cachet de vigilance est assez mauvais aussi pour la spé sang. Je l'utilise en pvp, mais en pve ... Autant se spé impie quitte à perdre le kikoo burst!?
Le cachet d'xt 25 qui up les voiles mortels se présente en qu'elle position dans le classement cachet pour la spé sang?

Qu'en est-il du rendement de la spé ArP avec les deux trinkets maexna et thorim HM?

Pour l'expertise j'attends personellement d'avoir le Torse T8.25. Ayant la tranchante des ases ( et pas la hache d'ignis ) il me faut attendre ce torse pour atteindre une stat d'expertise plus élevée bien qu'ayant mes trois gemmes 27 expertise...

W8 and see...

T
Seigneur-Liche
Seigneur-Liche

Messages : 51
Date d'inscription : 11/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Question concernant mon DPS Empty Re: Question concernant mon DPS

Message  Sudden Ven 3 Juil 2009 - 13:17

Le cachet d'XT 25 est le meilleurs cachet pour une 51/0/20 (ou la 51/2/18 c'est la même).

Niveau pene d'armure j'avais vu ce tableau sur EJ :
Stat APE
Attack Power 1
Weapon DPS 9.89
Strength 2.89
Armor Penetration 2.75
Hit Rating (to cap) 2.51
Expertise Rating 2.47
Crit Rating 1.56
Haste Rating 1.5
Agility 1.37
Hit Rating (to spell hit cap) .52
Armor .03

On voit la desus qu'en gros expertise / force / Arp / hit se tiennent bien, alors que hate / crit sont vraiment loin.

Perso j'ai gardé mon gemmage full force en sang (je suis overcap en expertise (32:s sans aucune gemme), et n'ai donc mis aucune gemme ArP.

il me manque le casque T8 r25 pour avoir le full T8 et surtout les stats de pene du casque.

Mais avec ca j'étais quasi premier sur Mimi HM a 10 et je tenais bien la place sur le reste (enfin quand je dormais pas trop :p)
Sudden
Sudden
Maître Chevalier de la Mort
Maître Chevalier de la Mort

Messages : 395
Date d'inscription : 04/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Question concernant mon DPS Empty Re: Question concernant mon DPS

Message  alasthor Ven 3 Juil 2009 - 18:28

Pour les trinket c'est simple: sombrelune +90 force proc de 300 force + Maexxna à remplacer par thorim HM.

Pour le cachet, même si c'était un proc de hast sa serait encore moisie. On ne tire que bien peu de bénéfice de la hast, même en considérant necrosis ou BcB (surtout au vu du uptime du cachet.)
Sinon oui celui de XT25 est le meilleur... Mais si tu regarde le stuff de notre ami tout au dessus, il en est pas là. Je suis resté au niveau de ce que je suppose qu'il a accé.
alasthor
alasthor
Maître Chevalier de la Mort
Maître Chevalier de la Mort

Messages : 547
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Question concernant mon DPS Empty Re: Question concernant mon DPS

Message  stigmadark Mer 8 Juil 2009 - 17:42

Merci à tous pour vos réponses et vos conseils

J'ai changé quelques trucs dans mon stuff pour avoir de bonnes stats équilibrées partout

Actuellement les voici

Score de toucher 315

Critique 27,02 %

Expertise 17 (donc capé)

Concernant mon arme, j'avais la morsure de la mort (Augmente de 90 le score de coup critique.
Augmente de 62 le score de toucher)

J'ai donc préféré reprendre 'la Machoire" pour l'expertise (Augmente de 99 (3.02% au N80) le score de hâte.
Augmente votre score d'expertise de 59 (7.2 au N80)



Il ne me reste plus qu'à prendre le cachet de vigililance et de choper du stuff "pénétration d'armure"

Hier soir en raid 25 sur Raviouzious j'étais 4ème avec un 3k6 !!!!
stigmadark
stigmadark
Jeune Liche
Jeune Liche

Messages : 15
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Question concernant mon DPS Empty Re: Question concernant mon DPS

Message  alasthor Mer 8 Juil 2009 - 20:45

Tu as trop de touché, et non, triple non, tu as pas assez d'expertise.
On tape à 90% physique en spé blood (donc 90% des coups qui ont une chance de prendre une esquive.), dire 15 d'exp c'est oki, en spé blood, c'est de la pure conn****. Evil or Very Mad
Le cap est à 26 et il est aussi important (et j'exagère pas) qu'un soft cap hit lui à 8% (avec 315 tu es over capé hit de 50 point de mémoire. Tu need 8% CaC, 9% si tu veux être capé hit de sort avec le talent virulence. Sachant que le cap 9% est pas essentiel.

Le crit c'est bien m'enfin c'est pas l'essentiel. Go cap expertise 26, et y'a pas de "minimum à 15%". T'es capé expertise et tu perds pas de DPS ou tu l'es pas et tu en perds autant que si tu étais pas capé exp.

Pour info les deux cap expertises sont: 26 soft cap esquive, 32 ou 33 (ou plus) hard cap parade.
En dessous de 26 tu as des chance de prendre des esquives et pour les parades suffit de taper de dos et tu en prend 0. Conclusion go soft cap exp.
alasthor
alasthor
Maître Chevalier de la Mort
Maître Chevalier de la Mort

Messages : 547
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Question concernant mon DPS Empty Re: Question concernant mon DPS

Message  stigmadark Mer 8 Juil 2009 - 21:18

Oui je sais que j'ai trop en toucher, faut que je change des trucs

L'expertise je pensais avoir bon..
stigmadark
stigmadark
Jeune Liche
Jeune Liche

Messages : 15
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Question concernant mon DPS Empty Re: Question concernant mon DPS

Message  alasthor Jeu 9 Juil 2009 - 10:16

Tugesh a parlé d'un minimum de 15 expertise. Pardonne moi Tugesh, mais c'est une erreur de sortir un chiffre comme sa.
Les cap sont là pour être respectés. Si on parle de minima c'est genre cap hit, cap expertise et xxxx de Pa mini.

Par contre sortir un "avoir 15 d'expertise" qui ne correspond pas au cap est une erreur. Ou alors tu as peut-être vu quelque part parler d'un minimum de 15 expertise pour jouer spé sang... Mais la personne a du préciser que c'était 15 d'expertise sur le stuff et pas 15 d'expertise au total.
La différence c'est qu'avec 15 d'expertise sur le stuff + 6 d'expertise via talent (vétéran de la 3ème guerre) + le buff bouffe 40 expertise, tu tombe bien sur les 26 d'expertise mini requis pour être capé expertise.

Pour ceux pas encore convaincu regardez les xx pages d'EJ sur le sujet et le blabla que j'ai écrit sur la différence d'une perte de DPS en terme de % sur le hit et l'exp ou en valeur absolu de la force/Pa Wink
alasthor
alasthor
Maître Chevalier de la Mort
Maître Chevalier de la Mort

Messages : 547
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Question concernant mon DPS Empty Re: Question concernant mon DPS

Message  T Jeu 9 Juil 2009 - 11:27

Ecoutez alasthor => Go 26 d'expertise

Exemple perso de l'importance du cap expertise:

Etant donné qu'environ 80% de mes dégats sont basés sur des dégats physiques et que je tourne entre 4K8 et à 8K3 monocible sur certains encounter ( sans compter hodir ) et que je perds en fonction de mon expertise entre 5% et 15% de dps j'ai donc une perte sèche de :

15 expertise: Entre 580 et 1200 de dps.

22 expertise: Entre 192 et 400 de dps. ( actuellement )

Ce sont des résultats brut qui sont donc amoindris par la stat qui viens en remplacement de l'exp. Néanmoins le cap expertise est important/primordial pour ne pas perdre bêtement du dps.

De plus, comme le disais alasthor dans un autre post, il ne faut pas comparer des personnes full stuff et des personnes stuff naxx début ulduar 10/25. Continuez à jouer impie en attendant un stuff optimisé pour la spé sang.

T
Seigneur-Liche
Seigneur-Liche

Messages : 51
Date d'inscription : 11/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Question concernant mon DPS Empty Re: Question concernant mon DPS

Message  alasthor Jeu 9 Juil 2009 - 14:23

Hum, je n'aurais pas étais jusqu'à dire go impie, car moi même j'ai jouer uniquement blood sans tenir compte de l'opti. (même si j'atteignais mes cap hit/expertise, sans stuff naxx c'était au prit de quelque chose Wink)

La fois ou j'ai conseillé de rester impie c'est pour une personne ayant un certain niveau de stuff, mais très mal orienté pour DK blood: beaucoup de hast, du crit correct et 0 ArP. Il lui aurait fallut inverser ses stat ArP/Hast pour avoir l'impression de voir un DK blood^^.

Faites le template qui vous plait, mais essayez de tendre vers "l'idéal" de votre spé.
alasthor
alasthor
Maître Chevalier de la Mort
Maître Chevalier de la Mort

Messages : 547
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Question concernant mon DPS Empty Re: Question concernant mon DPS

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser