WoW Dk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

demande de conseil pour un dk .

3 participants

Aller en bas

demande de conseil pour un dk . Empty demande de conseil pour un dk .

Message  tyrioons Lun 10 Aoû 2009 - 5:16

je me présente je suis Borømir . Voila avant la 3.2 jetai dps spé givre je tournait a 3200 a 3700 dps mais depuis la maj je ne dps plus et de plus ayant arreter 2 semaines de jouer avec la maj plus de template. Donc la je suis un peut blazzer mettent prix la tete a rechercher des info et autre pour ma template je vous demande de l'aide . merci de votre comprehension. merci a vous .
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Elune&n=Bor%C3%B8mir.

tyrioons
Noob
Noob

Messages : 1
Date d'inscription : 24/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

demande de conseil pour un dk . Empty Re: demande de conseil pour un dk .

Message  alasthor Lun 10 Aoû 2009 - 10:19

Bin là déjà je vois 2 template sang.
Après ton stuff manque cruellement d'ArP pour être efficace. Il en va désormais de même pour la spé frost.

Mon petit commentaire personnel c'est que tout les spé frost que j'ai croisé pré-3.2 mon laissé une sale impression: stuff naxx25 principalement avec quelques pièce lvl200 par ci par là, je me tenais à 1K devant tout les spé frost 2H.
En revanche depuis la 3.2 je suis passé en DW avec des armes pas spécialement efficaces (146 et 156 de DPS vitesse 2.6 et 2.5.) et j'ai gagné 300-400DPS sans même changer de stuff.

Bref actuellement je ne peux te conseiller que la DW frost atm. En revanche je t'invite à consulter le forum dans ses largeurs. J'ai du parler de tout sa ailleurs.

PS: tu es pas capé expertise. Tu le payera trop cher sur un template blood valable.
En parlant de template le tiens ne vas pas: la glyphe maladie n'est aps une option. Prend la dark death: perdre 15% de dmg sur ton filler alors que tu récupères qu'un seul GCD par rotation. Bof. Déplace un point d'épidémic vers morbidity et prend la glyphe dark death.
alasthor
alasthor
Maître Chevalier de la Mort
Maître Chevalier de la Mort

Messages : 547
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

demande de conseil pour un dk . Empty wow gold

Message  tommay Jeu 7 Juil 2011 - 5:15

Bienvenue a www.wowgolds.fr, Nous fournissons le service de WOW Gold rapide et moins cher

tommay
Apprenti Chevalier de la Mort
Apprenti Chevalier de la Mort

Messages : 152
Date d'inscription : 07/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

demande de conseil pour un dk . Empty Re: demande de conseil pour un dk .

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser