WoW Dk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Moi, mon DK dps sang et ma guilde

4 participants

Aller en bas

Moi, mon DK dps sang et ma guilde Empty Moi, mon DK dps sang et ma guilde

Message  itachi63 Ven 22 Jan 2010 - 0:47

Bonsoir, nouveau sur le forum je commence pas vous félicitez pour l'aide que vous fournissez à nous, pauvre DK unskill !


Bon passons à mon problème!
Je suis un DK dps...j'ai un stuff correcte...mais je dps moins que d'autre DK moins bien stuffer que moi.

Voilà mon lien armurerie
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&cn=Shynygamy


Avant tous, qu'est ce qui ne vas pas dans mon gemmage, dans mon stuff et dans mon templat svp ?

itachi63
Jeune Liche
Jeune Liche

Messages : 7
Date d'inscription : 22/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Moi, mon DK dps sang et ma guilde Empty Re: Moi, mon DK dps sang et ma guilde

Message  mesharus Ven 22 Jan 2010 - 13:34

Salut,

Donc pour commencer il semblerait que tu sois en stuff tank dans l'armurerie, il sera donc difficile d'estimer ton gemmage et ton stuff Very Happy. Sache toute fois que la spé sang est je crois la plus dépendante du stuff donc faut du bon matos pour en tirer quelque chose.

Sinon pour l'arbre de talent et les glyphes, il y a plusieurs points qui me chiffonnent surtout dans la répartition des points dans l'arbre impie.
Il semble que tu tiennes absolument à avoir la goule avec toi, ce qui n'est pas vraiment l'optique de la spé sang (La goule est pas permanente sans maîtrise des goules [1m30 de cooldown entre chaque rez] et nécessite un GCD sur le cycle déjà hyper-tendu des spé sang pour l'invoquer, ce qui rend difficile son maintient en cours de combat)

Si tu veux la goule l'arbre ressemblerait plutôt à ça il me semble Ici

Sinon, tu trouveras l'arbre typique de la spé sang, les glyphes et le cycle dans le thread Un Dk qui voulait DPS...

Voilà, si tu as d'autres questions, n'hésite pas


Dernière édition par mesharus le Ven 22 Jan 2010 - 15:14, édité 1 fois
mesharus
mesharus
Seigneur-Liche
Seigneur-Liche

Messages : 52
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Moi, mon DK dps sang et ma guilde Empty Re: Moi, mon DK dps sang et ma guilde

Message  itachi63 Ven 22 Jan 2010 - 14:31

Désolé...
Vue que je ne raid plus...(ma guilde trouve que je n'ai pas assez de DPS pour ICC 10...) je me connecte, fais l'héroday pour les givres et me déco...et vous avez pu voir par vous même .... 15 minutes d'attente pour un DPS et 3 secondes pour un tank ^^
Normalement, je suis en DPS là en ce moment même!
Merci pour ton aide.
J'ai refais mon arbre comme indiqué sur le lien, à une chose prêt.
L'arbre n'est pas complet puisqu'il manque 2 point de talent à ajouter et j'ai donc, enlevé 1 point au morbidité pour l'ajouter à mort vorace 3/3 donne 3% de plus en force.
Qu'en pense tu ?

itachi63
Jeune Liche
Jeune Liche

Messages : 7
Date d'inscription : 22/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Moi, mon DK dps sang et ma guilde Empty Re: Moi, mon DK dps sang et ma guilde

Message  mesharus Ven 22 Jan 2010 - 15:20

Clair qu'en DPS pour le donjon aléa, c'est 10-20 min en DPS et 5 sec en tank ^^

Effectivement, honte à moi j'ai pas remarqué les 2 points manquants ^^.

Concernant la répartition des 2 derniers points, vu le peu d'usage de Voile mortel, retirer un point et le mettre dans morts voraces est tout à fait viable.

Pour l'armurerie elle n'est mise à jour qu'à la déconnexion donc faudra te déconnecter avec ton stuff dps pour qu'on puisse le voir correctement.
mesharus
mesharus
Seigneur-Liche
Seigneur-Liche

Messages : 52
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Moi, mon DK dps sang et ma guilde Empty Re: Moi, mon DK dps sang et ma guilde

Message  itachi63 Ven 22 Jan 2010 - 16:50

Voilà, stuff mis à jour sur l'Armurerie.
Je pense que le voile est important parce que il s'utilise tous le temps ou la puissance runique.
Alors que mort est décomposition et utile en multi-cible.

itachi63
Jeune Liche
Jeune Liche

Messages : 7
Date d'inscription : 22/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Moi, mon DK dps sang et ma guilde Empty Re: Moi, mon DK dps sang et ma guilde

Message  mesharus Ven 22 Jan 2010 - 18:01

Alors vu ton stuff tu as trop d'expertise (33) et trop de toucher (+de 10%). En DPS le cap expertise c'est 26 et le cap toucher c'est 9% ( 6% pour les héros). Tu pourrais donc gagner un peu de dps en retirant des gemmes toucher/expertise pour des gemmes force/critique.

Alors voilà mon opinion sur l'intérêt de morbidité :
- Mort et décomposition est important mais il n'est boosté par aucun talent en spé sang et il me parait dur d'en placer un toutes les 15 sec (si tu mets tous les points en morbidité) sans risquer une perte en dps et ce même en multi-cible donc 2/3 sont suffisant pour en mettre un toutes les 20 sec.
- Pour les voiles mortels, alors d'un en spé sang ils ne sont pas très puissant, de deux mise à part via mort soudaine, le voile mortel est une technique mineure du DPS des spé sang (les cycles de runes sont trop serrés en spé sang pour s'amuser à lancer plus d'un voile mortel par cycle et il faut toujours avoir plus de 65 PR pour en lancer un sans impacté le bonus du glyphe de Frappe de mort)
mesharus
mesharus
Seigneur-Liche
Seigneur-Liche

Messages : 52
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Moi, mon DK dps sang et ma guilde Empty Re: Moi, mon DK dps sang et ma guilde

Message  itachi63 Ven 22 Jan 2010 - 19:23

Alors je devrais refaire mon template en enlevant quoi ?
Que pense tu de la stat de pénétration d'armure ?
Un war de ma guilde m'a dis qu'il avait gagner 0.6k de dps en doublant la pénétration d'armure .
Il y a t'il une difference entre le DK et le war pour cette stat ?

itachi63
Jeune Liche
Jeune Liche

Messages : 7
Date d'inscription : 22/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Moi, mon DK dps sang et ma guilde Empty Re: Moi, mon DK dps sang et ma guilde

Message  mesharus Sam 23 Jan 2010 - 0:02

Malheureusement j'ai pas de réponse toute faite, désolé. Il faut essayer je dirais et prendre ce qui te plaît le plus.

Le burst DPS apporté par la goule via talents et glyphe (il faut les deux ^^) peut être appréciable.
La souplesse apporté par le glyphe de maladie permet d'avoir un cycle avec une frappe au cœur de plus et donc un DPS légèrement supérieur de manière régulière. Le template avec ce glyphe et sans goule semble être le plus utilisé en VHL.

La pénétration d'armure est une stat importante pour les DK spé sang toutes leurs attaques étant physiques (comme les war, cette stat est donc aussi importante que pour les wars). Seulement il y a un cap mais là je le connais pas. Mais toujours est-il que la force reste la meilleure stat pour les dks spé sang devant la pénétration d'armure car celle-ci augmente aussi les dégâts des maladies
mesharus
mesharus
Seigneur-Liche
Seigneur-Liche

Messages : 52
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Moi, mon DK dps sang et ma guilde Empty Re: Moi, mon DK dps sang et ma guilde

Message  itachi63 Sam 23 Jan 2010 - 13:48

OK mais pourquoi mettre du critique ?
Pourquoi ne pas oublié le bonus des pièce d'equipement pour profiter à fond des +20 force.

itachi63
Jeune Liche
Jeune Liche

Messages : 7
Date d'inscription : 22/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Moi, mon DK dps sang et ma guilde Empty Re: Moi, mon DK dps sang et ma guilde

Message  mesharus Sam 23 Jan 2010 - 14:29

En gemme jaune/orange, on a le choix entre hâte, critique ou toucher. Le toucher tu es au dessus du cap, il en reste que la hâte et le critique, donc après c'est une question de choix personnel mais voilà mon raisonnement personnel Laughing
La hâte permet de mettre plus de frappes blanches et d'avoir plus de vers de sang (et si mes souvenirs sont bons cela représente une petite partie du dps des spé sang). Le critique permet d'avoir plus rapidement 3 stacks de vengeance sanglante et augmente aussi le nombre de coups critiques de toutes les techniques (frappe blanche ou autre).

Si tu es cappé expertise et toucher sans les gemmes de ton stuff alors oui ça vaut le coup d'ignorer le bonus de sertissage surtout si celui-ci n'est pas de la force et donc de gemmer pur force mais bon il faut quand même mettre des gemmes de la bonne couleur pour activer la méta.
mesharus
mesharus
Seigneur-Liche
Seigneur-Liche

Messages : 52
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Moi, mon DK dps sang et ma guilde Empty Re: Moi, mon DK dps sang et ma guilde

Message  itachi63 Sam 23 Jan 2010 - 14:31

Ok, j'ai commencer à gemmer force/critique.
Merci.

Plus qu'a trouver un bon cycle !

itachi63
Jeune Liche
Jeune Liche

Messages : 7
Date d'inscription : 22/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Moi, mon DK dps sang et ma guilde Empty Re: Moi, mon DK dps sang et ma guilde

Message  itachi63 Mar 2 Fév 2010 - 16:16

Bon ben voilà le bilan de ce sujet !


Après quelque pièce de stuff diffèrent et un gemmage optimisé, je suis passé à 4700 de dps sur les raids !!!

Merci pour ton aide !!!!

itachi63
Jeune Liche
Jeune Liche

Messages : 7
Date d'inscription : 22/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Moi, mon DK dps sang et ma guilde Empty Re: Moi, mon DK dps sang et ma guilde

Message  Rismo Lun 8 Fév 2010 - 13:12

Salut,

Si je puis me permettre de donner quelques conseils pour les cycles. En spé sang je trouve que c'est le plus facile pour les cycles.
A mon sens il y en a deux types : sur trash et sur boss.

Sur les trash je part du principe (et de l'expérience) que les mobs tombent très vite, donc pas le temps de poser les maladies et de les répartir pour que ca soit rentable :
DS > HS > HS > DS > Dump > HS > HS > HS > HS > HS > HS (... lol ^^) > Dump > DS > ...

Vous l'aurez compris, je spam HS pour simple et bonne raison que ca fait très mal et ca donne plus de chance à nos voiles mortelles de sortir.
J'ouvre le combat avec DS pour avoir 100% de chance d'obtenir le buff "Puissance de l'abomination".
Je "Dump" avec des voile mortel.
J'utilise régulièrement, au fur et à mesure des packs, un bijoux qui buff puis arme runique dansante puis hystérie.
A l'approche d'un Boss j'économise ces atouts pour pouvoir faire un jolie burst avec les 3 cumulés.

Mon cycle sur boss met en jeux les maladies car elles offrent à DS et HS +20% de dégats et on a le temps de les apprécier avec en plus un burst :
IT > PS > DS > HS > HS > Buff Bijou+Hystérie+DRW > HS > HS > HS > HS > IT > PS > Dump > DS > ...

Il est préférable d'avoir mis 2 points dans épidémie pour que les maladies soient encore la pendant le burst et puis c'est plus agréable pour les cycles avec maladies d'une façon générale.

Au début j'utilisais les maladies sur les packs mais je me suis rendu compte que sur mon camenber de DPS la part de dégats des DOT étaient minimes j'ai donc testé un cycle full frappe au coeur et mon DPS était un chouilla meilleur tout en étant mon prise de tête ^^
J'ai aussi remarqué, à ma grande déception, à quelle point frappe incrustée de sang était minime... dégouté de mettre 3 points pour 2% de DPS, je l'ai viré Sad

++
Rismo
Rismo
Jeune Liche
Jeune Liche

Messages : 15
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 39
Localisation : Ile de la Réunion

Revenir en haut Aller en bas

Moi, mon DK dps sang et ma guilde Empty wow gold

Message  tommay Jeu 7 Juil 2011 - 5:08

Bienvenue a www.wowgolds.fr, Nous fournissons le service de WOW Gold rapide et moins cher

tommay
Apprenti Chevalier de la Mort
Apprenti Chevalier de la Mort

Messages : 152
Date d'inscription : 07/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Moi, mon DK dps sang et ma guilde Empty Re: Moi, mon DK dps sang et ma guilde

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser