WoW Dk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

tank spe givre

4 participants

Aller en bas

tank spe givre Empty tank spe givre

Message  perlinne Mar 18 Mai 2010 - 8:50

bonjour,

j'aimerai tanker en spe givre. je voudrais savoir s'il y a un cycle car j'ai ete lire de nombreux forum et beaucoup se contredis.

aussi j'aimerai savoir un template qui tiens la route et aussi le cycle

je vous link ma page d'armurerie et me dire ce qui cloche sur mon perso

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Conseil+des+Ombres&cn=Perlinne

amicalement Perlinne

perlinne
Noob
Noob

Messages : 1
Date d'inscription : 18/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

tank spe givre Empty Re: tank spe givre

Message  twicky31 Mar 18 Mai 2010 - 10:16

Bonjour et bienvenue!

Tu trouveras tout ce qu'il te faut ici et si tu as d'autres questions n'hésites pas Wink

twicky31
Jeune Liche
Jeune Liche

Messages : 30
Date d'inscription : 26/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

tank spe givre Empty Re: tank spe givre

Message  mesharus Mar 18 Mai 2010 - 13:51

Bienvenue,

Comme l'a dit twicky tu trouveras pas mal d'info intéressante sur le post en question mais sache que celui-ci date un peu et ne prends donc pas en compte les dernières modifications apportés par Blizzard sur le chevalier de la mort, surtout en ce qui concerne le fait que la spé Givre c'est optimisé pour être ambidextre. Les cycles non pas changés mais les arbres cités dans le post sont orientés givre 2H Surprised

Pour l'armurerie, bien que tu sembles être en stuff tank, le torse, les gants et le deuxième bijou font partie d'un stuff DPS. Finalement, pas d'enchantement sur les épaules ni sur le casque, mauvais enchantement sur les gants. Expertise trop basse. Tout ça c'est assez gênant pour tanker.
Le torse et les gants T9 (via emblèmes de triomphe) ont pas mal de déf et d'endu ce qui permet de libérer des gemmes et des enchants. Il est même possible de se faire crafter l'armure du chevalier blanc pour le torse. Le coeur noir (bijou sur le chevalier noir à EDC 5 normal) est facile à farmer et te sera 100 x plus utile que le bijou DPS.
Tu es révéré chez les fils d'hordir donc tu as accès à l'enchant bleu d'épaules bleu, faut encore farmer un peu la réput et tu pourras acheter l'enchant épique. Faut aussi continuer à monter ta réput avec la croisade d'argent pour avoir accès à l'enchant de tête spé tank

Si le tanking spé givre t'intéresse il va aussi falloir te procurer de bonnes armes à 1 main (2 armes DPS vitesse 2.6 et 1 voire 2 armes tank sans blocage dessus bien sûr) afin d'utiliser au mieux les talents de la spé givre et être de ce fait le plus polyvalent possible.

Pour les arbres en spé givre DW, regarde dans le post suivant Dk tank spé sang

Voilà un premier tour d'horizon de ce que tu as à faire Very Happy


Dernière édition par mesharus le Mar 18 Mai 2010 - 14:50, édité 1 fois (Raison : Ajout du lien vers les arbres givres)
mesharus
mesharus
Seigneur-Liche
Seigneur-Liche

Messages : 52
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

tank spe givre Empty Re: tank spe givre

Message  tommay Jeu 7 Juil 2011 - 5:10

Bienvenue a www.wowgolds.fr, Nous fournissons le service de WOW Gold rapide et moins cher

tommay
Apprenti Chevalier de la Mort
Apprenti Chevalier de la Mort

Messages : 152
Date d'inscription : 07/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

tank spe givre Empty Re: tank spe givre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser