WoW Dk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Postez votre futur template

+59
Dëss
Kaal
møkyesta
brakkmarr
Memoris
Ellone
horick
louie
Ghãzkull
harganet
lombre
cronox
Amanoth
rob1ou
wirtraf
Dago
Ornaël
Jps
Blek
Drake$
Jajuka
dabz
darkharax
Kenrokuen
Skaï
Thor
éomer
Moganra
DKlé
Desmon
DarkAnaïs
Raeven
Épok
Morgoth
Manaros
Hysillùs
lukrainien
Kontaro
babytheboss
Ræven Frozenheart
Sinistro
Jikö
Valyria
Glouton
Kruguen
SniPs67
rollman
Ydil
Kharne
Dragthard
Izanami
alasthor
sorrowcaster
lunard
Fluweel
Suratnek
Vulkan
Glass Heart
Wolfen_donkane
63 participants

Page 9 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Postez votre futur template - Page 9 Empty Re: Postez votre futur template

Message  rob1ou Mar 4 Nov 2008 - 21:22

bonjour a tous,

dans une optique pvp bg et free pvp peu darène, j hesite entre 2 templates l un givre et l autre impie:

le givre:
http://www.wowdk.com/simulateur.html?b=923050205t32025031335c102321035001351zf

l impie:
http://www.wowdk.com/simulateur.html?b=923050205zw23c30335020105050151103103151

Ce que je recherche est vraiment le burst dps sachant que je vais jouer avec soit un chamy heal ou un drood
heal au fesse qui sera mon frere irl.
Je ne cherche donc aucune survavibilité juste des DEGAAAATTTSSSS!!!! argh!!!!!
Cela sera principalement pour faire des bg et de faire mal rapidement.
Je suis meme preneur pour des cycles dps courts en temps.

Merci de vos réponses et explications.

rob1ou
Jeune Liche
Jeune Liche

Messages : 6
Date d'inscription : 04/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Postez votre futur template - Page 9 Empty Re: Postez votre futur template

Message  Amanoth Mar 4 Nov 2008 - 23:15

alasthor a écrit:
Ornaël a écrit:Bonjour à tous,
Premier post sur ce fofo bien que ça fait plusieurs mois que je surveille chaque topic d'un oeil de faucon ^^
La spé impie est celle qui me plait le plus, de part le rp de la classe et ce qu'elle apporte. D'ailleurs au début c'était celle qui semblait la moins intéréssante pour pve HL mais maintenant elle semble la meilleure pour DPS en HL.

Un template simplet au lvl 55 -> http://wowdk.com/simulateur.html?b=9zyg2302c30512310500315d3123100
Le but est essentiellement d'xp et se familiariser avec la spé impie, je préfère de loin connaitre ma branche au maximum pour pouvoir la revendiquer au niveau 80 si elle me plait. Avec l'evolution des niveaux, ça sera certainement un full impie qui en resortira, comme dit la tout de suite, le but est d'utiliser un max des talents de la spé impie pour mieux choisir par là suite et avoir un avis concret sur divers talents même si sur papier ils ne sont pas intéréssant.

Au niveau 80, pour le moment j'adopterai un 17/0/54 -> http://wowdk.com/simulateur.html?b=923050205zw230230305c311500315d3133151
C'est le premier template que j'ai eut l'idée de faire et apparament c'est ce qui semble le mieux pour une spé impie ( je précise bien selon moi ) ce qui pourrait eventuellement sauter aux yeux c'est ne pas avoir prit poussée de fiévre, sur du monocible, je pense que pestilence et ébulition sont inintéréssant et la frappe de peste est juste posée pour refresh la maladie et non pour dps, il y a d'autres frappes plus intéréssantes pour dps en contre partie j'ai préféré prendre virulence pour les 3%.
Avec le stuff et le cap touché atteind, virulence sera certainement remplacé par un autre talent mais je ne sais pas encore lequel.
Si vous avez des choses à dire, n'hésitez pas Wink

17/0/54: classique, simple efficace.
Par contre comme je l'expliquait à desmon, utiliser UB en perma-up (ce qui est fortement conseillé) exclut l'utilisation de d'autre sort à RP (au mieux je devait peut-être pouvoir claquer un DC... Mais même pas sur), et ceci du moins, si on utilise pas complainte (jamais testé avec).
Je pense fortement à la gargouille, qui, même si tu l'utilise en te disant que tu va juste la garder pour les 10sec initiale va commencer à automatiquement te vider de ta RP passer ce temps.
Hors l'utilisation de UB en perma up me semble supérieur en intérêt qu'un burst de quelques sec. (surtout pour l'apport de la 3ème maladie)

Donc de mon expérience passe toi de gargouille (en PvE du moins)

Autre détail, d'après des cycle d'EJ et le futur DK unholy de ma guilde, il vaut mieux un cycle court de 12sec, mais qui va permettre un perma-up de desecration. Donc épidémie est possiblement inutile.
check that: http://elitistjerks.com/f31/t26113-death_knight_wotlk_discussion_-_talents_abilities/p143/#post959476

Bonjour Alasthor,

Pourrais tu me définir le cycle dps de cette spé, car de mon coté et pour le pve HL je recherche une spé plutot simple à utiliser (dans un premier temps et le temps de prendre réellement en main mon futur dk).

Merci d'avance de ta réponse

Amanoth
Jeune Liche
Jeune Liche

Messages : 6
Date d'inscription : 13/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Postez votre futur template - Page 9 Empty Re: Postez votre futur template

Message  cronox Mer 5 Nov 2008 - 3:50

moi pour commencer, c'est à dire au lvl 55 - 60 je mettrais tout dans sang.
et mon template final sera : http://www.wowdk.com/simulateur.html?b=6035c2150330331323105131351zd2050003031u car je pense que ca va bien dps et en même temps certaines attaques rende de la vie donc pas mal pour quêter seul.

cronox
Noob
Noob

Messages : 1
Date d'inscription : 05/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Postez votre futur template - Page 9 Empty Re: Postez votre futur template

Message  alasthor Mer 5 Nov 2008 - 21:11

En faite je vois quel était le soucis:

Sur la bêta (avant la fermeture): la gargouille consomme 50RP, et dure 10sec. Après 10sec elle commence à bouffer 8RP/sec (ou toutes les 2sec) et y'a un timer de 50sec qui se lance.

Sachant que UB dure un temps fixe mais en consommant préalablement toutes l'énérgie runique. (c'est consomme l'energie runique pour un temps minimal de 10sec, et si vous en avait plus, elle consomme tout et l'effet dure plus longtemps.)

Par contre avec le dernier patch, je confirme qu'on a un effet de maladie en moins :s


Pour le cycle DPS impie je fais sa se WE. Là je suis pas chez moi :s
alasthor
alasthor
Maître Chevalier de la Mort
Maître Chevalier de la Mort

Messages : 547
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Postez votre futur template - Page 9 Empty Re: Postez votre futur template

Message  alasthor Mer 5 Nov 2008 - 21:17

Dago a écrit:Donc sur 3 essais:
- Avec un premade lvl80 et le template unholy 53pts linké par moi même + haut.
- Sur les mannequin d'entrainement lvl80
- Sans chercher a dps (juste monter ma rp pour la gargouille) sans buff sans rien quoi.
- avec présence de sang
ma goule tourne a 200/220 de dps permanent
Ma gargouille 580/630 de dps

Puis 3 essais spé blood (template au dessus)
Meme condition sauf que jai dps un minimum vu que la WRD se calque sur nous
Ma goule tourne a 160/175 de dps
Mon arme runique dansante 610/630 de dps (en tournant moi même a 1300 de dps)

J'aimerai mitiger les résultats du comparatifs: bien qu'ayant trouver que la gargouille faisait plus de DPS (possible que tu es raison dango. Peut-être a tu utiliser ta DRW de façon plus intelligente que moi) je souligne que la DRW ne fait que 20sec de DPS.
Donc c'est 610-630 DPS sur 20sec.

Comme je l'ai noté ailleur il faut (vu que la durée de DRW et gargouille diffère) plutôt regarder le dmg out (et donc faire genre 15min de test en claquant x fois DRW et x fois gargouille, plutôt que de faire le test sur un proc).
Même sans sa, le simple fait que la gargouille peut durée potentiellement 3x plus longtemps que la DRW, pour une différence de DPS non-significative, fait qu'elle fait forcément plus de dmg
alasthor
alasthor
Maître Chevalier de la Mort
Maître Chevalier de la Mort

Messages : 547
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Postez votre futur template - Page 9 Empty Re: Postez votre futur template

Message  lombre Mer 5 Nov 2008 - 22:13

J'ai été réveillé et entrainé auprès d'un maitre du combat.
J'ai baigné dans le poison pour ne faire plus qu'un.
J'ai appris à maitriser la maladie pour en faire un allié .
J'ai choisi d'être le poison et que l'antidote est la mort.
Que je suis moi même déjà mort....
vous ne pourrai pu tenir debout
face a l'impie , vous mettrai un genou a terre. puis les deux... et la vous lèverai une dernière fois votre visage pour voir l'horizon.

vous allez devenir mon allié, mon esclave.

voici l'heure qui approche , et l'armée que je forme n'est que le commencement de la domination

http://www.wowdk.com/simulateur.html?b=6035zyd2302c335103115253151003133151 What a Face
lombre
lombre
Jeune Liche
Jeune Liche

Messages : 37
Date d'inscription : 19/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Postez votre futur template - Page 9 Empty Re: Postez votre futur template

Message  Dago Mer 5 Nov 2008 - 23:38

alasthor a écrit:
J'aimerai mitiger les résultats du comparatifs: bien qu'ayant trouver que la gargouille faisait plus de DPS (possible que tu es raison dango. Peut-être a tu utiliser ta DRW de façon plus intelligente que moi) je souligne que la DRW ne fait que 20sec de DPS.
Donc c'est 610-630 DPS sur 20sec.

Comme je l'ai noté ailleur il faut (vu que la durée de DRW et gargouille diffère) plutôt regarder le dmg out (et donc faire genre 15min de test en claquant x fois DRW et x fois gargouille, plutôt que de faire le test sur un proc).
Même sans sa, le simple fait que la gargouille peut durée potentiellement 3x plus longtemps que la DRW, pour une différence de DPS non-significative, fait qu'elle fait forcément plus de dmg

je sais bien que mon petit test fait a l'arrache au taff en buvant mon café est loin d'etre parfait mais c'était pour déjà donner un petit ordre d'idée.

Je suis un peu deg la. Je voulais prendre un peu de temps pour faire un vrai cycle dps fait maison mais le serveur n'existe pu (non non, il est pas hors ligne... il est tout simplement pu la ^^,)

lombre, ton template c'est pourquoi faire? pve? farming? PVP? tank? c'est jsute que je me demande l'utilité de mettre 5 points dabs blade barrier (+10% de parade pendant 10sec quand tu n'as pu de rune sang)

Dago
Jeune Liche
Jeune Liche

Messages : 36
Date d'inscription : 30/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Postez votre futur template - Page 9 Empty Re: Postez votre futur template

Message  alasthor Ven 7 Nov 2008 - 20:13

Mon but n'était pas de réfuter ton test, mais plutôt d'en souligner la présentation: de but en blancs, avec tes résultats, on se dit DRW >> Gargouille (y'a que les chiffres de DPS) alors qu'il y a le temps de DPS et le dmg out à prendre en compte vu que gargouille et DRW ne sont pas up pendant le même temps.
alasthor
alasthor
Maître Chevalier de la Mort
Maître Chevalier de la Mort

Messages : 547
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Postez votre futur template - Page 9 Empty Re: Postez votre futur template

Message  Raeven Ven 7 Nov 2008 - 23:31

Voici mon template lvl 60, je suis 25 points givre et 26 points impie : http://www.wowdk.com/simulateur.html?b=8zc30505051130101q5200304122105d1l

J'ai développer ce template pour avoir, primo la goule pet, et secondo, parceque mon mage est spé givre (étant donné que mon DK est le frère de mon mage). Je pense, comme combo faire "Poigne de la mort"->" Serres glacials"->"Toucher de Glace"->"Frappe de peste"->"Frappe de sang"->"Anéantissement"->"Frappe de mort"->"Voile mortelle" et on recommence jusqu'à la mort de la pauvre victime (et comme j'ai "Anihilation", si jamais l'effet se déclenche, je refait un anéantisement après la "voile mortelle") et strangulation si je tombe contre un lanceur de sorts.

Au niveau 80, j'améliore la partie givre du template ci dessus : http://www.wowdk.com/simulateur.html?b=6zc3150535131002112001205101200203200324120105d1l

Toujour pour la goule, et toujours pour le lien avec mone mage. je pense au combo suivant : "Poigne de mort"->"Serres Glacials"->"Pestilence"->"Frappe de Peste"->"Frappe de sang"->"Anéantissement"->"Frappe de Mort"->"Voile mortelle". Si esquive ou parade d'une attaque, on balance "Frappe Runique". Etant donné que mon "Anihilation" est au maximum, aucun de mes "Anéantissements" ne me grille de maladie, je ne sais pas le temps de recharge (je l'estime à 8 secondes) je le lance le plus de fois possible, tout en continuant à donner des coups blancs. Dès qu'une rune est rechargée je lance une attaque en fonction de la rune. Dès que une rune givre et une impie prêtent, je lance "Rafale Hurlant", puis une je case une "Frappe de Givre" ...



Je posterai a nouveau pour mon template givre/sang
Raeven
Raeven
Jeune Liche
Jeune Liche

Messages : 10
Date d'inscription : 18/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Postez votre futur template - Page 9 Empty Re: Postez votre futur template

Message  Ornaël Sam 8 Nov 2008 - 16:22

Serres de glace n'est pas une compétence activable, c'est un buff que t'accorde le toucher de glace. Du moins c'est ce que j'en déduis sur ce qui est marqué dans l'encadré du talent. Vu que tu n'as aucuns cout en RP ou rune.
Donc une fois que tu lances toucher de glace tu obtiens ce buff et l'ennemi subit le debuff de ton IT.

Ornaël
Seigneur-Liche
Seigneur-Liche

Messages : 54
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Postez votre futur template - Page 9 Empty Re: Postez votre futur template

Message  Raeven Sam 8 Nov 2008 - 19:41

ah, d'accord !
Raeven
Raeven
Jeune Liche
Jeune Liche

Messages : 10
Date d'inscription : 18/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Postez votre futur template - Page 9 Empty Re: Postez votre futur template

Message  harganet Sam 8 Nov 2008 - 21:34

moi je pencherais + pour un template givre car des bons degats comme meme etun bonne résistance

voici le template http://www.wowdk.com/simulateur.html?b=9230302151c3p3222500133502102301005101351zf

harganet
Noob
Noob

Messages : 1
Date d'inscription : 08/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Postez votre futur template - Page 9 Empty Re: Postez votre futur template

Message  alasthor Dim 9 Nov 2008 - 4:28

harganet a écrit:moi je pencherais + pour un template givre car des bons degats comme meme etun bonne résistance

voici le template http://www.wowdk.com/simulateur.html?b=9230302151c3p3222500133502102301005101351zf

Quel sera la fonction de ton template?
Si c'est autre chose que lvling et à la rigueur PvP (discutable sur certains points), j'ai du mal à saisir la logique
alasthor
alasthor
Maître Chevalier de la Mort
Maître Chevalier de la Mort

Messages : 547
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Postez votre futur template - Page 9 Empty Re: Postez votre futur template

Message  alasthor Dim 9 Nov 2008 - 13:11

Amanoth a écrit:
alasthor a écrit:

Autre détail, d'après des cycle d'EJ et le futur DK unholy de ma guilde, il vaut mieux un cycle court de 12sec, mais qui va permettre un perma-up de desecration. Donc épidémie est possiblement inutile.
check that: http://elitistjerks.com/f31/t26113-death_knight_wotlk_discussion_-_talents_abilities/p143/#post959476

Bonjour Alasthor,

Pourrais tu me définir le cycle dps de cette spé, car de mon coté et pour le pve HL je recherche une spé plutot simple à utiliser (dans un premier temps et le temps de prendre réellement en main mon futur dk).

Merci d'avance de ta réponse

En faite tout est dans le lien.
cycle DK unholy: IT-PS-BS-BS-SS-IT-PS-SS-(SS ou BS-BS)

But du jeu: avoir desec en perma-up.
D'après les calculs sa semble plus opti que de faire un cycle long mais avec desec up 12sec/18sec.

Quand au template sa devrait donner quelque chose dans ce goût
alasthor
alasthor
Maître Chevalier de la Mort
Maître Chevalier de la Mort

Messages : 547
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Postez votre futur template - Page 9 Empty Re: Postez votre futur template

Message  Desmon Dim 9 Nov 2008 - 17:15

Donc selon toi, le talent Épidémie (durée des maladies augmenté de 6 sec) ne serait pas utile en spé Impie car on regénèrerait les maladies avant qu'elles soient down, c'est ça ?

Mais je trouve qu'il peut-être utile car lorsque l'on transfère les maladies aux autres mobs autour avec Pestilence, ils sont ainsi plus longtemps malades.

Donc Épidémie ne serait pas vraiment utile dans du mono-cible, mais bien utile dans du multi-cible.
Desmon
Desmon
Chevalier de la Mort
Chevalier de la Mort

Messages : 218
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Postez votre futur template - Page 9 Empty Re: Postez votre futur template

Message  alasthor Dim 9 Nov 2008 - 17:29

Rien ne t'empêche de te servir de tes blood runes pour sa.
Une blood rune sur deux pour relancer un epidémie, l'autre pour blood boil.

De plus sa reste (à mon gout) un cas particulier d'utilisation du DK. Je dirais même plus que l'AE est un cas particulier du DPS. Chacun fait à son gout à ce niveau Wink
alasthor
alasthor
Maître Chevalier de la Mort
Maître Chevalier de la Mort

Messages : 547
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Postez votre futur template - Page 9 Empty Re: Postez votre futur template

Message  Ghãzkull Lun 10 Nov 2008 - 20:50

Je me tournerai vers une spé impie pour pve Hl, car j'aime jouer en ayant un pet à mes côtés (main hunt) même si ça sera plutôt un esclave ici. Laughing

Mon template devrait ressembler à ça : http://www.wowdk.com/simulateur.html?b=623050205zw23023033d311520315c03133151
Ghãzkull
Ghãzkull
Jeune Liche
Jeune Liche

Messages : 24
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 32
Localisation : Sous le joug du Roi Liche, pour le moment...

Revenir en haut Aller en bas

Postez votre futur template - Page 9 Empty Re: Postez votre futur template

Message  Raeven Lun 10 Nov 2008 - 22:47

En fait, je suis un des seuls a avoir fait une fiche détailllée sur le choix de mon template, et sur les combos que je pense utiliser, et quasi personne n'a répondu a mon message .... Bon bah pour le template givre / sang ca seras comme ca, je perdrai pas de temps ^^
Raeven
Raeven
Jeune Liche
Jeune Liche

Messages : 10
Date d'inscription : 18/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Postez votre futur template - Page 9 Empty Re: Postez votre futur template

Message  alasthor Lun 10 Nov 2008 - 23:07

Ghãzkull a écrit:Je me tournerai vers une spé impie pour pve Hl, car j'aime jouer en ayant un pet à mes côtés (main hunt) même si ça sera plutôt un esclave ici. Laughing

Mon template devrait ressembler à ça : http://www.wowdk.com/simulateur.html?b=623050205zw23023033d311520315c03133151

17/0/54, normal.

Par contre essaye d'intégrer unholy aura à ton template. Sa sera pas gacher sur certains fight (Anub'rekan, ou Sapphiron entre autre)
alasthor
alasthor
Maître Chevalier de la Mort
Maître Chevalier de la Mort

Messages : 547
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Postez votre futur template - Page 9 Empty Re: Postez votre futur template

Message  Ghãzkull Lun 10 Nov 2008 - 23:13

alasthor a écrit:
Ghãzkull a écrit:Je me tournerai vers une spé impie pour pve Hl, car j'aime jouer en ayant un pet à mes côtés (main hunt) même si ça sera plutôt un esclave ici. Laughing

Mon template devrait ressembler à ça : http://www.wowdk.com/simulateur.html?b=623050205zw23023033d311520315c03133151

17/0/54, normal.

Par contre essaye d'intégrer unholy aura à ton template. Sa sera pas gacher sur certains fight (Anub'rekan, ou Sapphiron entre autre)

Ok, je vais voir pour le ranger dedans alors en modifiant quelques points. Et merci à toi. Smile
Ghãzkull
Ghãzkull
Jeune Liche
Jeune Liche

Messages : 24
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 32
Localisation : Sous le joug du Roi Liche, pour le moment...

Revenir en haut Aller en bas

Postez votre futur template - Page 9 Empty template pvp

Message  louie Sam 15 Nov 2008 - 16:27

Alors voila moi je cherche un bon template pvp et je vous propose celui la j attend vos commentaire svp merci
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/deathknight/talents.html?tal=2305020030000000000000000000000000000000000000000000000230202335003112250151023133111

louie
Noob
Noob

Messages : 4
Date d'inscription : 15/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Postez votre futur template - Page 9 Empty Re: Postez votre futur template

Message  horick Mar 25 Nov 2008 - 11:30

Moit je voit un 5 sang 10 impie et 56 givre

horick
Noob
Noob

Messages : 2
Date d'inscription : 24/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Postez votre futur template - Page 9 Empty Re: Postez votre futur template

Message  Ellone Mer 26 Nov 2008 - 20:40

@Louie

A quoi destines tu le talent maitre des runes de la mort?
Le seul usage serait a mon sens de pouvoir spamer furoncles sanglants après deux utilisations d'un frappe de sang peux utile si tu ne veux pas te soigner(tu ne veux probablement pas abuser de anéantissement, car il consommerait les maladies)

Cette méthode peux probablement être utile sur des groupes, mais elle ne me semble que très rarement optimale.
Il y a plein d'autres talent qui te serait, je pense plus utiles:
explosion morbide (un furoncle sanglant en rune impie), moisson (tu as beaucoup de pouvoir fonctionnant en runes impies), rage de faillefendre (+1% dégats sur tous et l'expertize, ca fait pas de mal)toucher de glace amélioré (de toute façon, toucher de glace donne une maladie et fera partie des tes cycles), ou sombre conviction (tu es clairement orienté dps)

Ellone
Apprenti Chevalier de la Mort
Apprenti Chevalier de la Mort

Messages : 114
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Postez votre futur template - Page 9 Empty Re: Postez votre futur template

Message  Memoris Mar 2 Déc 2008 - 3:03

Bonjour,

J'aurai aimer savoir si ce template (ci-dessous) dans une optique DPS peu faire des ravages?

http://www.wowdk.com/simulateur.html?b=6233c205300333132312510135132005x2301z0

Est-ce que le talent Annihilation (spé givres palier 3) si pris à 3/3 prenait en compte les damages comme si il consommais les maladies (sans les utiliser vraiment), ou c'est juste des damages sans les maladies?

Les dégâts de givres infligé de 30% supplémentaires (palier 2 spé givre), sont valable avec le talent toucher de glace? (avec pourriture des glacier, spé givre palier 1 à 10% de dmg en plus et toucher glaciale amélio palier 1, ça nous donne un bonus de 70%? *hors critique*).

Le talent Frappe Vicieuse (Impie, palier 1) les critical +6% sur toutes les attaques? ou juste ceux cités dans le talent?


-----------------------------


Auquel cas je pense me tourner vers ce template: (ci-dessous)



http://www.wowdk.com/simulateur.html?b=6233c205300333132312510135132005d3t21z000


--------------------------------------------------


Si Annihilation, ne consomme pas les maladies sans les consommer j'aimerais votre avis sur ce template:

http://www.wowdk.com/simulateur.html?b=6233c20530033313231251013513200504v2ze


---------------------------------------------------


Pour ce qui est de l'impie, j'utilise pas trop souvent la ghoul, juste pour des mobs type "boss". J'aimerais m'orienter Monocible à fond, sans avoir à gerer un pet avec moi.

Memoris
Noob
Noob

Messages : 1
Date d'inscription : 02/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Postez votre futur template - Page 9 Empty Re: Postez votre futur template

Message  brakkmarr Mer 10 Déc 2008 - 12:09

Bonjour !

Voici un template que j'envisage pour pouvoir meler dps et tanking, donc ni l'un ni l'autre ne sont reellement optimises, mais en attendant la double spe je me demande surtout si cela peut etre viable en tanking hero (je suis encore 78 donc pas mis les pieds)
L'idee etait de partir sur le 51/13/7 et d'y integrer qq pts de def...

http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_deathknight&t=3250000030000000000000000000230200000000000000000000000000234002153000230323025101351

L'idee est de prendre qq talents def passifs (resistance et barriere de lames) ; avoir un cd remplacant incassable ou bouclier d'os avec sang vampirique (ici on reduit pas les dmg mais on augmente les soins)... Bref est-ce viable ou pour les hero faut il etre en vraie spe tank ?

J'aurais une question pour la branche impie : est-il preferable de prendre virulence 2/3 ou epidemie pour dps ? d'un cote on garde les maladies plus longtemps donc le cycle optimise plus les HS, de l'autre on a moins de resist sur les DK etc...

Merci pour vos conseils
Brakk Very Happy

brakkmarr
Jeune Liche
Jeune Liche

Messages : 41
Date d'inscription : 09/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Postez votre futur template - Page 9 Empty Re: Postez votre futur template

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser