WoW Dk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Postez votre futur template

+59
Dëss
Kaal
møkyesta
brakkmarr
Memoris
Ellone
horick
louie
Ghãzkull
harganet
lombre
cronox
Amanoth
rob1ou
wirtraf
Dago
Ornaël
Jps
Blek
Drake$
Jajuka
dabz
darkharax
Kenrokuen
Skaï
Thor
éomer
Moganra
DKlé
Desmon
DarkAnaïs
Raeven
Épok
Morgoth
Manaros
Hysillùs
lukrainien
Kontaro
babytheboss
Ræven Frozenheart
Sinistro
Jikö
Valyria
Glouton
Kruguen
SniPs67
rollman
Ydil
Kharne
Dragthard
Izanami
alasthor
sorrowcaster
lunard
Fluweel
Suratnek
Vulkan
Glass Heart
Wolfen_donkane
63 participants

Page 2 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Postez votre futur template - Page 2 Empty Re: Postez votre futur template

Message  sorrowcaster Sam 7 Juin 2008 - 23:44

bonjour à tous, pour ma part, et pour revenir sur le sujet du topic, voilà mon futur template qui évoluera surement au fur et à meseure des patches Smile
http://wrath.druzya.org/yarr/?c=deathknight&v=8391&b=60533015302301510134c31ze23150310331121001j

Etant un joueur exclusivement pvp, il me semble assez bien adapté avec une bonne base blood assurant une génération de dégats importante, auquel j'ai voulu apporter corpse explosion et bone armor, pour avoir une bonne survabilité en plus de shadow of death.
voilà Smile

sorrowcaster
Jeune Liche
Jeune Liche

Messages : 28
Date d'inscription : 07/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Postez votre futur template - Page 2 Empty Re: Postez votre futur template

Message  alasthor Sam 7 Juin 2008 - 23:58

Plop.
Pour ma part, je pense jouer en Blood avec 4 runes blood et 2 rune Unholy en raid.
http://war-tools.darlinganime.com/index.php?i=deathknight3&b=62533015302c1510132505051z002035131003q

Je regrette un peu de pas pouvoir monter sudden doom à 5/5, mais d'un autre côté 150% de génération de Runic Power sur s sorts qui seront surement régulièrement spammés (pour que blood strike puisse donner un max de dmg faut des maladie de posés après tout Wink ) je trouve sa plus sympa que 12% de proc supplémentaire de pas craqué de RP sur un sort.

Heart strike en définitive je m'en passe bien étant donné que sa reste d'après moi un talent pur PvP et même si les boss y seront sensible, je doute que 3K de vie en moins leurs demande plus qu'un coup de verni à ongle une fois passé le wipe :p

Après 16% de force en plus (si l'aura blood marche aussi sur nous) je doute que sa soit négligeable.

Il m'est resté un point à craqué en branche Unholy et j'ai pris le talent Virulence. J'avais décidé Unholy command au début, mais se sont des sort d'aggro, donc pas super utile vu qu'un DK orienté DPS sera aussi efficace qu'un wawa arme ou Fury ^^


Reste plus qu'un truc à voir: les changements apportés à la classe car y'a pas mal de truc qui me semblent fort cheaté et qui doivent être changé sous peine d'OP de la classe (Touché de glace, me semble un rien abusé... mais juste un peu alors ^^)
alasthor
alasthor
Maître Chevalier de la Mort
Maître Chevalier de la Mort

Messages : 547
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Postez votre futur template - Page 2 Empty Re: Postez votre futur template

Message  Izanami Dim 8 Juin 2008 - 11:12

j'ai une question est-ce que l'aura amélioré sang,impie,givre marche sur nous?

Izanami
Jeune Liche
Jeune Liche

Messages : 22
Date d'inscription : 08/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Postez votre futur template - Page 2 Empty Re: Postez votre futur template

Message  Invité Dim 8 Juin 2008 - 11:18

Je pense que je prendrait spé impie pour monter mon dk lvl 80 c'est celle qui semble laisser le plus de possibilité pour gérer plusieurs mob.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Postez votre futur template - Page 2 Empty Re: Postez votre futur template

Message  Vulkan Dim 8 Juin 2008 - 11:26

Les sorts de Présence (de Sang, Impie et de Givre) sont a l'image des auras des Paladins, il va de soit qu'elles fonctionnement également sur le DK Smile

Je pense que je prendrait spé impie pour monter mon dk lvl 80 c'est celle qui semble laisser le plus de possibilité pour gérer plusieurs mob.

La spé Impie est surtout réservée, a mon avis, pour la spé PvP, puisque le DK utilise bcp les dépouilles de ses adversaires. De plus, les goules ne restent pas indéfiniment, et l'on peut en avoir que 2 sous contrôle pour une durée limitée (entre 1 et 2min). A voir si cela évolue au cours des prochains patch ... Smile
Vulkan
Vulkan
Jeune Liche
Jeune Liche

Messages : 41
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 34
Localisation : Stratholme - Besançon

Http://Sebyba.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Postez votre futur template - Page 2 Empty Re: Postez votre futur template

Message  Izanami Dim 8 Juin 2008 - 11:34

non je parle des talent exemple est-ce que l'aura impie amélioré nous donnera comme pour le groupe + 10% de vitesse de déplacement car il précise pas.

Izanami
Jeune Liche
Jeune Liche

Messages : 22
Date d'inscription : 08/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Postez votre futur template - Page 2 Empty Re: Postez votre futur template

Message  Suratnek Dim 8 Juin 2008 - 12:23



Dernière édition par Suratnek le Dim 22 Aoû 2010 - 12:20, édité 1 fois
Suratnek
Suratnek
Apprenti Chevalier de la Mort
Apprenti Chevalier de la Mort

Messages : 114
Date d'inscription : 07/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Postez votre futur template - Page 2 Empty Re: Postez votre futur template

Message  Vulkan Dim 8 Juin 2008 - 12:25

Je pense quand même que le DK sera assez puissant, et je rappelle que nous n'avons pas encore tous les sorts du DK Wink
Vulkan
Vulkan
Jeune Liche
Jeune Liche

Messages : 41
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 34
Localisation : Stratholme - Besançon

Http://Sebyba.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Postez votre futur template - Page 2 Empty Re: Postez votre futur template

Message  Glass Heart Dim 8 Juin 2008 - 12:28

Il sera surtout fun, c'est pas tout le monde qui peut balancer +d'un pet sur l'enemi tout en étant au CaC pour les faires beaucoup de "bien" à grand coup d'épée.
Glass Heart
Glass Heart
Jeune Liche
Jeune Liche

Messages : 27
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Postez votre futur template - Page 2 Empty Re: Postez votre futur template

Message  Izanami Dim 8 Juin 2008 - 13:00

Est-ce que le chevalier de la mort aura 1 force égal 2 PA car avec +16% de force dans les talent ferai que la force est la stat ultime en spé sang/impie force=PA=spell.

Izanami
Jeune Liche
Jeune Liche

Messages : 22
Date d'inscription : 08/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Postez votre futur template - Page 2 Empty Re: Postez votre futur template

Message  Vulkan Dim 8 Juin 2008 - 14:39

Le coefficient de conversion de la Force en PA n'a pas changé, se sera toujours 1 Force= 2 Pa
Vulkan
Vulkan
Jeune Liche
Jeune Liche

Messages : 41
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 34
Localisation : Stratholme - Besançon

Http://Sebyba.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Postez votre futur template - Page 2 Empty Re: Postez votre futur template

Message  Dragthard Dim 8 Juin 2008 - 19:52

Eh bien, tous des futurs dps ! Où est passé votre âme de tank ? xD

Personnellement, j'opterai pour un 11/60/0 pour le soin de la branche sang (enfin, mon anglais est pas parfait mais si y a un problème avec les heal ça peut toujours être intéressant pour se sauver les miches ^^), ou un full givre si y a rien d'autre de bien dans les 2 autres branches en français.

Ps : et oui, je suis nouveau, j'en profite pour dire bonjour tout le monde ^^'
Dragthard
Dragthard
Jeune Liche
Jeune Liche

Messages : 20
Date d'inscription : 08/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Postez votre futur template - Page 2 Empty Re: Postez votre futur template

Message  Invité Dim 8 Juin 2008 - 20:18

Dans une optique tanking, je pense fair quelque chose dans ce stile
http://war-tools.darlinganime.com/index.php?i=deathknight3&b=905c51433003n230505103030031311350503ze

Bien sur sa rest vague vu qu'on ignore comment générer de l'agro, et que l'abre va surment être modifié.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Postez votre futur template - Page 2 Empty Re: Postez votre futur template

Message  Invité Lun 9 Juin 2008 - 15:46

Me concernant ce sera http://wrath.druzya.org/yarr/?c=deathknight&v=8391&b=91533015102301510135505101zc23051312101p.

Comme mon nom l'indique, la voie du Sang me semble toute indiqué pour dps comme une mule, avec quelques points en Impie pour des talents essentielles en pvp. Etant donné que je ne vise essentiellement que du pvp, et du farming, je pense ce template sur la meilleur des voies pour me combler.

Petite question, même si je pense déjà connaître la réponse: Lichborn, fait de nous un Undead quand on l'active et ce pendant 30 secondes; par conséquent Exorcisme et Renvoi des morts vivants, ainsi que Entrave devraient également fonctionner sur nous durant ce laps de temps ?


Dernière édition par Bloodknight le Mar 10 Juin 2008 - 15:08, édité 3 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Postez votre futur template - Page 2 Empty Re: Postez votre futur template

Message  Kharne Lun 9 Juin 2008 - 17:19

M'enfin que dis tu la!.

On est tous des Tanks dans l'âme ^^.

La preuve tu fonce dans le tas en hachant menu tous ce qui ce trouve via le dps en ne laissant qu'une trainée de sang derrier toi.

Ça s'appel une Attaque de Char... Twisted Evil (oui c'est mon côter wh40k qui resort ^^)
Kharne
Kharne
Seigneur-Liche
Seigneur-Liche

Messages : 82
Date d'inscription : 08/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Postez votre futur template - Page 2 Empty Re: Postez votre futur template

Message  Invité Mar 10 Juin 2008 - 2:15

Salut a tous,

Personellement je compte jouer un DK spé tanking et me consacrer a du PVE VHL

Voici la spé que je pense adopter:
http://wrath.druzya.org/yarr/?c=deathknight&v=8391&b=9z2305151030301303115535130512330201t

J'aimerais que vous me disiez si vous voyez des talents inutiles et/ou des talents que j'aurais raté.

Je pense jouer ça avec 1 ou 2 runes impies(suivant le combat) et le reste en givre.
Cela me permettrai d'avoir un taunt quasiment toujours up et de pouvoir jouer sur l'add dégat du à la présence d'un maladie sur la cible. Ainsi que l'anti fear qui peut servir et surtout son bonus d'esquiv pour les phases difficiles à gérer.

J'essai d'y inclure un bon DPS le DK étant amené à etre offtank il aura tout de meme un role important de dps^^

Donc voila, j'attend vos réactions.

Bien sûr, tout cela est amené à changer avec les modifications qui risquent d'être apportées au DK Twisted Evil

PS:le petit point en 51 givre c'est pour quand meme pouvoir m'amuser en PvP et aussi pke je ne savait plus vraiment où le mettre ^^.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Postez votre futur template - Page 2 Empty Re: Postez votre futur template

Message  Ydil Mar 10 Juin 2008 - 10:47

J'essaye moi aussi de me faire une spé tank, d'apres ce que je vois des talents cette spé est orientée ralentissement et freeze des cibles.
Du coup, il y a peut etre des talents a prendre qu'il te manque comme Frostbite (palier 1) et chillblains (palier 6).

Apres il faut voir ce que ca donne sur des boss PVEHL, sont-ils sensibles aux freeze et ralentissements ? Perso j'en doute de la meme maniere qu'il sont insensibles aux stun, root etc....

Mais bon va bien falloir trouver des encounters allant avec ses beaux talents ^^

Par contre concernant les points en impie, vaut-il mieux avoir un antifear (palier 3) ou mettre des points augmentant notre force (donc notre PA) avec Ravenous dead ou encore réduire le CD de deathgrip ?

Le choix est assez difficile.

Ydil
Seigneur-Liche
Seigneur-Liche

Messages : 56
Date d'inscription : 10/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Postez votre futur template - Page 2 Empty Re: Postez votre futur template

Message  Invité Mar 10 Juin 2008 - 11:31

@Random
Moi aussi j'aspire a fair du pve HL en tant que tank / OT

Mais je ne suis pas tout à fait daccord avec ton template:

Tu ne vas pas chercher les talents trés important de la branche sang:
Forcefull defection+bladed armor: a l'aide d'un stuff PA/armure le DK aura un score de parade très élevé permétant de compensé le blocage

Spell deflection: pour tanker les mob à dégat magique

Balde barrier: je pense que ce talent permétra d'avoir en permanence +30% de parade, il suffira de refresh le buff toutes les 8 seconde en utilisant toute ces runes, pour cela c'est assez simple, Ice touch coute 2 rune givre.
En faite je vois bien le DK en spam ice touch + Icebound Fortitude:
Consumes all availible Runic Power, causing the Death Knight to become immune to Stun effect and increasing armor by 50% for up to 12 seconds. Does not remove existing stun effects

pour utilisé l'énergie runique généré. donc un DK joué avec 6 rune givre.


Après bien sur tout sa reste théorique !


Les talent en impi ne me semble pas utile pour tanquer, a par la réduction de CD sur le Taunt, mais bon en HL peu de boss son tauntable, et l'agro du DK rest une énigme de toute façon...

quand a lichborn, avec son CD de 5 minute, il na aucun intéré.


@Ydil

Apres il faut voir ce que ca donne sur des boss PVEHL, sont-ils sensibles aux freeze et ralentissements ? Perso j'en doute de la meme maniere qu'il sont insensibles aux stun, root etc....
En faite on ne peu ralentire leur déplacement, mais on peu ralentire leur vitesse de frappe, d'ailleur les MT war refresh le débuff coup de tonere en permanence sur les boss.

ET le DK possède des sort pour ralentire la vitesse d'ataque


Pour répondre à ta question, l'anti fear palié 3 a pour le moment 5 minute de CD, les prêtre pourons gérer l'anti fear

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Postez votre futur template - Page 2 Empty Re: Postez votre futur template

Message  rollman Mar 10 Juin 2008 - 11:51

rollman
rollman
Jeune Liche
Jeune Liche

Messages : 25
Date d'inscription : 07/06/2008
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Postez votre futur template - Page 2 Empty Re: Postez votre futur template

Message  Invité Mar 10 Juin 2008 - 12:03

Ce que je compte fair pour le moment corespond a ton second template, mais comme on a très peu d'info sur la façon de génèrer de l'agro sa rest flou.

Dans tout les cas je ne suis aps convaincu par le sacrifice de "blade barrier"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Postez votre futur template - Page 2 Empty Re: Postez votre futur template

Message  Glass Heart Mar 10 Juin 2008 - 12:24

Pour tank je verais bien un build comme celui-ci:

http://war-tools.darlinganime.com/index.php?i=deathknight3&b=905c50503q203505103030130311340513051z0

Le sort ultime servira pour les groupes de mobs les healeurs von aimer.
Glass Heart
Glass Heart
Jeune Liche
Jeune Liche

Messages : 27
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Postez votre futur template - Page 2 Empty Re: Postez votre futur template

Message  Invité Mar 10 Juin 2008 - 12:57

DKman
Tu ne vas pas chercher les talents trés important de la branche sang:

En effet c'est plutot intéressant^^ j'y avais à peine jeter un oeil.

Pour ce qui est de jouer avec 6 runes givre, je ne suis pas completement d'acord je vois plutot du coup un 5givre/1impie ce qui te permet de taunt au cas où, (le DK étant amené a Offtank on devrai trouver pas mal de mobs tauntables Very Happy ) Et également de pouvoir refresh la plague strike environ toutes les 10 secondes et ainsi profiter du bonus de 15% de dégats due a la présence d'un maladie sur la cible.

Je vois donc plutot un gameplay dans ce style:

1)Taunt/plague strike - 2)icy touch - 3)frost strike*3 ou (icy touch + frost strike) -
Et un voile mortel (a condition qu'il marche bien sur tout le monde) pour vider la puissance runique qui ne nous sert que quand le CD de Icebound Fortitude est up

Cela nous fait donc 25*5runes soit 100% de chance d'activer unbreakable armor(sa reste des probas^^)
+ le bonus de blade barrier


Sinon je suis d'accord avec tout le reste (taunt et lichborn plutot useless)

Donc je verais un truc comme celui la:
http://wrath.druzya.org/yarr/?c=deathknight&v=8391&b=6050250503c3n230505103030130311050513f3x

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Postez votre futur template - Page 2 Empty Re: Postez votre futur template

Message  rollman Mar 10 Juin 2008 - 13:04

@ glass heart
Certains points de ton template me semblent useless( mon humble avis, sans connaitre vraiment le gameplay du DK tank):

Frost bite palier 1, car geler les boss j'y crois pas trop,alors que + de dégats sur cible malade = +d'aggro
Endless winter palier 7 ,pareil effet de ralentissement sur boss j'ai des doutes,et prolonger la durée pas trop intéressant je pense puisque ce sont des sorts qui vont être refresh souvent pout monter l'aggro justement.


Dernière édition par rollman le Mar 10 Juin 2008 - 13:21, édité 1 fois
rollman
rollman
Jeune Liche
Jeune Liche

Messages : 25
Date d'inscription : 07/06/2008
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Postez votre futur template - Page 2 Empty Re: Postez votre futur template

Message  SniPs67 Mar 10 Juin 2008 - 13:05

Personnellement mon DK sera orienté PVP et surtout Arene !

J'ai lu beaucoup de monde dire que la branche Impie est la branche PVP, en fait il y'a pas mal de sorts qui on besoin de cadavre... en BG et en PVE on en trouve, c'est pas le soucis mais en arene 2c2 par exemple c'est déja un autre problème ! :p

Donc pour moi cette branche c'est plutot une branche "DPS PVE".

Pour mon template arene, j'ai décidé de combiner la spé sang (dps direct) a la spé glace (CC) ce qui semble être un bon compromit :

Mon template permet d'avoir une bonne survavibilité (pas mal de moyens de regagner de la vie, une bonne parade et parfois une bonne réduction des dégats magique)

Vu que les sorts de givre sont ceux qui vont être utiliser pour faire chier les ennemis et qu'on risque de les spammer assez souvent en pvp, autant qu'ils fassent un peu plus mal ! :p

En plus on a la classe avec le talent qui rend l'arme glacé Very Happy

(si quelqu'un pouvait me dire ce que fait exactement le talent "icy talon" en givre parce que j'ai pas trop capter mais ca a l'air pas mal :p)

voilà mon template :

http://wrath.druzya.org/yarr/?c=deathknight&v=8391&b=602335153323310101c5051512030541e3zq

Ca risque de changer vu que je n'ais pas pu tester le DK (ou si ? :d)

voila, donnez moi vos avis

SniPs67
Jeune Liche
Jeune Liche

Messages : 22
Date d'inscription : 10/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Postez votre futur template - Page 2 Empty Re: Postez votre futur template

Message  Kharne Mar 10 Juin 2008 - 13:21

Le problem est qu'il faut au moins 1 rune de sang pour etre un minimum efficace.

Car sinon pas de frappe de sang qui est trés utiles et Frappe de Peste consome une rune de sang et impie.

Pour le moment il ny a pas de skill qui requirt plus de 2 runes d'un même type.

Mort & Décomposition require 2 impie et 1 sang.

Icy Talon(Serres Glaciale): en fait a chaque fois q'un ennemy est touchér par Gel de l'Esprit ou Touché Glacial,il perd x% de ca vitesse en contre-partie le DK gagner le même % de vitesse.
Kharne
Kharne
Seigneur-Liche
Seigneur-Liche

Messages : 82
Date d'inscription : 08/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Postez votre futur template - Page 2 Empty Re: Postez votre futur template

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser