WoW Dk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

macro de NB

5 participants

Aller en bas

macro de NB Empty macro de NB

Message  Dopex Mer 7 Jan 2009 - 4:05

Bonjour, alors oui j'ai créé un DK, oui j'ai un lvl 65 war et pourtant je ne connais rien aux macros, et je vous présente tout de suite mes escuses. En même temps j'ai cru comprendre que ce forum était fait pour ca.

Alors mon idée est simple, utiliser le sort du DK pour pull et le sort Mort et décomposition en meme temps. Il y a rien de lumineux dans cette idée ( et j espere que vous n'avez pas traiter se sujet dans un autre post) ( sinon je deviens un double NOOB des forums et de wow). Je sais qu'on ai obligé de cliquer pour activer le sort mort et décompo, mais j'aimerai cliquer sur ma macro et avoir juste à valider l emplacement du sort "mort et décompo". Sauf si vous avez trouvé un super solution qui permet de ne plus cliquer pour valider le sort mort et compo.

Merci de vos lumières et de la jolie macro que vous allez me créer.

Dopex ( je vous dit pas mon serveur sinon vous allez jamais m'accepter dans un groupe ou crier a orgrimar " DOPEX LE NOOB des macros")

merci a tous Wink

Dopex
Noob
Noob

Messages : 3
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

macro de NB Empty Re: macro de NB

Message  Olam Mer 7 Jan 2009 - 12:04

Bonjour,
le premier soucis vient de mort et décomposition qui nécessite une zone à définir via la souris, donc mort et décomposition ne se place que lorsque l'on clique sur la zone souhaitée à la souris.
Je suppose que tu parles de Toucher de glace pour pull ou tu parles peu-t-être de Poigne de mort ?

macro 1 (avec Toucher de glace)
/cast Toucher de glace
/cast Mort et Décomposition

macro 2 (avec Poigne de mort)
/cast Poigne de mort
/cast Mort et Décomposition

Lorsque tu cliqueras sur cette macro le premier sort sera lancé (oui : Toucher de glace et Poigne de mort sont considérés comme des sorts) et ton curseur de souris indiquera un cercle au sol qui correspond à Mort et Décomposition, à toi à bouger la souris et cliquer à l'endroit où tu veux que cela se face.

A tester car je ne suis pas sur une machine avec le jeu ( je suis au travail ....) pour le faire moi même
Olam
Olam
Seigneur-Liche
Seigneur-Liche

Messages : 52
Date d'inscription : 27/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

macro de NB Empty Re: macro de NB

Message  Dopex Mer 7 Jan 2009 - 14:35

Merci bien pour cette réponse rapide. oui je parlé bien du sort poigne de mort lorsque je disais " pull "

Je viens de tester :

/cast Poigne de mort
/cast Mort et Décomposition

Malheureusement, sa ne marche pas. En effet, lorsque j'acitve la macro , elle utilise uniquement le sort mort et décompo, sans pull ( cad utilliser le sort poigne de mort). donc en cliquant sur ma macro je peux juste utiliser le sort pour choisir l emplacement du sort de décompo sans pull. ( j ai testé sur un mob je te rassure ( c est pas parceque le post s appel Macro de nb que j en suis totalement un ^^)

Ai-je fais une erreur ? ou la macro n'ai pas valide?

Merci Olam de me répondre.

Smile

Dopex
Noob
Noob

Messages : 3
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

macro de NB Empty Re: macro de NB

Message  Ellone Mer 7 Jan 2009 - 16:23

essaye en plaçant les noms des sorts avec un shiflt click depuis ton livre de sort, histoire d'éviter toute erreur de syntaxe dans le nom.

Ellone
Apprenti Chevalier de la Mort
Apprenti Chevalier de la Mort

Messages : 114
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

macro de NB Empty Re: macro de NB

Message  Olam Mer 7 Jan 2009 - 16:36

Pas mieux que Ellone, j'ai fais de mémoire, les noms mis sont peu être erronés (attention le respect des majuscules/minuscules est capital et doit être le stricte reflet de ce que tu as dans ton grimoire)
Je regarde ce que j'ai fait pour l'auto-heal en forme de liche sur forum officiel pour voir si j'ai oublié un truc et je répond de nouveau ici pour te dire
Olam
Olam
Seigneur-Liche
Seigneur-Liche

Messages : 52
Date d'inscription : 27/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

macro de NB Empty Re: macro de NB

Message  Olam Mer 7 Jan 2009 - 18:02

Après 1H30 de recherche sur ce fichu forum officiel j'ai retrouvé et donc c'est bien du /cast
je la crée chez moi et je te donne quand elle fonctionnera
Olam
Olam
Seigneur-Liche
Seigneur-Liche

Messages : 52
Date d'inscription : 27/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

macro de NB Empty Re: macro de NB

Message  Olam Mer 7 Jan 2009 - 19:21

macro fonctionnelle (chez moi en tout cas) :
/cast Poigne de la mort
/cast Mort et décomposition

Pas de possibilité pour le moment de faire une macro avec Toucher de glace ( il partage une rune de mort et décomposition donc 0,5s d'atente avant de pouvoir être lancer )
J'y réfléchirai ( mais je ne vois pas l'intérêt de ce genre de macro)
Olam
Olam
Seigneur-Liche
Seigneur-Liche

Messages : 52
Date d'inscription : 27/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

macro de NB Empty Re: macro de NB

Message  Dopex Jeu 8 Jan 2009 - 17:44

c est nikel !! beau boulot la macro marche nikel voila je gagne beaucoup de temp, ca me permet de pull et direct de faire des dégat de zone.

Merci beaucoup pour votre aide. Je continu a regardé sur le forum les macro intétésante et plus poussé que vous avez faite.

Merci encore a tous

Dopex
Noob
Noob

Messages : 3
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

macro de NB Empty Re: macro de NB

Message  letargos Jeu 8 Jan 2009 - 18:14

Très bonne idée à mon sens cette macro !

J'avoue que je n'ai pas vraiment cherché mais savez-vous s'il y a une fonction pour positionner la focalisation sur le mob selectionné ? Ca permettrait de l'ajouter à cette macro... Merci d'avance !

letargos
Jeune Liche
Jeune Liche

Messages : 5
Date d'inscription : 02/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

macro de NB Empty Re: macro de NB

Message  Ellone Jeu 8 Jan 2009 - 20:57

Le principe si tu lances poigne de la mort, ca serait plutôt de sélectionner la cible sous toi, et certainement pas sur le mob que tu va justement déplacer Wink

Ellone
Apprenti Chevalier de la Mort
Apprenti Chevalier de la Mort

Messages : 114
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

macro de NB Empty Re: macro de NB

Message  letargos Jeu 8 Jan 2009 - 21:53

Je parlais de la focalisation pour indiquer le mob à dps, rien à voir avec D&D...

letargos
Jeune Liche
Jeune Liche

Messages : 5
Date d'inscription : 02/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

macro de NB Empty Re: macro de NB

Message  Olam Ven 9 Jan 2009 - 8:35

Sauf erreur, tu rajoute entre poigne de la mort et Mort et décomposition /focus
Ce qui donne :
/cast Poigne de la mort
/focus
/cast Mort et décomposition

Concernant touché de glace, c'est le principe du double sort, les macro de doubles sorts en automatique ne peut pas fonctionner.
Pour faire fonctionner ce style de macro il faut basculer sur un /castséquence et cela implique un appui rpétitif (mais j'en vois vraiment pas l'intérêt)
Olam
Olam
Seigneur-Liche
Seigneur-Liche

Messages : 52
Date d'inscription : 27/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

macro de NB Empty wow gold

Message  tommay Jeu 7 Juil 2011 - 7:10

Bienvenue a www.wowgolds.fr, Nous fournissons le service de WOW Gold rapide et moins cher

tommay
Apprenti Chevalier de la Mort
Apprenti Chevalier de la Mort

Messages : 152
Date d'inscription : 07/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

macro de NB Empty Re: macro de NB

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser