WoW Dk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Les BASES de la macro en quelques lignes

5 participants

Aller en bas

Les BASES de la macro en quelques lignes Empty Les BASES de la macro en quelques lignes

Message  Décaféiné Mer 11 Mar 2009 - 13:04

Bonjour à toutes et à tous,

Je m'appele Décaféiné (heureusement seulement dans le jeu) une Dk level 67 sur les sentinelles
Je joue depuis ...oulalalala 3 ans
Je ne me considère ni comme un bon joueur ni un mauvais
J'ai progressé tout doucement dans le jeu car je suis un "amoureux des jeux-vidéo" je prend le temps d'apprécier l'emballage et le bonbon dirons nous ^^
Bref j'enchaine sur mon post avant de faire un hors sujet (trop tard)

J'aimerai comprendre LES BASES des macros.
Car jusqu'à present si j'arrive à utiliser des macros SIMPLES du genre comme facilité le focus ou à faire un emote en un clic je n'arrive à RIEN d'autre.

J'aimerai donc comprendre pourquoi je n'y arrive pas....pourtant j'ai testé pas mal de macro avec mon chasseur.
Enfin ca ne m'empêche pas de clean Nax 25 avec ma guilde (j'ai la chance d'avoir trouvé une guilde de haut niveau à tous niveau lol <----avec mon chasseur) sans macro et sans adon.

Merci d'avance pour votre temps!

Amusez vous bien et @ bientot dans le jeu qui sait ? ! cat

Décaféiné
Noob
Noob

Messages : 3
Date d'inscription : 11/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les BASES de la macro en quelques lignes Empty Re: Les BASES de la macro en quelques lignes

Message  Sudden Mer 11 Mar 2009 - 13:16

Perso je suis pas un pro de la macro mais peut etre que ce thread :http://wowdk.forumchti.com/addons-macros-et-interface-f8/macro-death-knight-t217.htm
peut t'aider Smile
Sudden
Sudden
Maître Chevalier de la Mort
Maître Chevalier de la Mort

Messages : 395
Date d'inscription : 04/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les BASES de la macro en quelques lignes Empty Re: Les BASES de la macro en quelques lignes

Message  joff Mer 11 Mar 2009 - 16:59

il faut que à la base tu sache ce que tu veux faire.

Faire de la macro pour faire du code ne sert à rien... Faut avoir un but

joff
Noob
Noob

Messages : 1
Date d'inscription : 03/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les BASES de la macro en quelques lignes Empty Re: Les BASES de la macro en quelques lignes

Message  Décaféiné Mar 17 Mar 2009 - 10:32

Sudden>

Merci beaucoup je vais de ce pas regarder ce lien!

Joff>

Je suis tout à fait d'accord avec cette remarque!

J'aimerai automatiser certaines fonctions pour gagner en vigilance en raid Smile

Exemple de ce que j'aimerai pour un chasseur dans un premier temps (Mes persos: Chasseur80/DK69/Druide Heal72) :

Ne plus avoir à perdre 1 sec à placer ma "marque du chasseur" et pourquoi pas ne plus avoir à garder un oeil sur "Ordre de tuer" afin qu'il soit lancé dès que possible. Serait il possible aussi que je soigne mon pet automatiquement quand il passe sous la barre des 50% de vie?
J'ai plein d'idée mais je ne sais pas maitriser l'outil macro d'ou cette frustration hihi

ENCORE merci à vous 2

Décaféiné
Noob
Noob

Messages : 3
Date d'inscription : 11/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les BASES de la macro en quelques lignes Empty Re: Les BASES de la macro en quelques lignes

Message  Sudden Mar 17 Mar 2009 - 10:48

Les macro passive genre "dès que ca pop ou ca arrive je fais ca" c'est pas possible.

Par contre tu peux faire une macro qui qd tu la lance cible ton pest, envoi un heal, et reprend ton ancienne cible.
Ca te permet de healer ton pet sans perdre ta cible. (je connais pas le script mais c'est classique ce genre de truc)
Sudden
Sudden
Maître Chevalier de la Mort
Maître Chevalier de la Mort

Messages : 395
Date d'inscription : 04/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les BASES de la macro en quelques lignes Empty Re: Les BASES de la macro en quelques lignes

Message  r1 Mar 17 Mar 2009 - 14:38

l'automatisation n'est pas possible il faut dans tout les cas une action du joueur

maintenant tu peux très bien faire une macro du type /castsequence [sort] avec du IF pour dire si ton pet à moins de 50% de vie tu le heal après avoir lancer ton sort (il faut quand même appuyer 2 fois sauf si le heal de pet n'a pas de GCD)
r1
r1
Maître Chevalier de la Mort
Maître Chevalier de la Mort

Messages : 464
Date d'inscription : 09/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les BASES de la macro en quelques lignes Empty Re: Les BASES de la macro en quelques lignes

Message  Décaféiné Mer 18 Mar 2009 - 11:09

Sudden&R1> Very Happy eh bien merci pour toutes ces réponses!

(oui ça semble logique la remarque sur l'automatisation)

R1> Sympa ton avatar! Réalisé avec une tablette graphique j'imagine?

Décaféiné
Noob
Noob

Messages : 3
Date d'inscription : 11/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les BASES de la macro en quelques lignes Empty wow gold

Message  tommay Jeu 7 Juil 2011 - 6:58

Bienvenue a www.wowgolds.fr, Nous fournissons le service de WOW Gold rapide et moins cher

tommay
Apprenti Chevalier de la Mort
Apprenti Chevalier de la Mort

Messages : 152
Date d'inscription : 07/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les BASES de la macro en quelques lignes Empty Re: Les BASES de la macro en quelques lignes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser