WoW Dk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

DK [ SANG PVP ]

+2
Sudden
Nyhmy
6 participants

Aller en bas

DK [ SANG PVP ] Empty Re: DK [ SANG PVP ]

Message  Nyhmy Lun 9 Fév 2009 - 13:40

Up.
Merci de me répondre svp si vous avez d'autre spe pour sang mettez.

Nyhmy
Noob
Noob

Messages : 4
Date d'inscription : 26/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

DK [ SANG PVP ] Empty Re: DK [ SANG PVP ]

Message  Sudden Lun 9 Fév 2009 - 16:23

Dsl mais au taff les simulateurs ne marches pas pour moi :'(

De ce fait je ne peux pas t'aider Sad
Sudden
Sudden
Maître Chevalier de la Mort
Maître Chevalier de la Mort

Messages : 395
Date d'inscription : 04/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

DK [ SANG PVP ] Empty Re: DK [ SANG PVP ]

Message  r1 Lun 9 Fév 2009 - 17:01

j'ai une bonne connaissance du DK et surtout du PVE, mais je suis une quiche en pvp Sad
r1
r1
Maître Chevalier de la Mort
Maître Chevalier de la Mort

Messages : 464
Date d'inscription : 09/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

DK [ SANG PVP ] Empty Re: DK [ SANG PVP ]

Message  Ellone Lun 9 Fév 2009 - 17:20

dans le 1er, il est basé sur une forte regen vie, je ne sais pas ce que ca donne depuis le dernier patch, ca peux se tester, mais ca a interet a etre efficace vu tous ce que tu jettes en point a cette seule fin. Je ne comprend pas bien le frappe de peste, auquel j'aurais préféré... à peu pret n'importe quoi d'autre en impie.
dans le 2eme tu vas jeter 5 points dans impureté.... va falloir que tu m'expliques a quoi la chose est censée te servir
Au final je préfère le 3eme, ce qui ne veux pas dire qu'il est bon. C'est un template dps, mais il ne me semble pas être spécialement prévu pour du pvp.

Ellone
Apprenti Chevalier de la Mort
Apprenti Chevalier de la Mort

Messages : 114
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

DK [ SANG PVP ] Empty Re: DK [ SANG PVP ]

Message  Eltruando Lun 9 Fév 2009 - 17:28

J'ai pas du tout aimé la spé sang en pvp car le manque de burst a généralement donné raison aux adversaires en 1vs1, soit parcequ'ils m'avaient a l'usure (classe de heal Embarassed ) soit parceque le combat durait tellement longtemps que yavais toujours un 3eme larron qui rappliquais (et la plupart du temps c'etait pas en ma faveur Mad )

En impie, je suis passé du statue "grosse victime" a "potentielement dangereux" principalement grâce a violation+goule qui "empeche" de se faire kitter comme des golios .... Et j'arrivais a m'en sortir environ 1 fois sur 2 en 1vs1 (les mages arcanes ou givres étant tout de même les plus pénibles ainsi que les chasseurs spé bêtes avec leur double enrage de meule)

Puis j'ai testé la spé givre oO
Bien sûr, tout comme la spé impie, ça m'a fait tout drôle de ne plus avoir la connexion runique toutes les 30s qui, couplée avec le sang vampirique, donnait pas loin de 10k pv en soins ^^ (notement au Joug ou tu prend du dégats presque permanent)

Puis, passé le cap, j'ai commencé a prendre du plaisir et aujourd'hui j'ai l'impression de m'en sortir assez bien avec la spé givre.
Le gros avantage, c'est le touché de glace et la rafale qui font très mal, et qui en plus on une bonne portée pour les classes qui veulent nous kitter.

J'arrive même à tuer du druide spé fuite c'est dire Very Happy

Enfin bon, je fais clairement moins de pvp qu'avant car ça manque de "carrote" .... et quand on fait partit de la horde, et qu'on a tendance a perdre beaucoup de bg, le plaisir est vite diminué Evil or Very Mad

Après, je ne crâche pas sur la spé sang pour pvp, je dit juste que cette spé ne ME conviens pas pour pvp. Après c'est une question de goût et de façon de jouer.

(Pour info je tient quand même a signaler que j'ai fait 55-80 en spé sang, donc en pvp sauvage, j'ai bien aimé cette spé en raison de la survivabilité, mais c'etait principalement parceque pendant la phase de leveling, on tombe rarement sur un mec de son niveau qui DPS comme patchwerk en mode enrage ^^ )
Eltruando
Eltruando
Seigneur Chevalier de la Mort
Seigneur Chevalier de la Mort

Messages : 652
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 48
Localisation : Six Feet Under

Revenir en haut Aller en bas

DK [ SANG PVP ] Empty wow gold

Message  tommay Jeu 7 Juil 2011 - 6:11

Bienvenue a www.wowgolds.fr, Nous fournissons le service de WOW Gold rapide et moins cher

tommay
Apprenti Chevalier de la Mort
Apprenti Chevalier de la Mort

Messages : 152
Date d'inscription : 07/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

DK [ SANG PVP ] Empty Re: DK [ SANG PVP ]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser