WoW Dk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

L'utilisation des cd tank

4 participants

Aller en bas

L'utilisation des cd tank Empty L'utilisation des cd tank

Message  brakkmarr Lun 29 Juin 2009 - 20:42

hello !
Une question pour nos amis tanks : utilisez vous vos cd des qu'ils sont up ou bien les utilisez vous en panic button ?
J'avoue avoir des problèmes de fragilité depuis que je suis revenu à la spé givre (j'étais sang auparavant, mais on me demandait souvent de gérer des adds et je trouve que la Rafale aide plus dans ce rôle) et je ne sais pas si je dois claquer mes cd quand ils sont up ou attendre un moment critique...
Bref j'aimerais votre avis pour m'aider à résoudre cette question !

L'autre demande : j'ai gemmé de façon à être capé def et ainsi mettre la rune de Fracasse Epée. Mais j'ai un moins grand pool pv : vaut-il mieux gemmer endu et autres et mettre la gargouille quitte à perdre 4% de parade ? (avec mon stuff et la rune de parade je monte à 47-48% d'avoidance environ je crois).

Merci à vous
BrakK

brakkmarr
Jeune Liche
Jeune Liche

Messages : 41
Date d'inscription : 09/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'utilisation des cd tank Empty Re: L'utilisation des cd tank

Message  alasthor Mar 30 Juin 2009 - 9:05

Les CD de tanks comme tout les CD de tank s'utilisent quand tu en as besoin et pas dés que up. C'est toutes la diffiiculté car à part en cas de burst prévisible (un enrage prévu dans le fight genre Mother Sharraz à BT) tu sais jamais quand tu prendras une série de baffes plus importantes que les autres au quand ton healer en chiera assez pour avoir besoin d'aide ^^

Pour ton histoire de choix entre la up d'endu et la up de Pv c'est un choix à faire: soit tu vas d'un côté soit de l'autre. Mais si tu fais le choix de l'avoidance passe en 2x1H quoi que celà te coute. Y'a pas de demi mesure. Si tu vas dans l'autre sens tu as tout compris: full gemme endu. Il est également vrai que passer en stance givre donne un petit plus non négligeable avec rafale hurlante, mais j'imagine que DnD-pestilence-BB doivent pas être si mal en spé blood, même si sa met plus de temps pour poser le cycle.
alasthor
alasthor
Maître Chevalier de la Mort
Maître Chevalier de la Mort

Messages : 547
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

L'utilisation des cd tank Empty Re: L'utilisation des cd tank

Message  brakkmarr Mar 30 Juin 2009 - 10:02

Ok pour les cd, je gérais comme ça depuis le début, alors que j'avais cru lire qu'on pouvait enquiller les cd les uns apres les autres mais je crois que ça remonte au temps ou les cd étaient d'1mn et changeliche procurait un bonus d'avoidance.... donc je reste dans cette optique !

Le hic pour la dual c'est le toucher.... Pour l'instant je tourne à 230 en stuff def avec le bijou pvp 95 toucher et cd d'augmentation des pv, donc je risque de galérer en dual pour générer l'aggro non ? Il faudrait que j'atteigne combien pour être efficace en stuff tank ?

Merci en tout cas alasthor !
BrakK

brakkmarr
Jeune Liche
Jeune Liche

Messages : 41
Date d'inscription : 09/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'utilisation des cd tank Empty Re: L'utilisation des cd tank

Message  mesharus Mar 30 Juin 2009 - 11:46

Je rejoins Alasthor concernant les CD de tank, ils commencent à devenir au fil des patchs de plus en plus des panic buttons plutôt que d'être de simples skills à intégrer dans un cycle comme ce fût le cas au début.

Sinon concernant l'enchant de l'arme entre gargouille et fracasse. Si tu prends fracasse en étant cappé déf tu gagnes 4% d'avoidance pur mais tu es obligé de gemmer et enchanter défense pour atteindre le cap. Avec gargouille, tu es cappé déf facilement et tu peux gemmer et enchanter pour pv, avoidance (via défense ou esquive), ou génération d'aggro (via expertise, toucher, force) et donc tu es plus "polyvalent". Après ça reste un choix personnel.

En ce qui concerne le toucher en ambidextrie, plus tu as mieux c'est, de toute façon le cap touché ambidextrie est trop haut pour être atteint. Il faut surtout être cappé expertise (soit avoir 25) pour éviter les esquives des boss et réduire leur parades (plus nombreuses en ambidextrie car plus d'attaques). Disons que pour ne plus avoir trop de raté avec les sorts (source principale de dégats en ambidextrie) on estime à 367 le score de toucher et ça doit te donner 14% de toucher avec le talent ambidextrie de la spé givre sachant que tu as 27% de raté en ambidextrie sur un boss de raid. Et effectivement à cause du toucher et du fait que les attaques de type frappe seront moins puissante ton aggro risque de prendre un coup
mesharus
mesharus
Seigneur-Liche
Seigneur-Liche

Messages : 52
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'utilisation des cd tank Empty Re: L'utilisation des cd tank

Message  alasthor Mer 1 Juil 2009 - 13:25

Euh... Les 27% de miss en ambi sont uniquement sur coups blancs. Les coups jaunes gardes leur cap à 8% et les sorts à 17%.
Autre précision, avec le talent 3% de touché sur les sorts (virulence) et un SP dans le raid il te faut 11% de touché des sorts, soit 9% de touché CaC.
Ensuite avec le nouveau talent ambi la contribution des sorts dans le DPS (et donc l'aggro) du DK est moins évidente. Surtout que si FS fait bien des dmg magique, toute sa mécanique pour touché dépend de celle d'un CaC (expertise et divers cap hit à prendre en compte)
Pour finir je dirais que ta source principale d'aggro en ambi restera la RS. En 1H sa tape très vite et donc les RS se font en boucle. Le talent scent of blood (odeur de sang) devient mandatory.
alasthor
alasthor
Maître Chevalier de la Mort
Maître Chevalier de la Mort

Messages : 547
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

L'utilisation des cd tank Empty Re: L'utilisation des cd tank

Message  mesharus Mer 1 Juil 2009 - 14:44

Effectivement Alasthor, je ne parle que des coups blancs pas des coups spéciaux ni des sorts car c'est la seule différence qu'il y a en théorie entre l'ambidextrie et les armes à 2 mains en ce qui concerne les stats à surveiller. Sachant qu'en général les coups blancs en ambidextrie représentent quand même une partie non négligeable du dps donc du tps.

Avec la 3.2, FS sera considéré comme un coup jaune il me semble donc soumis au cap de 8% en toucher. Concernant le nouveau talent pour ambidextrie il faudra voir si les dégats supplémentaires de l'arme en main gauche sont considérés comme issus d'une frappe supplémentaire (comme lame incrustée de sang de l'arbre impie) et donc soumis aux risques de parade, esquive et raté des coups jaunes, ce qui en ferait un talent un peu limite pour le tanking
mesharus
mesharus
Seigneur-Liche
Seigneur-Liche

Messages : 52
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'utilisation des cd tank Empty Re: L'utilisation des cd tank

Message  alasthor Mer 1 Juil 2009 - 18:50

La FS a toujours était considéré comme un coup jaune.
La frappe supplémentaire de la OH sera bien un coup jaune.
Par définition tout ce qui n'est pas du coup blanc (l'auto attaque donc) est toujours considéré coup jaune.
La seule exception notable (et encore à vérifier) c'est les chance de lancer une flêche supplémentaire pour les hunt spé MM.
alasthor
alasthor
Maître Chevalier de la Mort
Maître Chevalier de la Mort

Messages : 547
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

L'utilisation des cd tank Empty wow gold

Message  tommay Jeu 7 Juil 2011 - 5:30

Bienvenue a www.wowgolds.fr, Nous fournissons le service de WOW Gold rapide et moins cher

tommay
Apprenti Chevalier de la Mort
Apprenti Chevalier de la Mort

Messages : 152
Date d'inscription : 07/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'utilisation des cd tank Empty Re: L'utilisation des cd tank

Message  tommay Jeu 4 Aoû 2011 - 7:13

great!


Bienvenue sur le site www.cheapwowgolds.fr!Nous fournissons tous les WOW Gold,PO WOW,WOWGold,WOW PO.Vous pouvez acheter Gold WOW Ici.

tommay
Apprenti Chevalier de la Mort
Apprenti Chevalier de la Mort

Messages : 152
Date d'inscription : 07/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'utilisation des cd tank Empty Re: L'utilisation des cd tank

Message  tommay Jeu 4 Aoû 2011 - 7:17

bon!


WOW Gold at the leading online game store King4Gold.Enjoy lower Price & Instant delivery for your Buy WOW Gold.100% safe guaranteed.Cheap WOW Gold in Real Stock!Join now!WOW Gold Buy with Flying Delivery from Reliable Currency Store!WOW Gold Cheap 100% Safe!This article comes from the http://www.king4gold.com/.

tommay
Apprenti Chevalier de la Mort
Apprenti Chevalier de la Mort

Messages : 152
Date d'inscription : 07/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'utilisation des cd tank Empty Re: L'utilisation des cd tank

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser