WoW Dk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Quelle est la race de votre Chevalier de la Mort?

+82
Niallàn
Rathor
r1
Limos
Eltruando
Vrâd
nzisa
Maléficus
RefletMiroir
Aedlan
vilius
Ghãzkull
Shiyn
Deathcow
Jibay
Skarp
bajou
Tarrke
Radek
Épok
Fenriss
zaltec
Drixfury
Hïllandal
Ektevalia
Jajuka
the liche king
Fanatic
Hylaria
arkos
éomer
Skaï
Thor
Zariel
Berzelius
Sharnkel
Merkan
Kamusy
Ydil
Raeven
Ungern
Hunt
Desmon
Easier
Mojobaba
Manaros
Rivka
Gilni
Hysillùs
Isambart
Morgoth
dwily
Fatcrew
Kontaro
Ræven Frozenheart
Sinistro
Mordret
Aïtae
Dymus
Vishanti
Darshoo
Deathlord
Néphanis
darkharax
Raniar
frozone13
Valyria
désolation
rollman
Dragthard
Berlingot
alasthor
Kharne
Arthasa
lunard
Fluweel
Vulkan
Glass Heart
Glouton
Kruguen
Suratnek
Wolfen_donkane
86 participants

Page 1 sur 9 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Quelle race allez vous choisir pour votre Chevalier de la Mort?

Quelle est la race de votre Chevalier de la Mort? Vote_lcap24%Quelle est la race de votre Chevalier de la Mort? Vote_rcap 24% 
[ 69 ]
Quelle est la race de votre Chevalier de la Mort? Vote_lcap4%Quelle est la race de votre Chevalier de la Mort? Vote_rcap 4% 
[ 12 ]
Quelle est la race de votre Chevalier de la Mort? Vote_lcap5%Quelle est la race de votre Chevalier de la Mort? Vote_rcap 5% 
[ 16 ]
Quelle est la race de votre Chevalier de la Mort? Vote_lcap6%Quelle est la race de votre Chevalier de la Mort? Vote_rcap 6% 
[ 18 ]
Quelle est la race de votre Chevalier de la Mort? Vote_lcap9%Quelle est la race de votre Chevalier de la Mort? Vote_rcap 9% 
[ 25 ]
Quelle est la race de votre Chevalier de la Mort? Vote_lcap9%Quelle est la race de votre Chevalier de la Mort? Vote_rcap 9% 
[ 25 ]
Quelle est la race de votre Chevalier de la Mort? Vote_lcap5%Quelle est la race de votre Chevalier de la Mort? Vote_rcap 5% 
[ 16 ]
Quelle est la race de votre Chevalier de la Mort? Vote_lcap16%Quelle est la race de votre Chevalier de la Mort? Vote_rcap 16% 
[ 48 ]
Quelle est la race de votre Chevalier de la Mort? Vote_lcap3%Quelle est la race de votre Chevalier de la Mort? Vote_rcap 3% 
[ 8 ]
Quelle est la race de votre Chevalier de la Mort? Vote_lcap19%Quelle est la race de votre Chevalier de la Mort? Vote_rcap 19% 
[ 54 ]
 
Total des votes : 291
 
 

Quelle est la race de votre Chevalier de la Mort? Empty Quelle est la race de votre Chevalier de la Mort?

Message  Wolfen_donkane Sam 7 Juin 2008 - 10:01

Tout est dans le titre. Smile
Wolfen_donkane
Wolfen_donkane
Admin
Admin

Messages : 112
Date d'inscription : 07/06/2008

http://www.wowdk.com

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la race de votre Chevalier de la Mort? Empty Re: Quelle est la race de votre Chevalier de la Mort?

Message  Suratnek Sam 7 Juin 2008 - 11:00



Dernière édition par Suratnek le Dim 22 Aoû 2010 - 12:19, édité 3 fois
Suratnek
Suratnek
Apprenti Chevalier de la Mort
Apprenti Chevalier de la Mort

Messages : 114
Date d'inscription : 07/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la race de votre Chevalier de la Mort? Empty Re: Quelle est la race de votre Chevalier de la Mort?

Message  Kruguen Sam 7 Juin 2008 - 11:01

Pour ma part, je choisirai un tauren juste pour le skin.
Kruguen
Kruguen
Seigneur-Liche
Seigneur-Liche

Messages : 51
Date d'inscription : 07/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la race de votre Chevalier de la Mort? Empty Re: Quelle est la race de votre Chevalier de la Mort?

Message  Invité Sam 7 Juin 2008 - 11:38

J'hésite entre Orc et Troll mais je suis plus pour orc car compétences raciales plus avantageuses

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la race de votre Chevalier de la Mort? Empty Re: Quelle est la race de votre Chevalier de la Mort?

Message  Glouton Sam 7 Juin 2008 - 12:06

Probablement Orc pour leur skin, mais j'esite pour les Elf de sang et UD pour leur raciaux.

[Edite] Désavantage des orc, c'est que je me sentirais obligé de prendre des Haches ^^


Dernière édition par Gloutone le Sam 7 Juin 2008 - 12:08, édité 1 fois
Glouton
Glouton
Jeune Liche
Jeune Liche

Messages : 12
Date d'inscription : 07/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la race de votre Chevalier de la Mort? Empty Re: Quelle est la race de votre Chevalier de la Mort?

Message  Suratnek Sam 7 Juin 2008 - 12:07



Dernière édition par Suratnek le Dim 22 Aoû 2010 - 12:19, édité 2 fois
Suratnek
Suratnek
Apprenti Chevalier de la Mort
Apprenti Chevalier de la Mort

Messages : 114
Date d'inscription : 07/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la race de votre Chevalier de la Mort? Empty Re: Quelle est la race de votre Chevalier de la Mort?

Message  Glass Heart Sam 7 Juin 2008 - 12:07

J'ai voté Orc même si j'ésite avec avec les réprouvés. On tous les 2 de bon raciaux. Mais l'Orc semble avoir plus la classe.
Glass Heart
Glass Heart
Jeune Liche
Jeune Liche

Messages : 27
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la race de votre Chevalier de la Mort? Empty Re: Quelle est la race de votre Chevalier de la Mort?

Message  Glouton Sam 7 Juin 2008 - 12:09

Majorité écrasante je dirais même :p
Glouton
Glouton
Jeune Liche
Jeune Liche

Messages : 12
Date d'inscription : 07/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la race de votre Chevalier de la Mort? Empty Re: Quelle est la race de votre Chevalier de la Mort?

Message  Invité Sam 7 Juin 2008 - 12:27

Moi Elf de sang pour le skin , et surtout pour le torrent arcanique , qui nous apportera des runes , c'est le meme principe que pour le rogue qui avec le torrent arcanique recupere de l'energie , et ensuite parce que c'est ma race préferé

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la race de votre Chevalier de la Mort? Empty Re: Quelle est la race de votre Chevalier de la Mort?

Message  Vulkan Sam 7 Juin 2008 - 12:46

Je suis fier d'être Allianceux ! (Jamais je n'aurai pensé dire ça un jour lol).
En ce qui concerne l'alliance, les gnomes et les nains sont trop petits, et les draenei on dirai un croisement entre un tauren et un poulpe (même si j'adore les taurens) ...
Les humains avec leurs traits raciaux ... donc humain !!

Apres, si je rejoins la horde ... Elfe de sang, ils sont beaux et leurs traits raciaux ne sont pas négligeables ou ... orc


Dernière édition par Vulkan le Lun 9 Juin 2008 - 17:53, édité 1 fois
Vulkan
Vulkan
Jeune Liche
Jeune Liche

Messages : 41
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 34
Localisation : Stratholme - Besançon

Http://Sebyba.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la race de votre Chevalier de la Mort? Empty Re: Quelle est la race de votre Chevalier de la Mort?

Message  Fluweel Sam 7 Juin 2008 - 13:53

Bonjour,

Pour ma part ça sera une humaine, pour l'expertise sur les épée|masse et surtout pour le talent diplomatie. Smile
Apparemment WOTLK vas apporter son lot de réputations à monter. *soupir*
Fluweel
Fluweel
Jeune Liche
Jeune Liche

Messages : 20
Date d'inscription : 07/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la race de votre Chevalier de la Mort? Empty Re: Quelle est la race de votre Chevalier de la Mort?

Message  Vulkan Sam 7 Juin 2008 - 14:20

En effet, il y aura un genre d'Aldor et Clairvoyant, mais ce qui est inédit, c'est que ce sont deux factions qui ne peuvent pas se piffer, autant dire que si tu as un ami de l'autre faction tu pourra le fighter Twisted Evil
Vulkan
Vulkan
Jeune Liche
Jeune Liche

Messages : 41
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 34
Localisation : Stratholme - Besançon

Http://Sebyba.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la race de votre Chevalier de la Mort? Empty Re: Quelle est la race de votre Chevalier de la Mort?

Message  Invité Sam 7 Juin 2008 - 14:55

Pour moi les compétences racials importent peu, on vas jouer avec le DK du lvl 55 au lvl 80 ! autant aimer son skin ! ^^ donc pour moi se sera Elfe de la nuit, (j'aurai pu choisir les bloods elfes, mail Horde commant dire...je les aime pas ! sont tous bossus !)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la race de votre Chevalier de la Mort? Empty Re: Quelle est la race de votre Chevalier de la Mort?

Message  lunard Sam 7 Juin 2008 - 17:41

Coucou !
Pour ma part ce sera une naine Razz
love les couettes qui bougent pendant une incantation Very Happy

sinon, le talent peau de pierre
et bien sur la résiste givre qui je crois sera intéressante dans l'extension Smile
je pense qu'il y'aura trop d'humain(e) dk pour les raisons citée plus haut

voilou
lulu

lunard
Jeune Liche
Jeune Liche

Messages : 25
Date d'inscription : 07/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la race de votre Chevalier de la Mort? Empty Re: Quelle est la race de votre Chevalier de la Mort?

Message  Arthasa Sam 7 Juin 2008 - 18:04

Pour ma part comme mon nom l'indique se sera une Humaine Wink au cheveux gris.
Arthasa
Arthasa
Jeune Liche
Jeune Liche

Messages : 45
Date d'inscription : 07/06/2008
Localisation : Stratholme - Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la race de votre Chevalier de la Mort? Empty Re: Quelle est la race de votre Chevalier de la Mort?

Message  Invité Sam 7 Juin 2008 - 21:10

je prendrais un orc aussi pour les raciaux (5% dégats des haches il me semble) et pour leur skin que j'adore Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la race de votre Chevalier de la Mort? Empty Re: Quelle est la race de votre Chevalier de la Mort?

Message  Vulkan Sam 7 Juin 2008 - 21:17

Ca fait gros bourrin lol, je préfère une classe ayant un certain style, du genre la même quantité dans la tete, dans les muscles et dans le ... hum ... enfin quoi que, certains, ils n'ont rien nulle part mdr Twisted Evil
Vulkan
Vulkan
Jeune Liche
Jeune Liche

Messages : 41
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 34
Localisation : Stratholme - Besançon

Http://Sebyba.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la race de votre Chevalier de la Mort? Empty Re: Quelle est la race de votre Chevalier de la Mort?

Message  Kharne Dim 8 Juin 2008 - 5:30

Salut!

Perso pour avoir tester,le DK Orc avec ça Fureur Sanguinaire peut fair de mechant degats au lvl 80(+ 380 a la PA)

Mais il est interessant d'avoir un DK MV aussi car avec la Volonté des Réprouvés si vous en fait un Spé Impie ou au moinsinvestisee 10 pts en Impie le Talent "Lichborn" est aussi bien.

Lichbrond a les même effets de bases que la Volonté en plus que l'adversaire a 25% de chance de vous raté.
Vous enchainer Volonté puis embrailler sur Lichborn...,oui ça fait du mechant anti-stun pendant un petit bout de temps la.
Kharne
Kharne
Seigneur-Liche
Seigneur-Liche

Messages : 82
Date d'inscription : 08/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la race de votre Chevalier de la Mort? Empty Re: Quelle est la race de votre Chevalier de la Mort?

Message  Invité Dim 8 Juin 2008 - 11:11

Je veux jouer tank en pve HL, et j'ésite entre un humain pour les réputes ou un elfe pour le 1% d'esquive ! (les talent raciaux de résistance serve a rien, je trouve, car en général ont a des stuff rési facils d'accés).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la race de votre Chevalier de la Mort? Empty Re: Quelle est la race de votre Chevalier de la Mort?

Message  Fluweel Dim 8 Juin 2008 - 14:57

Dkman a écrit:Je veux jouer tank en pve HL, et j'ésite entre un humain pour les réputes ou un elfe pour le 1% d'esquive ! (les talent raciaux de résistance serve a rien, je trouve, car en général ont a des stuff rési facils d'accés).

L'humain a +11 d'expertise sur les épées et masses, c'est intéressant pour tanker.
Fluweel
Fluweel
Jeune Liche
Jeune Liche

Messages : 20
Date d'inscription : 07/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la race de votre Chevalier de la Mort? Empty Re: Quelle est la race de votre Chevalier de la Mort?

Message  alasthor Dim 8 Juin 2008 - 15:40

J'avoue que je vais plutôt posé la question.

Perso je ne pense pas prendre UD (pour une fois) y'a lich borne qui est déjà très bien pour sa (du moins avec le template que j'envisage) et j'en ai vraiment marre de voir mes vêtement tout déchirés. Envie aussi d'avoir des skin qui claquent XD

Vu que je vise le PvE HL sans être tank Tauren me branche pas plus que sa j'avoue :s

Reste Troll: Bon skin en femelle (long bras des mâles bof) 10% de regen passive et surtout les 10-30% de hast. Par contre sa risque de couter du RP tout comme sa coute de la mana/energie ou rage, et sa, sa me dérange un poil.

-Orc: 1% crit, buff Pa pas moche pour un auto-MS (toujours pas tank donc osef^^) et les 5% dmg sur les pet (si sa marche^^)

-EdS: je retient que les 30 RP si on a 3 stack de drain ce qui risque d'être plus qu'interessant. Le côté silence étant un plus pour certains boss ou trash, mais sans plus. Les 5 de résist partout sont à mon gout anecdotiques.


Ces 3 races m'attirent mais j'avoue encore beaucoup hésité car après reste le skin avec les EdS en tête (à mon goût).
Faudra voir ce que sa coutera en RP de lancer le berzerking troll ou orc...

J'hésite, j'hésite ^^


Dernière édition par alasthor le Mar 10 Juin 2008 - 14:09, édité 1 fois
alasthor
alasthor
Maître Chevalier de la Mort
Maître Chevalier de la Mort

Messages : 547
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la race de votre Chevalier de la Mort? Empty Re: Quelle est la race de votre Chevalier de la Mort?

Message  Fluweel Dim 8 Juin 2008 - 15:45

alasthor a écrit:
-Orc: 1% crit, buff Pa pas moche pour un auto-MS (toujours pas tank donc osef^^) et les 5% dmg sur les pet (si sa marche^^)

C'est pas 1% de crit, c'est 11 d'expertise avec les haches plutôt, non ? Enfin je suis sûr pour l'expertise, qui est une statistique vraiment énorme pour les dps au corps à corps qui frappe lentement.
Fluweel
Fluweel
Jeune Liche
Jeune Liche

Messages : 20
Date d'inscription : 07/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la race de votre Chevalier de la Mort? Empty Re: Quelle est la race de votre Chevalier de la Mort?

Message  Kharne Dim 8 Juin 2008 - 16:35

Faudra voir ce que sa coutera en RP de lancer le berzerking troll ou orc...

A mon avis ça ne coutera pas plus que 10 ou 20 PR,ce qui s'obtient en utilisant 1/2 skills runique.

Maintenant je nai pas fait attention si la Fureur Sanguinaire de mon Orc consomais de la PR.
Le prochain coup je ferais attention a ça.
Kharne
Kharne
Seigneur-Liche
Seigneur-Liche

Messages : 82
Date d'inscription : 08/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la race de votre Chevalier de la Mort? Empty Re: Quelle est la race de votre Chevalier de la Mort?

Message  Berlingot Dim 8 Juin 2008 - 16:44

Le pouvoiw aux twolls !
Je trouve leur facon de frapper avec une arme a deux mains tres interessante, la maniere dont ils canalisent et dont ils castent est également magnifique Very Happy

Donc pour moi (j'suis le seul Crying or Very sad ) : Twoll ! (Au passage : Vive le Flt Wink )
Berlingot
Berlingot
Jeune Liche
Jeune Liche

Messages : 20
Date d'inscription : 08/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la race de votre Chevalier de la Mort? Empty Re: Quelle est la race de votre Chevalier de la Mort?

Message  Dragthard Dim 8 Juin 2008 - 20:05

Perso, ce serait un humain car déjà dans bc les réputs c'était pas des plus simples à monter (ça dépend pour qui, mais tank et heal voilà quoi Smile) et wotlk aura beaucoup plus de faction, donc humain cheated ! x') Puis y a le buff des armes (me semble) sur épée et haches (m'enfin je dis ça j'sais pas, j'ai un gayelf là :p).
J'ai la flemme de monter les réputs xD
Dragthard
Dragthard
Jeune Liche
Jeune Liche

Messages : 20
Date d'inscription : 08/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la race de votre Chevalier de la Mort? Empty Re: Quelle est la race de votre Chevalier de la Mort?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 9 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser