WoW Dk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Quelle est la race de votre Chevalier de la Mort?

+82
Niallàn
Rathor
r1
Limos
Eltruando
Vrâd
nzisa
Maléficus
RefletMiroir
Aedlan
vilius
Ghãzkull
Shiyn
Deathcow
Jibay
Skarp
bajou
Tarrke
Radek
Épok
Fenriss
zaltec
Drixfury
Hïllandal
Ektevalia
Jajuka
the liche king
Fanatic
Hylaria
arkos
éomer
Skaï
Thor
Zariel
Berzelius
Sharnkel
Merkan
Kamusy
Ydil
Raeven
Ungern
Hunt
Desmon
Easier
Mojobaba
Manaros
Rivka
Gilni
Hysillùs
Isambart
Morgoth
dwily
Fatcrew
Kontaro
Ræven Frozenheart
Sinistro
Mordret
Aïtae
Dymus
Vishanti
Darshoo
Deathlord
Néphanis
darkharax
Raniar
frozone13
Valyria
désolation
rollman
Dragthard
Berlingot
alasthor
Kharne
Arthasa
lunard
Fluweel
Vulkan
Glass Heart
Glouton
Kruguen
Suratnek
Wolfen_donkane
86 participants

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Aller en bas

Quelle race allez vous choisir pour votre Chevalier de la Mort?

Quelle est la race de votre Chevalier de la Mort? - Page 9 Vote_lcap24%Quelle est la race de votre Chevalier de la Mort? - Page 9 Vote_rcap 24% 
[ 69 ]
Quelle est la race de votre Chevalier de la Mort? - Page 9 Vote_lcap4%Quelle est la race de votre Chevalier de la Mort? - Page 9 Vote_rcap 4% 
[ 12 ]
Quelle est la race de votre Chevalier de la Mort? - Page 9 Vote_lcap5%Quelle est la race de votre Chevalier de la Mort? - Page 9 Vote_rcap 5% 
[ 16 ]
Quelle est la race de votre Chevalier de la Mort? - Page 9 Vote_lcap6%Quelle est la race de votre Chevalier de la Mort? - Page 9 Vote_rcap 6% 
[ 18 ]
Quelle est la race de votre Chevalier de la Mort? - Page 9 Vote_lcap9%Quelle est la race de votre Chevalier de la Mort? - Page 9 Vote_rcap 9% 
[ 25 ]
Quelle est la race de votre Chevalier de la Mort? - Page 9 Vote_lcap9%Quelle est la race de votre Chevalier de la Mort? - Page 9 Vote_rcap 9% 
[ 25 ]
Quelle est la race de votre Chevalier de la Mort? - Page 9 Vote_lcap5%Quelle est la race de votre Chevalier de la Mort? - Page 9 Vote_rcap 5% 
[ 16 ]
Quelle est la race de votre Chevalier de la Mort? - Page 9 Vote_lcap16%Quelle est la race de votre Chevalier de la Mort? - Page 9 Vote_rcap 16% 
[ 48 ]
Quelle est la race de votre Chevalier de la Mort? - Page 9 Vote_lcap3%Quelle est la race de votre Chevalier de la Mort? - Page 9 Vote_rcap 3% 
[ 8 ]
Quelle est la race de votre Chevalier de la Mort? - Page 9 Vote_lcap19%Quelle est la race de votre Chevalier de la Mort? - Page 9 Vote_rcap 19% 
[ 54 ]
 
Total des votes : 291
 
 

Quelle est la race de votre Chevalier de la Mort? - Page 9 Empty Re: Quelle est la race de votre Chevalier de la Mort?

Message  Niallàn Mer 6 Mai 2009 - 11:13

Salut à tous ! Moi j'ai pris ma race de cœur un troll Wink . Avec une couleur de peau bien marron dans le style mort-vivant.
Niallàn
Niallàn
Noob
Noob

Messages : 1
Date d'inscription : 03/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la race de votre Chevalier de la Mort? - Page 9 Empty Re: Quelle est la race de votre Chevalier de la Mort?

Message  Eltruando Mer 6 Mai 2009 - 13:09

Niallàn a écrit: Avec une couleur de peau bien marron dans le style mort-vivant.

Tu vois R1, on se refere toujours à LA référence !

What a Face
Eltruando
Eltruando
Seigneur Chevalier de la Mort
Seigneur Chevalier de la Mort

Messages : 652
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 48
Localisation : Six Feet Under

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la race de votre Chevalier de la Mort? - Page 9 Empty Re: Quelle est la race de votre Chevalier de la Mort?

Message  Limos Jeu 14 Mai 2009 - 15:17

Eltruando a écrit:
Niallàn a écrit: Avec une couleur de peau bien marron dans le style mort-vivant.

Tu vois R1, on se refere toujours à LA référence !

What a Face

Un mort-vivant marron, moi je me méfierais quand même. Il doit être grillé dans toutes les capitales de Tanaris à Dalaran...

Limos
Jeune Liche
Jeune Liche

Messages : 46
Date d'inscription : 18/11/2008
Localisation : Les Sentinelles

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la race de votre Chevalier de la Mort? - Page 9 Empty Re: Quelle est la race de votre Chevalier de la Mort?

Message  Eltruando Jeu 14 Mai 2009 - 15:24

Limos a écrit:
Eltruando a écrit:
Niallàn a écrit: Avec une couleur de peau bien marron dans le style mort-vivant.

Tu vois R1, on se refere toujours à LA référence !

What a Face

Un mort-vivant marron, moi je me méfierais quand même. Il doit être grillé dans toutes les capitales de Tanaris à Dalaran...

Non en fait la viande avariée vire au noir, puis au vert, et enfin au marron lorsque les vers commencent a s'y multiplier en grand nombre.
Mais il faut avouer que les mort-vivant décédés récement (a peine 200-300 ans) sont généralement de teinte verte et on a peine quelques vers pourrissant qui apparaissent.

Concernant la couleur des trolls et orcs, il s'agit principalement de crasse qui donne cette couleur marron. Mais concretement, c'est un peut comme les cochons, si tu les lave un peut, il laissent apparaitre une peau de bébé couleur rosattre, comme des jouvencelles en tutu dans un Opéra....


What a Face
Eltruando
Eltruando
Seigneur Chevalier de la Mort
Seigneur Chevalier de la Mort

Messages : 652
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 48
Localisation : Six Feet Under

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la race de votre Chevalier de la Mort? - Page 9 Empty Re: Quelle est la race de votre Chevalier de la Mort?

Message  romdu69A Sam 25 Juil 2009 - 0:27

moi je préfere les orc Smile
et VIVE LA HORDE :-)))

romdu69A
Noob
Noob

Messages : 1
Date d'inscription : 25/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la race de votre Chevalier de la Mort? - Page 9 Empty Re: Quelle est la race de votre Chevalier de la Mort?

Message  kyriel Mer 24 Fév 2010 - 19:33

pour ma part, j'ai pris un humain, parce que... ben parce que j'aime bien Smile

et puis les caractéristiques raciales sont assez intéressantes, et puis j'ai pris l'alliance parce que j'ai jamais réussi a me familiariser avec les villes H2 ^^

à Stormwind, pour toujours
kyriel
kyriel
Noob
Noob

Messages : 3
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 52
Localisation : A la droite d'Arthas

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la race de votre Chevalier de la Mort? - Page 9 Empty wow gold

Message  tommay Jeu 7 Juil 2011 - 5:39

Bienvenue a www.wowgolds.fr, Nous fournissons le service de WOW Gold rapide et moins cher

tommay
Apprenti Chevalier de la Mort
Apprenti Chevalier de la Mort

Messages : 152
Date d'inscription : 07/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la race de votre Chevalier de la Mort? - Page 9 Empty le choix...

Message  Darkblakbull Lun 5 Déc 2011 - 10:16

il est vrai, que le choix raciale de mon dk, sur le principe de ses caractéristiques, certes concernant sa résistance et son choc martial, c'est surtout pour le côté Mastodonte et force tranquille qui me plait... juste un avis d'un jeune novis...

Darkblakbull
Jeune Liche
Jeune Liche

Messages : 5
Date d'inscription : 02/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la race de votre Chevalier de la Mort? - Page 9 Empty Re: Quelle est la race de votre Chevalier de la Mort?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser