WoW Dk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Quelle est la race de votre Chevalier de la Mort?

+82
Niallàn
Rathor
r1
Limos
Eltruando
Vrâd
nzisa
Maléficus
RefletMiroir
Aedlan
vilius
Ghãzkull
Shiyn
Deathcow
Jibay
Skarp
bajou
Tarrke
Radek
Épok
Fenriss
zaltec
Drixfury
Hïllandal
Ektevalia
Jajuka
the liche king
Fanatic
Hylaria
arkos
éomer
Skaï
Thor
Zariel
Berzelius
Sharnkel
Merkan
Kamusy
Ydil
Raeven
Ungern
Hunt
Desmon
Easier
Mojobaba
Manaros
Rivka
Gilni
Hysillùs
Isambart
Morgoth
dwily
Fatcrew
Kontaro
Ræven Frozenheart
Sinistro
Mordret
Aïtae
Dymus
Vishanti
Darshoo
Deathlord
Néphanis
darkharax
Raniar
frozone13
Valyria
désolation
rollman
Dragthard
Berlingot
alasthor
Kharne
Arthasa
lunard
Fluweel
Vulkan
Glass Heart
Glouton
Kruguen
Suratnek
Wolfen_donkane
86 participants

Page 5 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Quelle race allez vous choisir pour votre Chevalier de la Mort?

Quelle est la race de votre Chevalier de la Mort? - Page 5 Vote_lcap24%Quelle est la race de votre Chevalier de la Mort? - Page 5 Vote_rcap 24% 
[ 69 ]
Quelle est la race de votre Chevalier de la Mort? - Page 5 Vote_lcap4%Quelle est la race de votre Chevalier de la Mort? - Page 5 Vote_rcap 4% 
[ 12 ]
Quelle est la race de votre Chevalier de la Mort? - Page 5 Vote_lcap5%Quelle est la race de votre Chevalier de la Mort? - Page 5 Vote_rcap 5% 
[ 16 ]
Quelle est la race de votre Chevalier de la Mort? - Page 5 Vote_lcap6%Quelle est la race de votre Chevalier de la Mort? - Page 5 Vote_rcap 6% 
[ 18 ]
Quelle est la race de votre Chevalier de la Mort? - Page 5 Vote_lcap9%Quelle est la race de votre Chevalier de la Mort? - Page 5 Vote_rcap 9% 
[ 25 ]
Quelle est la race de votre Chevalier de la Mort? - Page 5 Vote_lcap9%Quelle est la race de votre Chevalier de la Mort? - Page 5 Vote_rcap 9% 
[ 25 ]
Quelle est la race de votre Chevalier de la Mort? - Page 5 Vote_lcap5%Quelle est la race de votre Chevalier de la Mort? - Page 5 Vote_rcap 5% 
[ 16 ]
Quelle est la race de votre Chevalier de la Mort? - Page 5 Vote_lcap16%Quelle est la race de votre Chevalier de la Mort? - Page 5 Vote_rcap 16% 
[ 48 ]
Quelle est la race de votre Chevalier de la Mort? - Page 5 Vote_lcap3%Quelle est la race de votre Chevalier de la Mort? - Page 5 Vote_rcap 3% 
[ 8 ]
Quelle est la race de votre Chevalier de la Mort? - Page 5 Vote_lcap19%Quelle est la race de votre Chevalier de la Mort? - Page 5 Vote_rcap 19% 
[ 54 ]
 
Total des votes : 291
 
 

Quelle est la race de votre Chevalier de la Mort? - Page 5 Empty Re: Quelle est la race de votre Chevalier de la Mort?

Message  Mojobaba Lun 11 Aoû 2008 - 20:09

ouais j suis pratiquement sur de faire un DK blood elve maintenant
reste plus qu'a comparer les animations de combat et choisir entre mâle et femelle...ah et a choisir un nom!

Mojobaba
Jeune Liche
Jeune Liche

Messages : 45
Date d'inscription : 07/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la race de votre Chevalier de la Mort? - Page 5 Empty Re: Quelle est la race de votre Chevalier de la Mort?

Message  Invité Mer 13 Aoû 2008 - 12:04

bonjour a tous Smile

Mon chevalier de la mort sera réprouvé Smile avec une belle crete verte sur la tete et une couleur bien infect !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la race de votre Chevalier de la Mort? - Page 5 Empty Re: Quelle est la race de votre Chevalier de la Mort?

Message  Desmon Mer 13 Aoû 2008 - 12:44

Moi, se sera un Elfe de sang pour l'amélioration des résistances magiques de 5 points (pour un guerrier anti-mage, c'est toujours utile) et pour la technique Ponction de mana/Torrent arcanique (qui sera surement adapté à l'énergie runique).
Desmon
Desmon
Chevalier de la Mort
Chevalier de la Mort

Messages : 218
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la race de votre Chevalier de la Mort? - Page 5 Empty Re: Quelle est la race de votre Chevalier de la Mort?

Message  Deathlord Mer 13 Aoû 2008 - 15:29

Human are so cute... so definetely human ^^
Deathlord
Deathlord
Jeune Liche
Jeune Liche

Messages : 45
Date d'inscription : 07/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la race de votre Chevalier de la Mort? - Page 5 Empty Re: Quelle est la race de votre Chevalier de la Mort?

Message  Hunt Jeu 14 Aoû 2008 - 15:55

Vulkan a écrit:Je suis fier d'être Allianceux ! (Jamais je n'aurai pensé dire ça un jour lol).

Ah toi aussi Very Happy 'eh oui les BG ne sont pas notre fort en effet'

Moi je prends elfe de la nuit parce que 1% d'esquive ça claque et en plus le fufutage est pas mal quand on décide de sortir de notre transe no-lifienne pour faire un tour sur ... msn (évidemment XD).
il n'empêche je suis surpris par le choix des classes je vois le titre dans le forum et je me dis '' ça y est 50% d'elfes de sang''

Hunt
Jeune Liche
Jeune Liche

Messages : 26
Date d'inscription : 14/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la race de votre Chevalier de la Mort? - Page 5 Empty Re: Quelle est la race de votre Chevalier de la Mort?

Message  Ungern Lun 18 Aoû 2008 - 19:03

J'hésite encore entre orc (pour les raciaux) et troll (pour le skin).

Mais comme, visiblement, il va y avoir un maximum d'orc , et que, au final, les raciaux, je m'en tampone l'oreille droite avec une saucisse de Morteau, ça sera probablement troll ^^

En revanche, je joue sur un serveur RP, je vais donc devoir travailler le BG de mon troll aux petits ognions, ça va pas être facile facile Cool

Et que vive le F.L.T. !

Edit : Ninja ! cheers
Ungern
Ungern
Seigneur-Liche
Seigneur-Liche

Messages : 69
Date d'inscription : 07/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la race de votre Chevalier de la Mort? - Page 5 Empty Re: Quelle est la race de votre Chevalier de la Mort?

Message  Raeven Lun 18 Aoû 2008 - 22:44

Moi mort vivant sans aucun problème, j'ai toujour aimer leur historique, et en plus mon DK sera le frère de mon magos ...

(autant pour moi pour le l'heure XD) lol!


Dernière édition par Raeven le Sam 30 Aoû 2008 - 12:32, édité 1 fois
Raeven
Raeven
Jeune Liche
Jeune Liche

Messages : 10
Date d'inscription : 18/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la race de votre Chevalier de la Mort? - Page 5 Empty Re: Quelle est la race de votre Chevalier de la Mort?

Message  Ydil Mar 19 Aoû 2008 - 10:23

Raeven a écrit: j'ai toujour aimer l'heure historique

Pas mal celle la

Ydil
Seigneur-Liche
Seigneur-Liche

Messages : 56
Date d'inscription : 10/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la race de votre Chevalier de la Mort? - Page 5 Empty Re: Quelle est la race de votre Chevalier de la Mort?

Message  Ungern Mar 19 Aoû 2008 - 11:13

Ydil a écrit:
Raeven a écrit: j'ai toujour aimer l'heure historique

Pas mal celle la

Heuristique, heurt historique?

ok, je sors.
Ungern
Ungern
Seigneur-Liche
Seigneur-Liche

Messages : 69
Date d'inscription : 07/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la race de votre Chevalier de la Mort? - Page 5 Empty Re: Quelle est la race de votre Chevalier de la Mort?

Message  Rivka Mar 19 Aoû 2008 - 11:43

*Ferme la porte à double tour*
Rivka
Rivka
Jeune Liche
Jeune Liche

Messages : 41
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 33
Localisation : In the Winter Forest

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la race de votre Chevalier de la Mort? - Page 5 Empty Re: Quelle est la race de votre Chevalier de la Mort?

Message  Invité Mer 20 Aoû 2008 - 1:41

Pour moi ce sera une trollesse, comme ma shaman, juste pour la beauté du perso drunken ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la race de votre Chevalier de la Mort? - Page 5 Empty Re: Quelle est la race de votre Chevalier de la Mort?

Message  Kamusy Mer 20 Aoû 2008 - 14:14

Moi je pense partir sur une humaine.
Mais avant je voudrais voir si l'armure est imposante sur les humains...need un skin de grosse brute (style war s3). Sinon je prend le poulpe ally.
Kamusy
Kamusy
Jeune Liche
Jeune Liche

Messages : 17
Date d'inscription : 11/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la race de votre Chevalier de la Mort? - Page 5 Empty Re: Quelle est la race de votre Chevalier de la Mort?

Message  Merkan Mer 20 Aoû 2008 - 17:39

Il y a fort à parier que mon DK sera Orc Smile

Merkan
Jeune Liche
Jeune Liche

Messages : 7
Date d'inscription : 17/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la race de votre Chevalier de la Mort? - Page 5 Empty Re: Quelle est la race de votre Chevalier de la Mort?

Message  Hunt Mer 20 Aoû 2008 - 20:07

Kamusy a écrit:Moi je pense partir sur une humaine.
Mais avant je voudrais voir si l'armure est imposante sur les humains...need un skin de grosse brute (style war s3). Sinon je prend le poulpe ally.

Il parait que les humaines sont moches, même si cette notion n'est pas la même pour tous tu as au moins un avis.

Pour les armures, je pense qu'elles seront imposantes (sauf celle que t'as en faisant les quêtes OT ou tu ressembleras de toute façon à un clodo).

Hunt
Jeune Liche
Jeune Liche

Messages : 26
Date d'inscription : 14/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la race de votre Chevalier de la Mort? - Page 5 Empty Re: Quelle est la race de votre Chevalier de la Mort?

Message  Invité Mar 26 Aoû 2008 - 14:21

Moi vais me faire un 'tit orc :
skin de brute (c'est sa le bute non?)
raciaux géniaux (surtout si goule et le reste son compris comme familier =D
et puis historique oblige, après tout c'est les preum's à etre méchant pas beau au service du gros méchant pas beau cat

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la race de votre Chevalier de la Mort? - Page 5 Empty Re: Quelle est la race de votre Chevalier de la Mort?

Message  Invité Jeu 28 Aoû 2008 - 20:37

Un bon gros draenei, les seuls qui ont un bon skin je trouve^^
Et puis, moi qui avait commencer un paladin draenei qui aurait du être tank ("du" car.....je l'ai supprimé que j'le jouerais plus) je vais pouvoir m'amuser en RP (mon futur DK= anciennement mon paladin en terme d'historique), d'ailleurs j'ai son BG à écrire sa va être bien marrant Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la race de votre Chevalier de la Mort? - Page 5 Empty Re: Quelle est la race de votre Chevalier de la Mort?

Message  Sharnkel Ven 29 Aoû 2008 - 13:00

Je me suis pris d'affection il y a longtemps pour les Réprouvés, peuple à part et mal-aimé par le reste de la Horde (et de l'Alliance ...).

Sharnkel
Jeune Liche
Jeune Liche

Messages : 24
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la race de votre Chevalier de la Mort? - Page 5 Empty Re: Quelle est la race de votre Chevalier de la Mort?

Message  Berzelius Ven 29 Aoû 2008 - 14:05

Pour la race la plus joué, j'ai vu mieux comme mal-aimé.
Ce sont les trolls les mal aimés.
Berzelius
Berzelius
Jeune Liche
Jeune Liche

Messages : 29
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la race de votre Chevalier de la Mort? - Page 5 Empty Re: Quelle est la race de votre Chevalier de la Mort?

Message  Sharnkel Ven 29 Aoû 2008 - 14:18

C'est une race mal-aimée au niveau RP ... Les choix des joueurs ne reflètent pas la triste réalité de la non-vie que nous avons dans la Horde !
Hum ... Wink

PS : j'ai testé de nouvelles combinaisons de coiffures sur mon réprouvé sur la beta. Certaines sont marrantes, d'autres ridicules ^^

Sharnkel
Jeune Liche
Jeune Liche

Messages : 24
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la race de votre Chevalier de la Mort? - Page 5 Empty Re: Quelle est la race de votre Chevalier de la Mort?

Message  Berzelius Ven 29 Aoû 2008 - 14:49

Apparemment on aura accès aux coiffures des autres races, plus la sienne.
Des Humains avec des coiffures d'Elf de sang est assez courant sur beta.

Avec le talent Naissance d'une liche, les UD perdent un peu de leur spécificité (Volonté des réprouvés) et faire un UD avec deux talents antifear je voie pas trop l'interet, Naissance d'une liche ayant un temps de recharge de 1 min + l'insigne pvp.
IL faudrait tester dans une optique pvp, avec les deux antifear + le l'insigne pvp.
Donc pour moi ce sera un Elf de sang en attendant d'en voir plus sur les DK UD.
Berzelius
Berzelius
Jeune Liche
Jeune Liche

Messages : 29
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la race de votre Chevalier de la Mort? - Page 5 Empty Re: Quelle est la race de votre Chevalier de la Mort?

Message  Sharnkel Ven 29 Aoû 2008 - 14:55

Les choix les plus logiques pour la Horde sont, quelle que soit la spé, orc (toutes les traits raciaux servent) et tauren (pour le stun et le bonus d'endu).
L'Elfe de Sang peut avoir un burst en énergie runique et en anti-sort, mais le DK a déjà pas mal d'anti-sorts.
Le réprouvé a un anti-fear de plus, ok, mais tous les templates n'ont pas Naissance de la Liche. En outre, l'autre gros avantage est Cannibalisme pour le leveling, même si le DK peut avoir de très bonnes capacités de régen.

Pas de choix "technique" pour moi, juste l'aspect, et le fait de coller à ce que j'imagine de mon perso (et notamment de sa création en DK, qui sera peut-être publiée sur le site, avec un peu de chance ^^). Oui, c'est le mauvais côté des rolistes ...

PS : je n'ai pas vérifié, mais je crois que Naissance d'une Liche t'immunise, je ne sais pas si ça casse un effet en cours. En tout cas, la volonté des réprouvés casse l'effet. A voir, j'essaierai ce soir.

Sharnkel
Jeune Liche
Jeune Liche

Messages : 24
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la race de votre Chevalier de la Mort? - Page 5 Empty Re: Quelle est la race de votre Chevalier de la Mort?

Message  Invité Lun 1 Sep 2008 - 22:01

je dirais plutôt orc (gul'dan)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la race de votre Chevalier de la Mort? - Page 5 Empty Re: Quelle est la race de votre Chevalier de la Mort?

Message  Zariel Jeu 4 Sep 2008 - 9:40

Blood elf , comme prolongation de mon pala d'une part et d'autre part...ce que c'est classe un Be en armure noire ! Anakin lui même serait vert de jalousie !
Zariel
Zariel
Seigneur-Liche
Seigneur-Liche

Messages : 90
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la race de votre Chevalier de la Mort? - Page 5 Empty Re: Quelle est la race de votre Chevalier de la Mort?

Message  Invité Dim 7 Sep 2008 - 17:32

pourmoi ca serea sans hesitations un gnome que je choisierais pour son racial et sa petite taille tres avantageuse en pvp! Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la race de votre Chevalier de la Mort? - Page 5 Empty Re: Quelle est la race de votre Chevalier de la Mort?

Message  Invité Dim 14 Sep 2008 - 23:34

moi ce seras blood elf pour le skin et les bons traits raciaux

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la race de votre Chevalier de la Mort? - Page 5 Empty Re: Quelle est la race de votre Chevalier de la Mort?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser